1 Semaine 😌

Bonjour,

Aujourd’hui cela fait une semaine :muscle:
Et c’est en partie grâce à vous.
Merci beaucoup ! Simplement venir vous lire m’apporte un grand soutien.
Le combat ne fait que commencer certe ce n’est qu’une semaine mais elle pour moi très décisive, et n’a pas été si facile, il faut s’accroché, fuire toutes tentations qui ce présente, serrer les dents, et surtout garder la motivation qui est un travail psychologique …. prochain post sera pour mes 30 jours et comme pour beaucoup j’espère y arriver :blush:
Bonne journée à tous :kissing_heart:

9 « J'aime »

Bonjour Casy;
pourquoi écris tu: Ce n’est qu’une semaine… c’est juste énorme une semaine, surtout la première de ta DEFUME. Tu peux légitimement en être vraiment fière, d’ailleurs si honnêtement tu réfléchis bien tu aurais parier sur cette victoire il n’y a que 15 jours. Pas certain, alors haut les coeurs et bravo. Tu devrais peut être même la fêter cette première semaine, en te disant un petit cadeau, même symbolique, un petit plaisir pour marquer le coup. :blush:

1 « J'aime »

Félicitations pour cette grande étape de franchie! Maintenez bien toutes vos stratégies déjà en place. Faut être super inventif.ve quand on arrête de fumer et cela demande une sacré énergie. Pensez à bien vous reposer, vous hydrater et bouger davantage (petites ballades automnales). Tenez bon :muscle:

1 « J'aime »

Bravo Casy, pour cette 1ere semaine. Sois fière de toi, c’est une sacrée victoire. Je pense comme Jeff qu’un cadeau s’impose alors, en voici un : :gift: :tada: :confetti_ball: En route pour la 2eme maintenant. Tu nous tiens au courant, hein ?

2 « J'aime »

Bravo à toi @Casy ! C’est un sacré pas de franchi :clap::clap:
Chaque jour qui passe est une fierté pour toi et tout le bien que tu te fais :relaxed:
Vois tu, ressens tu les 1er bienfaits?
C’est un bonheur à apprécier cette belle réussite :smiley: et ca va continuer !

2 « J'aime »

Bonjour Casy
Félicitations pour ta réussite sur cette première semaine je suis sûre que tu vas y arriver :blush:

1 « J'aime »

Bravo as tous

1 « J'aime »

Merci de vos messages :grinning:
@Jeff74 je dis ce n’es qu’une semaine car une semaine c’est trop court pour une victoire…. Lorsqu’on a cumulé beaucoup de rechutes….
Même si oui c’est un bon début qui je l’espère durera longtemps :crossed_fingers:
@Admin-Tribu sa demande de l’énergie…effectivement, surtout qu’il n’y a pas que sa qui me demande de l’énergie :joy: alors je suis déjà dopé de vitamines, boire beaucoup d’eau….
Il me faut tenir bon :muscle:
@Chris77 Merci beaucoup de ce cadeau :heart_eyes:
Que vous me donnez en étant là, présent pour me soutenir :star_struck: je tiens au courant oui cette fois je reste la plus bouger c’est mon temps pour moi :smiling_face_with_three_hearts:
@Malil je ressens les premiers bienfaits ….
De un peu mieux respirer, de savoir que je ne sent plu sur moi la fumée pour mes bébés :+1:
@Flo7 :grinning: toujours là :+1:tu es à combien maintenant ?
A force de persévérance oui je vais y arriver :heart_eyes:
@Theo94 Est oui bravo à nous tous c’est ce qui nous rend plu fort.

