1 semaine 🤩

Et voilà une semaine :+1:t2::+1:t2: je tiens le coup. Ça fait plaisir de voir ce compteur. @Titine j ai acheté des bonbons sans sucre, @Jeff74 effectivement comme tu le disais les envies les plus violentes passent aussi je l ai constaté ce week end. Merci à tout le monde pour votre soutien bon courage à tous :muscle:t3::muscle:t3::muscle:t3:

9 « J'aime »

bravo c’est vraiment bien tu peux être fière de toi
Maintenant en route pour une semaine de plus

4 « J'aime »

Bravo à toi !

La première semaine est fondamentale. Elle permet d’inscrire dans ton esprit une réussite chiffrée. Tu auras la même réaction lors du premier mois, première année, première décennie :grinning:

Quoi qu’il en soit ne doutes pas une seconde du bien fondé de ta décision. Les tempêtes d’envies, les doutes… ne pèsent rien face à ce choix en pleine conscience.

Fais toi confiance et vas y avec toute ton âme. Tu ne le regretteras pas.

Bonne route à toi

6 « J'aime »

:partying_face: :partying_face: Félicitations :partying_face: :partying_face:
Super les bonbons sans sucre :ok_hand:t4:
Continue comme ca c’est top :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4:

3 « J'aime »

Youpi @Andrea première semaine :+1::muscle::muscle::muscle:Tu gères. :+1:On double la mise !!! Go :wink::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

@Andrea 1 semaine​:muscle: c’est très bien!!! bravo :star_struck:

1 « J'aime »

Magnifique ! Bravo! Prochaine étape, le mois!

2 « J'aime »

J’ai été invité chez ma sœur pour le repas dominical , en terrasse mon père à sorti son paquet de cigarette me la présenté mais refusé gentiment et me suis éloigné un peu car la fumé m’incommodée , c’est fou et suis très content de ma réaction …moi aussi je m’achète de bonbons ou gâteaux

4 « J'aime »

Félicitations @lilas :clap:t4: :clap:t4: :clap:t4:
Bonbons et gâteaux… ooouuii il faut se faire plaisir :slight_smile:

3 « J'aime »

Chapeau mon ami là tu es certain d’être sur le bon chemin même si oui il y aura des pics des écueils des moments sans…
Tu as la force c’est super.

3 « J'aime »

Bonsoir @lilas. Bonne réaction. Les bonbons ça peut aider. Au tout début je respirait un mouchoir parfumé pour ne pas être gênée par l’odeur :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

@lilas,

Je suis persuadé que l’arrêt du tabac peut être considéré comme une renaissance. Ouverture de l’esprit sur notre force enfouie et qui ne demande qu’à être libérée.

Qu’est ce que ta réaction lors de cette réunion devait être belle à voir ! Toi qui décide de ne plus subir ta dépendance et qui décide de t’en dissocier. Ce choix de s’éloigner pour ne plus être accommodé par la fumée. Quelle élégance et classe de faire ça. Tu laisses tes proches libre de fumer sans les brusquer ou essayant de les convertir à ton arrêt. Bravo :champagne:

2 « J'aime »

Félicitations :blush::blush: chapeau @lilas.
Hier je suis passé voir ma meilleurs amie fumeuse je connais ses habitudes on buvait un café et vint le moment de sa cigarette (tjs en extérieur) je l ai accompagné et ça ne me gene pas. Elle m à préparé un bocal à bonbons sucettes juste pour moi chez elle :heart:. Ce week end également j ai accompagné mon frère dehors pour sa cigarette pendant que je buvais mon verre. J arrive plus facilement à me debarasser de cette cigarette plutôt que des petits moment à prendre l air dehors

2 « J'aime »

Merci à tous de vos encouragements , ça fait tellement de bien de se sentir porté…Je viens au moins une fois par jours pour lire des témoignages de jeunes ou de moins jeunes qui sont tombés dans ce piège du tabagisme et qui avec courage combattent ce poison ! RESPECT.

4 « J'aime »

Hello à tous,
J’espère que vous allez bien et que la défume se poursuit bien pour chacun d’entre vous.

Aujourd’hui, je célèbre ma première semaine sans tabac!
!!! 1 SEMAINE !!! Je n’en reviens pas tellement je pensais cela impossible 😶‍🌫️😎

Bon j’avoue que la semaine m’a parue être une éternité et sincèrement je pensais ne jamais voir le compteur afficher une semaine…

Certaines envies sont encore très tenaces, malgré une stratégie d’arrêt bien établie avec ma pharmacienne, je ressens les montagnes russes émotionnelles🎢
J’essaye de me focaliser sur le positif plus que sur le négatif :star:
Cette semaine, comme par magie, j’ai arrêté de tousser! J’ai l’impression d’avoir eu une bronchite durant 20ans qui a disparue en 1semaine…
Je m’accroche à ça même si mon cerveau me hurle d’en reprendre juste une…
Je lutte et j’espère gagner le bras de fer :muscle:

Bonne journée noclope à tous!

2 « J'aime »

Bonjour Axl
Super mes félicitations!! !!
Mm avec les années de defume l envie reste tjrs apparemment …
Ouï faut pas céder…on est des battants et on aura la victoire!!!
Moi ça fait que 4 jours!! Mais ça va…mm pas envie de fumer…qd l envie me vient…je dis oustt vilaine​:rofl::rofl:

1 « J'aime »

:partying_face: :partying_face: bravo :partying_face: :partying_face:
Le train continue avec toi :steam_locomotive: :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4:

1 « J'aime »

Félicitation :ok_hand::clap::clap::clap:Tu t’es hissé jusqu’à ce sommet que tu pensais inaccessible :muscle::muscle::muscle:Et bien Oui tu l’as fait et tu peux en être fier ! Les montagnes russes c’est normal parce que tu mobilises toute ton énergie pendant le sevrage. Demande à ta pharmacienne ce qu’elle pense d’une petite cure de magnésium marin vitamine B6. Tu es bien dans le train :wink::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Oui je suis dans le wagon titine

1 « J'aime »

Super Félicitations continue comme ça :blush::blush::blush::blush:
Ça fait 15 jours aujourd’hui pour moi je n’aurais jamais cru que j allais y arriver comme quoi.
On est tous des battants :muscle:t3::muscle:t3::muscle:t3::muscle:t3::muscle:t3:

1 « J'aime »