Je ne pensais pas pouvoir écrire ça un jour, surtout après 15 ans de tabac, mais j’ai réussi à tenir une semaine et c’est énorme. Je suis tellement fière de moi. Avant, j’avais tendance à tout minimiser et une semaine, ce n’était rien, mais mtn que j’ai arrêté et que je suis passé par tellement d’émotions contradictoires, je peux le dire, une semaine, c’est énorme et un sacré pas en avant dans mon arrêt tabagique.
Après 24h de flou en termes d’émotions (pleures/colère/dépression) je me suis dis que j’allais craquer et refumer mais non grâce au soutien de mon chéri je n’ai pas craqué et mtn voilà après 7 jours je ne ressens presque plus le manques dans la journée ! Par moments, j’ai comme des flashs et la, l’envie monte mais je prendre un grand verre d’eau bien fraîche et l’envie passe tranquillement… j’espère pouvoir passer le cap des 1 mois aussi sereinement. En tous cas ne lâchez rien et croyez en vous, c’est le plus important. Bravo à tous quel que soit votre parcours, car rien que d’avoir l’envie d’arrêter montre que vous en avez la force !
Bonsoir @Ananas bravo pour ta semaine sans clopes. En effet tu peux être fière de toi c’est souvent la plus difficile. En plus tu as la chance d’avoir le soutien de ton chéri qui t’aide à ne pas craquer. C’est un plus de se senti soutenu. Bravo encore
Bonsoir Ananas un immense bravo pour la semaine que tu as passée c’est juste fantastique et tu peux être très fière de tes 7 jours d’arrêts et là en route pour les 15 jours et on adore les
@Ananas
Félicitations pour cette semaine
Bravooooo Bravooooo
Quand je lis ton message ça me fait penser à moi…
exactement pareil
Tu as fait le plus dur
Après cela va decrescendo et toujours un peu mieux .
L’idée ne ne plus être fumeur s’installe gentiment…
courage continue c’est génial
Merci à @tous pour vos messages ! Je prends conscience qu’être bien entouré est la clef de bcp de choses et ce groupe est génial pour ne plus se sentir seul et avoir du soutiens de personnes qui ont où traversent ce qu’on vit c’est important !
Bravo @Ananas
en plus tu ressens déjà que l’addiction s’en va… continue ainsi et surtout si une tentation arrive, penses à respecter tes efforts et ainsi tu ne craques pas et tu mets du temps et de la distance avec cette sale habitude qui a tant de répercussions plus tard dans la vie… c’est trop important de défumer.
Dans bientôt de temps (tantôt en Belgique, mais là bas c’est après comme avant ) sa ne sera plus qu’un mauvais souvenir cette beurk de clope.
Félicitations @Ananas pour cette première semaine sans nicotine . Je me souviens qu’elle a été pour moi la plus pénible. Tu verras, les bienfaits sur la santé qu’apporte rapidement l’arrêt de la cigarette motivent grandement pour la suite. Mes meilleurs vœux de réussite !
Bravo pour ton arrêt @Ananas tu as de quoi être fière et sans substitut, c’est difficile, moi je n’ai jamais pu à l’époque où il n’y avait pas de substitut, j’ai rechuté mais il est vrai que j’ai essayé d’arrêter il y a longtemps,je ne compte plus le nombre d’années où j’ai essayé d’arrêter.
Je suis très du style oral.
Enfin goûte ton plaisir dans le train de la santé
Félicitations:clap: @Ananas c’est génial déjà 1 semaine et bien sûr que tu va passer le cap du mois et des mois et des années aussi alors toi non plus ne lâche rien BRAVO et merci pour tes encouragements