Et voilĂ une semaine je tiens le coup. Ăa fait plaisir de voir ce compteur. @Titine j ai achetĂ© des bonbons sans sucre, @Jeff74 effectivement comme tu le disais les envies les plus violentes passent aussi je l ai constatĂ© ce week end. Merci Ă tout le monde pour votre soutien bon courage Ă tous
bravo câest vraiment bien tu peux ĂȘtre fiĂšre de toi
Maintenant en route pour une semaine de plus
Bravo Ă toi !
La premiĂšre semaine est fondamentale. Elle permet dâinscrire dans ton esprit une rĂ©ussite chiffrĂ©e. Tu auras la mĂȘme rĂ©action lors du premier mois, premiĂšre annĂ©e, premiĂšre dĂ©cennie
Quoi quâil en soit ne doutes pas une seconde du bien fondĂ© de ta dĂ©cision. Les tempĂȘtes dâenvies, les doutes⊠ne pĂšsent rien face Ă ce choix en pleine conscience.
Fais toi confiance et vas y avec toute ton Ăąme. Tu ne le regretteras pas.
Bonne route Ă toi
Félicitations
Super les bonbons sans sucre
Continue comme ca câest top
Magnifique ! Bravo! Prochaine étape, le mois!
Jâai Ă©tĂ© invitĂ© chez ma sĆur pour le repas dominical , en terrasse mon pĂšre Ă sorti son paquet de cigarette me la prĂ©sentĂ© mais refusĂ© gentiment et me suis Ă©loignĂ© un peu car la fumĂ© mâincommodĂ©e , câest fou et suis trĂšs content de ma rĂ©action âŠmoi aussi je mâachĂšte de bonbons ou gĂąteaux
Chapeau mon ami lĂ tu es certain dâĂȘtre sur le bon chemin mĂȘme si oui il y aura des pics des Ă©cueils des moments sansâŠ
Tu as la force câest super.
Bonsoir @lilas. Bonne rĂ©action. Les bonbons ça peut aider. Au tout dĂ©but je respirait un mouchoir parfumĂ© pour ne pas ĂȘtre gĂȘnĂ©e par lâodeur
Je suis persuadĂ© que lâarrĂȘt du tabac peut ĂȘtre considĂ©rĂ© comme une renaissance. Ouverture de lâesprit sur notre force enfouie et qui ne demande quâĂ ĂȘtre libĂ©rĂ©e.
Quâest ce que ta rĂ©action lors de cette rĂ©union devait ĂȘtre belle Ă voir ! Toi qui dĂ©cide de ne plus subir ta dĂ©pendance et qui dĂ©cide de tâen dissocier. Ce choix de sâĂ©loigner pour ne plus ĂȘtre accommodĂ© par la fumĂ©e. Quelle Ă©lĂ©gance et classe de faire ça. Tu laisses tes proches libre de fumer sans les brusquer ou essayant de les convertir Ă ton arrĂȘt. Bravo
Félicitations chapeau @lilas.
Hier je suis passé voir ma meilleurs amie fumeuse je connais ses habitudes on buvait un café et vint le moment de sa cigarette (tjs en extérieur) je l ai accompagné et ça ne me gene pas. Elle m à préparé un bocal à bonbons sucettes juste pour moi chez elle . Ce week end également j ai accompagné mon frÚre dehors pour sa cigarette pendant que je buvais mon verre. J arrive plus facilement à me debarasser de cette cigarette plutÎt que des petits moment à prendre l air dehors
Merci Ă tous de vos encouragements , ça fait tellement de bien de se sentir portĂ©âŠJe viens au moins une fois par jours pour lire des tĂ©moignages de jeunes ou de moins jeunes qui sont tombĂ©s dans ce piĂšge du tabagisme et qui avec courage combattent ce poison ! RESPECT.
Hello Ă tous,
JâespĂšre que vous allez bien et que la dĂ©fume se poursuit bien pour chacun dâentre vous.
Aujourdâhui, je cĂ©lĂšbre ma premiĂšre semaine sans tabac!
!!! 1 SEMAINE !!! Je nâen reviens pas tellement je pensais cela impossible đ¶âđ«ïžđ
Bon jâavoue que la semaine mâa parue ĂȘtre une Ă©ternitĂ© et sincĂšrement je pensais ne jamais voir le compteur afficher une semaineâŠ
Certaines envies sont encore trĂšs tenaces, malgrĂ© une stratĂ©gie dâarrĂȘt bien Ă©tablie avec ma pharmacienne, je ressens les montagnes russes Ă©motionnellesđą
Jâessaye de me focaliser sur le positif plus que sur le nĂ©gatif
Cette semaine, comme par magie, jâai arrĂȘtĂ© de tousser! Jâai lâimpression dâavoir eu une bronchite durant 20ans qui a disparue en 1semaineâŠ
Je mâaccroche à ça mĂȘme si mon cerveau me hurle dâen reprendre juste uneâŠ
Je lutte et jâespĂšre gagner le bras de fer
Bonne journée noclope à tous!
Bonjour Axl
Super mes félicitations!! !!
Mm avec les annĂ©es de defume l envie reste tjrs apparemment âŠ
OuĂŻ faut pas cĂ©derâŠon est des battants et on aura la victoire!!!
Moi ça fait que 4 jours!! Mais ça vaâŠmm pas envie de fumerâŠqd l envie me vientâŠje dis oustt vilaineâ:rofl:
bravo
Le train continue avec toi
FĂ©licitation Tu tâes hissĂ© jusquâĂ ce sommet que tu pensais inaccessible
Et bien Oui tu lâas fait et tu peux en ĂȘtre fier ! Les montagnes russes câest normal parce que tu mobilises toute ton Ă©nergie pendant le sevrage. Demande Ă ta pharmacienne ce quâelle pense dâune petite cure de magnĂ©sium marin vitamine B6. Tu es bien dans le train
Super Félicitations continue comme ça
Ăa fait 15 jours aujourdâhui pour moi je nâaurais jamais cru que j allais y arriver comme quoi.
On est tous des battants
Merci Ă tous pour vos encouragements et votre soutien