10 jours

Bonjour à tous aujourd’hui je passe à 2 chiffres vivement qu’il y en ai 3 chiffres vivement !!
En fait c’est plus dur la cigarette que l’alcool et les médicaments…
C’est vraiment une torture , c’est obsédant.
Bon jour sans fumée à tous

4 « J'aime »

Bonjour @Nad

Félicitations pour tes 2 chiffres :partying_face: :tada: :partying_face:
C’est super…;
Je pense que toutes les addictions sont dures… enfin c’est mon avis :wink:

Continue comme ca… :muscle: :muscle:

3 « J'aime »

Bravo pour les 2 chiffres :clap: :clap: :clap:, super parcours, tiens bon, ne lâche rien ! Continue comme ça , Jour après jour, petit à petit et les 3 chiffres, c’est in the pocket !! Allez, courage !! :sunny: :four_leaf_clover: :sunny: :four_leaf_clover:

3 « J'aime »

Bravo :clap: Nad c’est trop bien chiffré à 2 chiffres !!! Petit à petit l’oiseau fait son nid :nest_with_eggs: et on adoooore

3 « J'aime »

Merci à tous

2 « J'aime »

Super @Nad

Et de 10. Et les suivants …. suivront :upside_down_face:

Comme dit Chris77 : jour après jour ou Benji : petit à petit

Y’a une chanson de Jean-Pierre Mader de 1985 sur laquelle on a pas mal dansé (eh oui, j’avais 24 ans à l’époque ) qui disait :

Y’a toujours un rêve qu’on veut rattraper

J’mets un pied devant l’autre
Sans penser à demain
J’mets un pied devant l’autre
Sans regarder plus loin

Alors vas-y Nad. Un pied devant l’autre, jour après jour, petit à petit et un jour tu rattraperas ton rêve :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Merci Claude c’est une très belle chanson.
Tes encouragements font du bien et toi tu en es où avec la cigarette ?

1 « J'aime »

Bonsoir Nad,
T’inquiète l’obsession passe aussi. Je suis J 14. Ça s’est bien atténué :upside_down_face:. Un vrai soulagement ! Mais je m’arrache pour trouver des trucs à faire que je ne fais pas d’habitude. Ça me coûte quelquefois, mais ça me fait du bien de casser la routine. Et plus je fais de trucs qui changent de l’ordinaire, moins je pense à ce foutu sevrage. Mais ma routine sieste et échanges avec la tribu, ça je garde ! Bon courage Nad, c’est plus facile qu’on ne le pense même si ça demande des efforts incroyables ! Bisous. Bonne soirée. Crois en toi ! N’oublie pas la belle personne que tu es :kissing_heart:. Tu lui dois bien ça.

2 « J'aime »

Quel joli message Sofi. Merci beaucoup pour tes encouragements je te souhaite d’y parvenir aussi
Bisous

2 « J'aime »

On y arrivera :kissing_heart:. Bonne nuit Nad.

1 « J'aime »

Oui on va y arriver !!

2 « J'aime »