1 Semaine 😌

Bonjour,

Aujourd’hui cela fait une semaine :muscle:
Et c’est en partie grñce à vous.
Merci beaucoup ! Simplement venir vous lire m’apporte un grand soutien.
Le combat ne fait que commencer certe ce n’est qu’une semaine mais elle pour moi trĂšs dĂ©cisive, et n’a pas Ă©tĂ© si facile, il faut s’accrochĂ©, fuire toutes tentations qui ce prĂ©sente, serrer les dents, et surtout garder la motivation qui est un travail psychologique 
. prochain post sera pour mes 30 jours et comme pour beaucoup j’espĂšre y arriver :blush:
Bonne journée à tous :kissing_heart:

9 « J'aime »

Bonjour Casy;
pourquoi Ă©cris tu: Ce n’est qu’une semaine
 c’est juste Ă©norme une semaine, surtout la premiĂšre de ta DEFUME. Tu peux lĂ©gitimement en ĂȘtre vraiment fiĂšre, d’ailleurs si honnĂȘtement tu rĂ©flĂ©chis bien tu aurais parier sur cette victoire il n’y a que 15 jours. Pas certain, alors haut les coeurs et bravo. Tu devrais peut ĂȘtre mĂȘme la fĂȘter cette premiĂšre semaine, en te disant un petit cadeau, mĂȘme symbolique, un petit plaisir pour marquer le coup. :blush:

1 « J'aime »

FĂ©licitations pour cette grande Ă©tape de franchie! Maintenez bien toutes vos stratĂ©gies dĂ©jĂ  en place. Faut ĂȘtre super inventif.ve quand on arrĂȘte de fumer et cela demande une sacrĂ© Ă©nergie. Pensez Ă  bien vous reposer, vous hydrater et bouger davantage (petites ballades automnales). Tenez bon :muscle:

1 « J'aime »

Bravo Casy, pour cette 1ere semaine. Sois fiĂšre de toi, c’est une sacrĂ©e victoire. Je pense comme Jeff qu’un cadeau s’impose alors, en voici un : :gift: :tada: :confetti_ball: En route pour la 2eme maintenant. Tu nous tiens au courant, hein ?

2 « J'aime »

Bravo Ă  toi @Casy ! C’est un sacrĂ© pas de franchi :clap::clap:
Chaque jour qui passe est une fierté pour toi et tout le bien que tu te fais :relaxed:
Vois tu, ressens tu les 1er bienfaits?
C’est un bonheur Ă  apprĂ©cier cette belle rĂ©ussite :smiley: et ca va continuer !

2 « J'aime »

Bonjour Casy
Félicitations pour ta réussite sur cette premiÚre semaine je suis sûre que tu vas y arriver :blush:

1 « J'aime »

Bravo as tous

1 « J'aime »

Merci de vos messages :grinning:
@Jeff74 je dis ce n’es qu’une semaine car une semaine c’est trop court pour une victoire
. Lorsqu’on a cumulĂ© beaucoup de rechutes
.
MĂȘme si oui c’est un bon dĂ©but qui je l’espĂšre durera longtemps :crossed_fingers:
@Admin-Tribu sa demande de l’énergie
effectivement, surtout qu’il n’y a pas que sa qui me demande de l’énergie :joy: alors je suis dĂ©jĂ  dopĂ© de vitamines, boire beaucoup d’eau
.
Il me faut tenir bon :muscle:
@Chris77 Merci beaucoup de ce cadeau :heart_eyes:
Que vous me donnez en Ă©tant lĂ , prĂ©sent pour me soutenir :star_struck: je tiens au courant oui cette fois je reste la plus bouger c’est mon temps pour moi :smiling_face_with_three_hearts:
@Malil je ressens les premiers bienfaits 
.
De un peu mieux respirer, de savoir que je ne sent plu sur moi la fumée pour mes bébés :+1:
@Flo7 :grinning: toujours lĂ  :+1:tu es Ă  combien maintenant ?
A force de persévérance oui je vais y arriver :heart_eyes:
@Theo94 Est oui bravo à nous tous c’est ce qui nous rend plu fort.

