1 semaine đŸ€©

Et voilĂ  une semaine :+1:t2::+1:t2: je tiens le coup. Ça fait plaisir de voir ce compteur. @Titine j ai achetĂ© des bonbons sans sucre, @Jeff74 effectivement comme tu le disais les envies les plus violentes passent aussi je l ai constatĂ© ce week end. Merci Ă  tout le monde pour votre soutien bon courage Ă  tous :muscle:t3::muscle:t3::muscle:t3:

9 « J'aime »

bravo c’est vraiment bien tu peux ĂȘtre fiĂšre de toi
Maintenant en route pour une semaine de plus

4 « J'aime »

Bravo Ă  toi !

La premiĂšre semaine est fondamentale. Elle permet d’inscrire dans ton esprit une rĂ©ussite chiffrĂ©e. Tu auras la mĂȘme rĂ©action lors du premier mois, premiĂšre annĂ©e, premiĂšre dĂ©cennie :grinning:

Quoi qu’il en soit ne doutes pas une seconde du bien fondĂ© de ta dĂ©cision. Les tempĂȘtes d’envies, les doutes
 ne pĂšsent rien face Ă  ce choix en pleine conscience.

Fais toi confiance et vas y avec toute ton Ăąme. Tu ne le regretteras pas.

Bonne route Ă  toi

6 « J'aime »

:partying_face: :partying_face: FĂ©licitations :partying_face: :partying_face:
Super les bonbons sans sucre :ok_hand:t4:
Continue comme ca c’est top :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4:

3 « J'aime »

Youpi @Andrea premiĂšre semaine :+1::muscle::muscle::muscle:Tu gĂšres. :+1:On double la mise !!! Go :wink::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

@Andrea 1 semaine​:muscle: c’est trùs bien!!! bravo :star_struck:

1 « J'aime »

Magnifique ! Bravo! Prochaine Ă©tape, le mois!

2 « J'aime »

J’ai Ă©tĂ© invitĂ© chez ma sƓur pour le repas dominical , en terrasse mon pĂšre Ă  sorti son paquet de cigarette me la prĂ©sentĂ© mais refusĂ© gentiment et me suis Ă©loignĂ© un peu car la fumĂ© m’incommodĂ©e , c’est fou et suis trĂšs content de ma rĂ©action 
moi aussi je m’achĂšte de bonbons ou gĂąteaux

4 « J'aime »

FĂ©licitations @lilas :clap:t4: :clap:t4: :clap:t4:
Bonbons et gñteaux
 ooouuii il faut se faire plaisir :slight_smile:

3 « J'aime »

Chapeau mon ami lĂ  tu es certain d’ĂȘtre sur le bon chemin mĂȘme si oui il y aura des pics des Ă©cueils des moments sans

Tu as la force c’est super.

3 « J'aime »

Bonsoir @lilas. Bonne rĂ©action. Les bonbons ça peut aider. Au tout dĂ©but je respirait un mouchoir parfumĂ© pour ne pas ĂȘtre gĂȘnĂ©e par l’odeur :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

@lilas,

Je suis persuadĂ© que l’arrĂȘt du tabac peut ĂȘtre considĂ©rĂ© comme une renaissance. Ouverture de l’esprit sur notre force enfouie et qui ne demande qu’à ĂȘtre libĂ©rĂ©e.

Qu’est ce que ta rĂ©action lors de cette rĂ©union devait ĂȘtre belle Ă  voir ! Toi qui dĂ©cide de ne plus subir ta dĂ©pendance et qui dĂ©cide de t’en dissocier. Ce choix de s’éloigner pour ne plus ĂȘtre accommodĂ© par la fumĂ©e. Quelle Ă©lĂ©gance et classe de faire ça. Tu laisses tes proches libre de fumer sans les brusquer ou essayant de les convertir Ă  ton arrĂȘt. Bravo :champagne:

2 « J'aime »

FĂ©licitations :blush::blush: chapeau @lilas.
Hier je suis passé voir ma meilleurs amie fumeuse je connais ses habitudes on buvait un café et vint le moment de sa cigarette (tjs en extérieur) je l ai accompagné et ça ne me gene pas. Elle m à préparé un bocal à bonbons sucettes juste pour moi chez elle :heart:. Ce week end également j ai accompagné mon frÚre dehors pour sa cigarette pendant que je buvais mon verre. J arrive plus facilement à me debarasser de cette cigarette plutÎt que des petits moment à prendre l air dehors

2 « J'aime »

Merci Ă  tous de vos encouragements , ça fait tellement de bien de se sentir porté Je viens au moins une fois par jours pour lire des tĂ©moignages de jeunes ou de moins jeunes qui sont tombĂ©s dans ce piĂšge du tabagisme et qui avec courage combattent ce poison ! RESPECT.

4 « J'aime »

Hello Ă  tous,
J’espĂšre que vous allez bien et que la dĂ©fume se poursuit bien pour chacun d’entre vous.

Aujourd’hui, je cĂ©lĂšbre ma premiĂšre semaine sans tabac!
!!! 1 SEMAINE !!! Je n’en reviens pas tellement je pensais cela impossible đŸ˜¶â€đŸŒ«ïžđŸ˜Ž

Bon j’avoue que la semaine m’a parue ĂȘtre une Ă©ternitĂ© et sincĂšrement je pensais ne jamais voir le compteur afficher une semaine


Certaines envies sont encore trĂšs tenaces, malgrĂ© une stratĂ©gie d’arrĂȘt bien Ă©tablie avec ma pharmacienne, je ressens les montagnes russes Ă©motionnelles🎱
J’essaye de me focaliser sur le positif plus que sur le nĂ©gatif :star:
Cette semaine, comme par magie, j’ai arrĂȘtĂ© de tousser! J’ai l’impression d’avoir eu une bronchite durant 20ans qui a disparue en 1semaine

Je m’accroche Ă  ça mĂȘme si mon cerveau me hurle d’en reprendre juste une

Je lutte et j’espùre gagner le bras de fer :muscle:

Bonne journée noclope à tous!

2 « J'aime »

Bonjour Axl
Super mes félicitations!! !!
Mm avec les années de defume l envie reste tjrs apparemment 

Ouï faut pas céder
on est des battants et on aura la victoire!!!
Moi ça fait que 4 jours!! Mais ça va
mm pas envie de fumer
qd l envie me vient
je dis oustt vilaine​:rofl::rofl:

1 « J'aime »

:partying_face: :partying_face: bravo :partying_face: :partying_face:
Le train continue avec toi :steam_locomotive: :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4:

1 « J'aime »

FĂ©licitation :ok_hand::clap::clap::clap:Tu t’es hissĂ© jusqu’à ce sommet que tu pensais inaccessible :muscle::muscle::muscle:Et bien Oui tu l’as fait et tu peux en ĂȘtre fier ! Les montagnes russes c’est normal parce que tu mobilises toute ton Ă©nergie pendant le sevrage. Demande Ă  ta pharmacienne ce qu’elle pense d’une petite cure de magnĂ©sium marin vitamine B6. Tu es bien dans le train :wink::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Oui je suis dans le wagon titine

1 « J'aime »

Super Félicitations continue comme ça :blush::blush::blush::blush:
Ça fait 15 jours aujourd’hui pour moi je n’aurais jamais cru que j allais y arriver comme quoi.
On est tous des battants :muscle:t3::muscle:t3::muscle:t3::muscle:t3::muscle:t3:

1 « J'aime »