Bonjour, et merci pour ce soutien.
Je tiens même si j’ai fait une grosse déprime il y a 10j. Je n’ai pas cédé. Je subi quelques ascenseurs émotionnels mais qui ne m’encouragent pas à retenter de fumer. Bien qu’elle était mon anti dépresseur, le fait d’avoir dû arrêter pour survivre financièrement a fait que je me suis rendue compte que je pouvais aussi me passer de la cigarette dans les pires moments.
J’ai fait du chemin depuis mon 1er post et je dirais qu’outre le fait de mal dormir, d’être un peu plus nerveuse, je ne vois que des avantages à m’accrocher pour m’en extirper !.
J’espère que ça va pour vous aussi !
2 « J'aime »
Cc,
Comme toi je me réfugie dans le rangement et le ménage. C’est presque frénétique.
Je marche en moyenne 11 à 14 km /j parfois plus. Si je fais moins, je me lève la nuit pour marcher.( ça j’avoue c’est limite! Du coup j’essaie de faire mon quota avant d’aller au lit)
Environ 2 mois pour toi ? Bravo ! 
Tu es du Vaucluse et moi de Gironde ( Bassin d’Arcachon Dune du Pilat…).
Je pars embaucher en vélo (10km), je fais mes courses à pied ( magasin à 3km) bref je compense par de l’hyperactivité sportive et intellectuelle)
J’ai eu un sale coup de déprime mais j’ai compensé avec encore plus de marche et de rangement.
Voilà, je tiens bon !
Et toi ? Tout va bien ?
1 « J'aime »