Merci beaucoup Ă  tous de votre soutien :smiling_face_with_three_hearts:
Sa fait beaucoup de bien :relieved:

3 « J'aime »

:partying_face::confetti_ball: félicitations ma belle :confetti_ball::partying_face:
C’est super top
 tu vois tu y arrives et tu vas continuer

Ne dis pas 
 ce n’est que
 mais dĂ©jà
 car chaque est Ă©norme dans ce combat
Continue comme ça miss et plein de courage :muscle::muscle::muscle::muscle:
Tes petits doivent ĂȘtre contents :grinning:
:kissing_heart:

Bonsoir Casy,
Et de Une. Tout grand BRAVO. C’est peut-ĂȘtre la plus difficile et tu l’as passĂ©e. C’est gĂ©nial :clap: :clap: :clap: :clap:
Et la motivation, tu sembles l’avoir, donc 
 la deuxiùme, la tropisiùme et 

C’est gĂ©nial

Et pourquoi t’attendrais tes 30 jours pour faire un nouveau post :wink: :wink:
Bon weekend et bon courage

1 « J'aime »

@Titine merci :smiling_face_with_three_hearts:
Je suis prise d’un mal de tĂȘte


Trop fatigué je pense :thinking:
En parlant comme sa c’est une façon de pas crier victoire pour pouvoir continuer.
Chaque jour d’acquis est un combat effectivement seulement il faut vraiment que sa dure!
@Claude prochain post au sujet de mon compteur je voulais dire car de trop compter c’est vouloir aller vite alors que jamais rien nes acquis avec ce combat pas avant bien longtemps en tout cas.
Je prĂ©fĂšre ne plu y penser d’ici lĂ  et me battre Ă  fond.
Merci de ton message :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

@Casy
Oui toujours lĂ  Casy avec 1300 jours de dĂ©fume aujourd’hui pile poil, 3 ans 1/2 :blush: et pas une taffe depuis, mais de si nombreuses envies, frĂ©quentes, Ă  la limite du craquage de temps en temps
 La tribu m’aide encore, Ă  ne pas craquer, Ă  ne pas oublier que c’est si difficile d’arrĂȘter, qu’il suffit d’une fois parfois pour replonger. Plein de courage Ă  toi Casy tu es bien partie !

6 « J'aime »

Merci, merci, merci Flo7, merci d’ĂȘtre toujours et encore lĂ , j’ espĂšre que tu vas rester lĂ , parmi nous, pendant trĂšs longtemps encore. Ton message est une put*** de bouffĂ©e d’oxygĂšne pour moi ! je n’ai jamais lu un compteur aussi Ă©noooooorme que le tien. BRAVO !! ET MERCI !!!

2 « J'aime »

:tanabata_tree: :confetti_ball: :tada: :gift: :heart_eyes: :open_mouth: :tanabata_tree: :clap: :heart_eyes: :grinning: ENOOOOORME :heart_eyes: :smiling_face_with_three_hearts: :innocent: :blush: :tanabata_tree: :confetti_ball: :tada: :gift: :blush: :innocent: :smiling_face_with_three_hearts: :heart_eyes:

1 « J'aime »

Merci @Chris77 pour ton gentil message.
C’est notre Titine qui a un trùs trùs grooooos compteur, on est tous derriùre elle, c’est notre locomotive :steam_locomotive: toujours là pour nous encourager. Toi aussi @Chris77 ça fait un moment que tu es dans la tribu !

4 « J'aime »

Ouais, ça fait 10 mois mais je ne suis pas toute seule 
 Il y a plein de tributains super actifs et rĂ©actifs qui aident et on est tous ensemble impliquĂ©s dans la vie de ce forum parce que c’est le nĂŽtre et qu’on le kif !
En tt cas, merci de venir nous faire un coucou et nous dire que c’est possible !

1 « J'aime »

Et merci, @Titine, d’ĂȘtre lĂ , matin, midi et soir 
 tout le temps, et ce depuis des annĂ©es, visiblement ! Je salue ta disponibilitĂ© et tes super conseils ! :heart_eyes: :heart_eyes:

4 « J'aime »

:flushed::face_with_monocle: 1300 jours 
. Depuis ma premiùre inscription :thinking: il me semble qu’on ce suivez

Jsuis pas fiĂšre de moi sur ce coup la mais parcontre je suis trĂšs fiĂšre de toi @Flo7 :smiling_face_with_three_hearts:
Et merci d’ĂȘtre toujours là


Tu es belle et bien la preuve que oui ce n’es pas facile et que l’on peu y arriver.
Tu es trùs forte

Bravo :clap::clap::clap::clap:je te félicite.

1 « J'aime »

Coucou ma @Casy. Je viens de lire que tu as passĂ© le cap de la semaine :wave::wave::wave:. Te voilĂ  maintenant en route pour la premiĂšre quinzaine et les 30 jours arriveront ensuite j’en suis sĂ»re ! Ne lĂąche rien :muscle::muscle::muscle::heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Merci mais tu vas y arriver aussi :muscle::muscle::muscle:
Locomotive avec tous les petits wagons :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »