10 semaines d’arrêt

10 semaines d’arrêt… que ressentez vous? Moi, je suis fière de moi mais j’ai encore des passages de manques…économie 770€ et je me suis déjà fait mon cadeau :smiley:
j’ai parfois des doutes mais je ne veux pas lâcher et rechuter.
Je m’aide avec les nicopass et un tout petit peu avec la cigarette électronique qui ne me plaît pas plus…bon courage à tous, on persiste, on est plus fort que la vilaine :blush:

3 « J'aime »

@Latiatia06
:partying_face: :partying_face: félicitations :partying_face: :partying_face:
Belles économies déjà :ok_hand:t4: c’est quoi ton cadeau?
Des doutes?.. prends une feuille… tu fais 2 colonnes… une pour… une contre… et quand tu as des doutes tu la lis :wink:
c’est bien les nicopass… si ca te convient et si tu as assez avec ca…
Pour la ecig… chacun un différent… j’en avais acheté une… je n’ai pas aimé…
Courage et bonne journée noclope :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4:

1 « J'aime »

Une petite veste en cuir et deux paires de chaussures :scream::rofl: effectivement sur la colonne on trouve plus de pour que de contre…j’essaie de ne pas trop penser à la cigarette et l’envie passe. En revanche le site me dit qu’il va falloir penser à diminuer mon traitement mais je ne me sens pas de ralentir mes nicopass encore. Je peux attendre encore un peu ?

Bravo à toi pour ces dix semaines,

Concernant ta question, à mon sens tu peux. Tu prends de la nicotine sous une forme différente de celle obtenue par la cigarette. Ce, sans les autres bêtes à cancer. Néanmoins, je ne suis pas médecin, donc un avis médical serait utile.

Je te souhaite de blinder ta penderie et ton meuble à chaussures encore longtemps :joy_cat:

2 « J'aime »

Oh cool ca… beaux achats…
biensur ne pense pas à la vilaine et ca ira… musique etc… te change les idées :wink:
Pour les nicopass… biensur que tu peux les continuer si tu ne te sens pas prête… tu dois le sentir ce moment de diminution… car c’est un palier à passer… donc pas de soucis… et si jamais demande conseil à ton pharmacien…

2 « J'aime »

En ce moment je tousse pas mal comme si j’avais une gêne et des glaires mais qui ne veulent pas sortir.
C’est normal? Quand je cherche sur internet, ils disent que la toux est au début de l’arrêt dans les 2 a 4 semaines d’arrêt mais moi ça fait 10 semaines et je dois dire que je n’ai pas trop toussé au début tu :thinking:

Bravo pour tes 10 semaines :smiling_face_with_three_hearts:
ça commence à parler pas mal :clap::clap::clap:
Pour tes soucis de gêne , parle en a ton médecin , personne n’est pareil et personne ne réagit de la même manière même s’il y a des moyennes :grinning:
Et puis c’est aussi l’époque des crobes :microbe::microbe:qui se balladent :wink:
Prends ton temps pour lâcher les béquilles si cela te convient prix, l’appli est là pour te conseiller, histoire que tu connaisse la prochaine étape :relaxed:
A bientôt pour les 3mois et le futur :shopping::shopping:

2 « J'aime »

c’est génial ton compteur tu as bien travaillé et si un peu d’aide ça t’apaise alors ce serait bête de s’en priver
en tout cas chapeau

1 « J'aime »

Merci jeff

Bravo, @Latiatia06 pour ce joli compteur. :clap:Tu sembles bien déterminée et ça, c’est primordial ! Pour la toux, le mieux est d’en parler à un médecin ou un tabacologue, non ? tu seras pleinement rassurée ! Perso, je ne pense pas que ce soit grand chose, il y a pléthore de microbes qui circulent en ce moment … mais … je ne suis pas médecin !