cocou Casy je ne comprends pas tu es Ă 1300 jours ou Ă une semaine?
Bonjour @Jeff74 la je suis Ă 10 jour Yâa 1300 jours je me suis inscrite pour la premiĂšre fois sur stop tabac câĂ©tait mon deuxiĂšme arrĂȘt
sĂšche vite cette larme car tu as su remonter sur le destrier du combat ou le vĂ©lo de la DEFUME, toujours est-il que câest super et cette fois sera la bonne.
Courage
@Casy prouve nous que malgrĂ© la rechute on peut devenir non fumeuse et en ĂȘtre fiĂšre et Ă©panouie
Bottes le cul Ă cette merde et dĂ©cide dâĂȘtre libre et maĂźtre de ta vie .
On se suit de peu , on doit ĂȘtre dans le mĂȘme wagon de cette locomotive (clin dâĆil Ă @Titine ).
Courage et encore bravo pour ces 10jours!!!
Allez @Casy tu sais que parfois il faut plusieurs dĂ©parts⊠le principal est de se relever et de reprendre cette dĂ©fumeâŠ
Dans le mĂȘme wagon que @BeliSmith
ma belle
Croyez moi, il peut en falloir un paquet de tentatives sans pour autant se décourager
Fasson un jour on gagne , plus fort que cette saleté de brin de clope
Une chute , un Ă©chec ou une rechute câest toujours des jours de gagnĂ©, on apprends sur le ring de la defume et un jour, on lui file un uppercut des familles et mĂȘme pas elle se relĂšve lâaddiction au tabac
nanmehoooo on va pas se laisser par cette tige moche ékipu en plus !
Wagon de volontĂ© pour tous et citernes de courage Ă tous , servez vous câest en libre service, click & collect
@Jeff74 @Titine @Malil @BeliSmith
Je vais y arriver yâa pas de raison on es plu fort que cette puanteur qui nous pourri la santĂ©.
Je vais tout faire pour tenir, jâai explorer toutes les solutions, ce qui me vas le mieux, ce qui mâaide Ă combattre et gĂ©rer les tentations.
Jâai changĂ© mes habitudes.
Jâai du rescue, des vitamines, du magnĂ©sium marin,lâhomĂ©opathie, je bois beaucoup dâeau , je suis plus que occupĂ©
Et je me prépare pour me mettre à la méditation
Je lis beaucoup câest mon temps pour moi ma thĂ©rapieâŠ.
Et puis jâai mes chewing-gums.
Et oui depuis 1300 jours âŠ. Avec des petits arrĂȘtsâŠ.
Et enfin jâĂ©vite tout ce qui pourrait me tenter â les fumeursâ si Jen vois un je lâignore!!! Je tourne la tĂȘte et je me concentre sur mon objectif.
Et puis je garde le meilleur pour la fin â Le fameux wagon de stop tabac â qui de trĂšs bonne compagnie et de trĂšs bon conseils
VoilĂ voilĂ vous savez toutâŠ.
Et pour le coup lâhistoire des post tit pas mal
je vais mây mettre aussi.
Merci Ă vous dâĂȘtre lĂ
ton envie est si forte si palpable mĂȘme Ă travers un post quâil nây a aucune raison pour que cette fois si ne sois pas la bonne.
Courage petite fée
Allez @Casy
Câest un combat hyper difficile les premiers jours les premiĂšres semaines⊠chaque envie reportĂ©e est une victoire, Ă chaque fois. Et puis de plus en plus de facilitĂ©, de moins en moins dâintensitĂ©, et au bout du chemin, la libertĂ©. Tu peux y arriver ne lĂąche rien.
Vive la tribu
Vive la libération
No clopes
Courage as tous
Bravo Ă tous ces messages de guerriers et guerriĂšres⊠Si je peux faire profiter de ma propre expĂ©rience et aprĂšs 3 essais, je dirais que le facteur le plus important⊠Câest lâenvie⊠Si lâenvie est vraiment lĂ , le corps et le cerveau suivront et câest vrai pour tout ce que lâon entreprend, le sport, un nouveau boulot, un projet⊠Lâenvie⊠Et le reste suit⊠Bisous
Merci de ton message, qui est Ă la hauteur de la vĂ©ritĂ© yâa pas de mystĂšre, ni dâexcuse.
Yâa qui faut avoir lâenvie et ce battre pour attendre nos objectifs sans jamais ce relĂącher et surtout rester vigilant.
Sa fait du bien de le dire
Bonne journée
Bonjour Christele et Casy
Oui vous avez raison les premiers temps câest un vĂ©ritable combat entre nous et le tabac donc les mots « combats warriors armes guerre ». sont vraiment adaptĂ©s. Vous verrez avec le temps le combat diminue dâintensitĂ©.
Gardez cette belle envie, cette belle attitude
courage les filles