100 jours de Liberté!

Je n’aurai jamais pensée être capable de ça, :100: :boom: jours sans cigarettes :stuck_out_tongue_winking_eye:

Au delà d’une meilleur respiration, c’est la liberté que je savoure le plus, ne plus courir après un tabac, ne plus dépenser de l’argent dans cette cochonnerie. Oui pour moi ne pas fumer c’est être libre…dans notre société il est quasi impossible d’être libre dans le sens réel du terme, ne rien devoir à personne, notre choix de ne pas fumer nous rend libre…libre de dire non…libre de ne pas se faire raquetter notre argent pour un paquet de cigarette…et bien ça c’est une victoire hyper importante pour moi.

Viva liberta :muscle: :heart:

15 « J'aime »

Félicitations @Issey 100 jours whaouuuu et comment te sens tu au niveau du manque ? Tjs présent ?

1 « J'aime »

Franchement le plus dur est passé, 1 ou 2 flash par jour quand je suis en compagnie de fumeurs, mais cela reste facile à gérer.

1 « J'aime »

Super alors tu as opté pour quelle méthode d’arrêt ? Patch ? Ecig ? Rien ?

Une semaine de patch et gomme, puis je me suis plongée dans le livre d’Allen Carre (que je recommande) et en une semaine j’ai tout viré, déterminée de ne plus être addicte à quoi que ce soit.

2 « J'aime »

Et bien bravo @Issey le livre je l’ai lu et je n’ai pas eu le déclic.

ha mince, je l’ai donné à lire à mon mari et ça le motive. J’adhère complètement avec sa vision de la cigarette, et le mythe qu’elle représente. Cet énorme mensonge auquel on s’accroche, et qui nous coute cher;
Je prends plaisir à utiliser mon budget clope pour moi ou pour faire des cadeaux à ceux que j’aime.

2 « J'aime »

Félicitations @Issey
C’est motivant de voir son compteur passer à 3 chiffres :hugs:
Je te souhaite une bonne continuation.

Et bravo encore !

1 « J'aime »

Heyp merci @MarieL

Bravo :clap: 100 jours c’est top

1 « J'aime »

Merci @Benji2 :grinning:

J’aime bien le chiffre oui , mais si j’ai tout bien suivi tu nous a joins également pour de bon il me semble :stuck_out_tongue_winking_eye: :muscle:

1 « J'aime »

J’espère celle là soit la bonne je dois être à une trentaine arrêts lol :joy:

1 « J'aime »

Non tu nous lâches plus benji

Non Pauline je vais tenir j’ai mis cette arret avec une autre chose que je fais plus comme ça dans le même panier j’ai ces 2 addictions que je veux plus et que l’autre c’est régler

2 « J'aime »

Vive la centenaire :clap:t4: :clap:t4:

:partying_face: :confetti_ball: Bon moisanniversaire :partying_face: :confetti_ball:

1 « J'aime »

Y’a une tributaine qui fête :partying_face: ses 100 ans oh ben bon anniversaire alors que de bonheur d’arriver à cet âge là

1 « J'aime »

Hello Issey,

Bravo pour tes 100 jours!
Etre libre, abandonner cette addiction et tout ce que cela induit, c’est LA victoire!

Viva Liberta!

1 « J'aime »

Yes @Chad77 ,
Merci. :ok_hand::wink:

Bravo @Issey pour ces 100 premiers beaux jours noclope :muscle::clap::clap::clap:Hasta la Libertad siempre :fist::kissing_heart:

1 « J'aime »

Merci @bleuwen