10 jours sans tabac

Voilà 10 em jour sans tabac, quelques envies cette après midi mais je ne craquerais pas, je n’ai pas tenu 10 jours pour encore recommencer, je me dis quand cela vient que ça ne sert à rien, qu’en plus après je vais encore regretter, je machouille des chewing gums tant que tant et j’utilise une e cigarette, cela m’aide beaucoup.
merci a tous pour votre soutien .

3 « J'aime »

Bravo à toi :muscle::clap::clap::clap:Les envies cela ne dure jamais longtemps et tu as trouvé la façon de gérer ces moments. Ne lâche rien :heart_eyes::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Bravo @Cosette :clap::clap: ca y est te voilà dans le club des 2 chiffres :grinning: Tu as raison de ne rien lâcher et la ecig est là pour t’épauler en cas de besoin :+1:

1 « J'aime »

Merci à tous​:slightly_smiling_face::slightly_smiling_face:

Bravo pour tes 10 jours! C’est génial!!

Bravo à toi ! tiens le coup, ça va le faire ! Machouille du chewing gum si tu en as envie … promène toi dans la nature, va au cinéma, tout et n’importe quoi sauf retomber dans le sournois piège de la cochonnerie. ok ? T’inquiète, ça va passer, bientôt fini le chewing gum !! En revanche, perso, c’est totale addiction à la tribu !! :star_struck: :woozy_face: :roll_eyes: :clap: :clap:

2 « J'aime »