1 Semaine 😌

cocou Casy je ne comprends pas tu es Ă  1300 jours ou Ă  une semaine?

Bonjour @Jeff74 la je suis Ă  10 jour Y’a 1300 jours je me suis inscrite pour la premiĂšre fois sur stop tabac c’était mon deuxiĂšme arrĂȘt :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

sĂšche vite cette larme car tu as su remonter sur le destrier du combat ou le vĂ©lo de la DEFUME, toujours est-il que c’est super et cette fois sera la bonne.
Courage :grinning:

2 « J'aime »

@Casy prouve nous que malgrĂ© la rechute on peut devenir non fumeuse et en ĂȘtre fiĂšre et Ă©panouie :wink:
Bottes le cul Ă  cette merde et dĂ©cide d’ĂȘtre libre et maĂźtre de ta vie :grin:.
On se suit de peu , on doit ĂȘtre dans le mĂȘme wagon de cette locomotive (clin d’Ɠil Ă  @Titine :wink:).
Courage et encore bravo pour ces 10jours!!!:confetti_ball::confetti_ball::tada:

2 « J'aime »

Allez @Casy tu sais que parfois il faut plusieurs départs
 le principal est de se relever et de reprendre cette défume
 :muscle::muscle::muscle:
Dans le mĂȘme wagon que @BeliSmith :wink::muscle::smiley:
:kissing_heart::kissing_heart: ma belle

Croyez moi, il peut en falloir un paquet de tentatives sans pour autant se décourager :muscle::muscle:
Fasson un jour on gagne :smiley:, plus fort que cette saleté de brin de clope :clap::clap:
Une chute , un Ă©chec ou une rechute c’est toujours des jours de gagnĂ©, on apprends sur le ring de la defume et un jour, on lui file un uppercut des familles :sweat_smile: et mĂȘme pas elle se relĂšve l’addiction au tabac :four_leaf_clover: nanmehoooo on va pas se laisser par cette tige moche Ă©kipu en plus !
Wagon de volontĂ© pour tous et citernes de courage Ă  tous , servez vous c’est en libre service, click & collect :no_smoking::no_smoking:

3 « J'aime »

@Jeff74 @Titine @Malil @BeliSmith

Je vais y arriver :muscle: y’a pas de raison on es plu fort que cette puanteur qui nous pourri la santĂ©.
Je vais tout faire pour tenir, j’ai explorer toutes les solutions, ce qui me vas le mieux, ce qui m’aide Ă  combattre et gĂ©rer les tentations.
J’ai changĂ© mes habitudes.
J’ai du rescue, des vitamines, du magnĂ©sium marin,l’homĂ©opathie, je bois beaucoup d’eau , je suis plus que occupĂ© :stuck_out_tongue:
Et je me prépare pour me mettre à la méditation
Je lis beaucoup c’est mon temps pour moi ma thĂ©rapie
.
Et puis j’ai mes chewing-gums.:grinning:
Et oui depuis 1300 jours 
. Avec des petits arrĂȘts
.
Et enfin j’évite tout ce qui pourrait me tenter “ les fumeurs” si Jen vois un je l’ignore!!! Je tourne la tĂȘte et je me concentre sur mon objectif.

Et puis je garde le meilleur pour la fin “ Le fameux wagon de stop tabac “ qui de trùs bonne compagnie et de trùs bon conseils

Voilà voilà vous savez tout
.

Et pour le coup l’histoire des post tit :thinking: pas mal :+1: je vais m’y mettre aussi.

Merci Ă  vous d’ĂȘtre lĂ  :smiling_face_with_three_hearts:

6 « J'aime »

ton envie est si forte si palpable mĂȘme Ă  travers un post qu’il n’y a aucune raison pour que cette fois si ne sois pas la bonne.
Courage petite fée

1 « J'aime »

Allez @Casy
C’est un combat hyper difficile les premiers jours les premiĂšres semaines
 chaque envie reportĂ©e est une victoire, Ă  chaque fois. Et puis de plus en plus de facilitĂ©, de moins en moins d’intensitĂ©, et au bout du chemin, la libertĂ©. Tu peux y arriver ne lĂąche rien.

2 « J'aime »

Vive la tribu
Vive la libération
No clopes
Courage as tous

2 « J'aime »

Bravo Ă  tous ces messages de guerriers et guerriĂšres
 Si je peux faire profiter de ma propre expĂ©rience et aprĂšs 3 essais, je dirais que le facteur le plus important
 C’est l’envie
 Si l’envie est vraiment lĂ , le corps et le cerveau suivront et c’est vrai pour tout ce que l’on entreprend, le sport, un nouveau boulot, un projet
 L’envie
 Et le reste suit
 Bisous :tulip:

5 « J'aime »

@Christele

Merci de ton message, qui est Ă  la hauteur de la vĂ©ritĂ© y’a pas de mystĂšre, ni d’excuse.
Y’a qui faut avoir l’envie et ce battre pour attendre nos objectifs sans jamais ce relñcher et surtout rester vigilant.

Sa fait du bien de le dire :smiling_face_with_three_hearts:
Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour Christele et Casy
Oui vous avez raison les premiers temps c’est un vĂ©ritable combat entre nous et le tabac donc les mots « combats warriors armes guerre ». sont vraiment adaptĂ©s. Vous verrez avec le temps le combat diminue d’intensitĂ©.
Gardez cette belle envie, cette belle attitude
courage les filles

3 « J'aime »