Bonjour la tribu, j espĂšre que vous allez bien .
Ca y est , 100 jours aujourdâhui et jâespĂšre pleins dâautres Ă venir avec beaucoup moins dâenvie aussi si possible .
Bon courage a tous et a toutes qui en ce moment lutte pour se debarasser de ce poison insidieux et merci Ă tous pour ce soutient prĂ©cieux et pour tout vos tĂ©moignages qui sont dâune grande aide .
Belle journée à vous
Hihawâ:partying_face: @Vaness77 un grand BRAVO pour tes 100 jours fiestaâ:birthday: et il y en aura pleins dâautres
Profite encore de tes belles journées sans clopes
Bonjour @Vaness77
Je vais bien merciâŠ
FĂ©licitations nouvelle centenaire
tu as beaucoup dâenvies? tu prends un substitut?
Bonne journée noclope
Eh @Vaness77
Quelle bonne nouvelle !
FĂ©licitations pour ces 100 jours
Câest parti pour les 200 .
Et tu ne te laisses pas avoir par tes petites envie !
De tout avec toi
Bravo Vanessa et bon anniversaire des .
.
Savoure cette belle victoire .
Bonne soirée
Merci beaucoup @Titine ⊠oui encore des patchs 7 mg et des pastilles que j essaient de limiter !!! Je suis contente j y croyais plus avec mon dérapage du debut. Bonne soirée
Merci beaucoup a tous pour votre soutien ca aide !! Je vous souhaite pleins de belles choses dans votre vie de non fumeur ⊠on continue le combat
Hello @Vaness77 . Bravo pour les 100 jours. Encore une nouvelle centenaire en bonne santé parmi nous, c est super ! je te souhaite plein de nouvelles centaines ! Allez, on y va !
Merci @Chris77 câest dur mais en meme temps câest une belle aventure⊠câest nous qui decidons pas elle alors on continue
Bonjour Ă toute la Tribu
jours
passage du 3Úme mois difficile comme prévu
je garde le cap
tout plein de bonnes pensĂ©es Ă toutes et tous et particuliĂšrement @ĂpicĂ©a @Marc1 @Admin-Tribu @Titine @Claude @Zeus @Nonadelucas et jâen oublie⊠qui ont accompagnĂ© mes premiers pas sur le chemin de la dĂ©fume
moins présente sur le forum mais toujours avec vous tous en pensée. Tenez bon ! ! !
@Svoboda bravo pour ces 100 jours yes you can continue et fonce ne te retourne plus jamais bientĂŽt les 1000 oui oui on y croit
FĂ©licitationsâ:partying_face: @Svoboda jours de noclope câest formidable continue comme ça
Moins prĂ©sente aussi sur le forum je reste quand mĂȘme lĂ pour les fĂ©licitations
Merci @Marc1
et oui centenaire⊠mais le risque de retomber « en enfance » est toujours là je le sens bien
faut tenir 1 an pour que ce soit gagné ?!?
craving pour Nutello et choco terminado itou
suis devenue accro radis et
jâespĂšre que tout va bien pour toi
Hello @Nonadelucas
Merciii pour tes félicitations
ça fait chaud au
OUI on continue
On ne lĂąche rien !!!
et on se félicite de temps en temps
Bravo pour ces 100 jours!!! Keep going!!!