Merci beaucoup à tous de votre soutien :smiling_face_with_three_hearts:
Sa fait beaucoup de bien :relieved:

3 « J'aime »

:partying_face::confetti_ball: félicitations ma belle :confetti_ball::partying_face:
C’est super top… tu vois tu y arrives et tu vas continuer…
Ne dis pas … ce n’est que… mais déjà… car chaque est énorme dans ce combat
Continue comme ça miss et plein de courage :muscle::muscle::muscle::muscle:
Tes petits doivent être contents :grinning:
:kissing_heart:

Bonsoir Casy,
Et de Une. Tout grand BRAVO. C’est peut-être la plus difficile et tu l’as passée. C’est génial :clap: :clap: :clap: :clap:
Et la motivation, tu sembles l’avoir, donc … la deuxième, la tropisième et …
C’est génial

Et pourquoi t’attendrais tes 30 jours pour faire un nouveau post :wink: :wink:
Bon weekend et bon courage

1 « J'aime »

@Titine merci :smiling_face_with_three_hearts:
Je suis prise d’un mal de tête……
Trop fatigué je pense :thinking:
En parlant comme sa c’est une façon de pas crier victoire pour pouvoir continuer.
Chaque jour d’acquis est un combat effectivement seulement il faut vraiment que sa dure!
@Claude prochain post au sujet de mon compteur je voulais dire car de trop compter c’est vouloir aller vite alors que jamais rien nes acquis avec ce combat pas avant bien longtemps en tout cas.
Je préfère ne plu y penser d’ici là et me battre à fond.
Merci de ton message :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

@Casy
Oui toujours là Casy avec 1300 jours de défume aujourd’hui pile poil, 3 ans 1/2 :blush: et pas une taffe depuis, mais de si nombreuses envies, fréquentes, à la limite du craquage de temps en temps… La tribu m’aide encore, à ne pas craquer, à ne pas oublier que c’est si difficile d’arrêter, qu’il suffit d’une fois parfois pour replonger. Plein de courage à toi Casy tu es bien partie !

6 « J'aime »

Merci, merci, merci Flo7, merci d’être toujours et encore là, j’ espère que tu vas rester là, parmi nous, pendant très longtemps encore. Ton message est une put*** de bouffée d’oxygène pour moi ! je n’ai jamais lu un compteur aussi énoooooorme que le tien. BRAVO !! ET MERCI !!!

2 « J'aime »

:tanabata_tree: :confetti_ball: :tada: :gift: :heart_eyes: :open_mouth: :tanabata_tree: :clap: :heart_eyes: :grinning: ENOOOOORME :heart_eyes: :smiling_face_with_three_hearts: :innocent: :blush: :tanabata_tree: :confetti_ball: :tada: :gift: :blush: :innocent: :smiling_face_with_three_hearts: :heart_eyes:

1 « J'aime »

Merci @Chris77 pour ton gentil message.
C’est notre Titine qui a un très très grooooos compteur, on est tous derrière elle, c’est notre locomotive :steam_locomotive: toujours là pour nous encourager. Toi aussi @Chris77 ça fait un moment que tu es dans la tribu !

4 « J'aime »

Ouais, ça fait 10 mois mais je ne suis pas toute seule … Il y a plein de tributains super actifs et réactifs qui aident et on est tous ensemble impliqués dans la vie de ce forum parce que c’est le nôtre et qu’on le kif !
En tt cas, merci de venir nous faire un coucou et nous dire que c’est possible !

1 « J'aime »

Et merci, @Titine, d’être là, matin, midi et soir … tout le temps, et ce depuis des années, visiblement ! Je salue ta disponibilité et tes super conseils ! :heart_eyes: :heart_eyes:

4 « J'aime »

:flushed::face_with_monocle: 1300 jours …. Depuis ma première inscription :thinking: il me semble qu’on ce suivez…
Jsuis pas fière de moi sur ce coup la mais parcontre je suis très fière de toi @Flo7 :smiling_face_with_three_hearts:
Et merci d’être toujours là……
Tu es belle et bien la preuve que oui ce n’es pas facile et que l’on peu y arriver.
Tu es très forte…
Bravo :clap::clap::clap::clap:je te félicite.

1 « J'aime »

Coucou ma @Casy. Je viens de lire que tu as passé le cap de la semaine :wave::wave::wave:. Te voilà maintenant en route pour la première quinzaine et les 30 jours arriveront ensuite j’en suis sûre ! Ne lâche rien :muscle::muscle::muscle::heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Merci mais tu vas y arriver aussi :muscle::muscle::muscle:
Locomotive avec tous les petits wagons :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »