100 jours et 2000 cigarettes en moins 😁

HĂ© @Svoboda !

Magnifique ! FĂ©licitations miss grenouillette :frog: pour ce centiĂšme :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

Et contente d’avoir de tes nouvelles :smiley:

Je crĂŽa que tu es en bonne route pour l’annĂ©e :crossed_fingers:. Par contre je n’ai pas la rĂ©ponse de si c’est gagnĂ© aprĂšs une annĂ©e.
Chaque jour sans est un jour de gagnĂ© mais Ă  mon avis cela ne l’est jamais Ă  100%.

L’important est que ça roule sans trop pĂ©cloter :sweat_smile:

L’idĂ©e du pot de nutello au soleil :nauseated_face: surtout qu’il doit faire dĂ©jĂ  bien chaud de ton cĂŽtĂ© !
Pastùque et radis (du jardin ?) c’est nickel.

Le meilleur pour la suite de ton chemin de sain
(teté ?)

:green_heart::rose:

1 « J'aime »

Oh ben @Nonadelucas alors en voilĂ  pour toi :wink:

FĂ©licitations pour ĂȘtre toujours lĂ  dans le train :smiley:
:rose::green_heart:

2 « J'aime »

FĂ©licitations nouvelle centenaire :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Continue comme dans le :steam_locomotive: :circus_tent: :circus_tent: :circus_tent: :no_smoking:
c’est super top

3 « J'aime »

Cc @ÉpicĂ©a dans l’train plus que jamas​:rofl::rofl:
et si plus trop prĂ©sente sur le forum en commentaires je le suis bien en lecture :wink: j’ai beaucoup de jours ou je n’y pense mĂȘme plus (Ă  la vilaine) et parfois je ne sais mĂȘme plus ou j’en suis dans mon compteur sauf que en mois c’est facile (1er janvier)
LĂ  je suis en house sitting chez mon frĂšre du cĂŽtĂ© de braine l’alleud et il y fait tellement chaud mais aussi tellement calme :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: donc je profite :full_moon_with_face::full_moon_with_face::full_moon_with_face:
Et toi tout va bien?
On se vois bientĂŽt ici pour mes 6 mois waouw 6 mois ça me fait tout drĂŽle de l’écrire :grin::grin::grin:
Bisous bisous :kissing_closed_eyes: :kissing_closed_eyes: :kissing_closed_eyes:

3 « J'aime »

Sans problĂšme @Nonadelucas
Je serai lĂ  pour le buffet Ă  gogo du 1er juillet :+1:

Profites bien de ce calme (avec tes fifilles j’espùre) encore plus calme avec la chaleur


:rose::green_heart:

1 « J'aime »

Merci :pray:@maryhoon
YES ! Let’s keep going :v: :blush:

1 « J'aime »

Bonjour @Titine
Merci :pray:t6:pour tes félicitations
Oui je continue
 c’est encore difficile certains jours alors je continue aussi les substituts.
J’attendrais le 6ùme mois pour envisager de stopper
Sniff :cry: j’espĂ©rais une belle image pour mes :100: jours 
 comme une p’tite mĂŽme Ă  la maternelle :joy: :joy: :joy:
pas grave :diya_lamp:
j’espùre que tu vas toujours bien et que tu ne te lasses pas de conduire le :steam_locomotive: :no_smoking: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :railway_car:
Prends soin de toi
:blue_heart: :dove:

2 « J'aime »

Merci :@Epicéa
Contente moi aussi de te lire :slight_smile:
Oui c’est encore un jour aprĂšs l’autre alors boucler une annĂ©e me paraĂźt encore bien loin
Des turbulences +++ vers J90 et mĂȘme quelques coups de canif au contrat
 :rofl: :rofl: :rofl:du pĂ©clotage quoi
heureusement je continue les subsituts et la méditation
avec la mĂ©ditation j’apprends Ă  laisser aller le craving comme les pensĂ©es, les souvenirs, sans y attacher d’importance, tranquillement
Bin non mĂ©tĂ©o abominable dans le sud de la france depuis 15 jours orages sur orages, inondations, fraĂźcheur voire froid
 lĂ  j’ai un gros pull et hier j’ai failli faire une flambĂ©e dans la cheminĂ©e :open_mouth:
et je crois que tous mes plants de :tomato: sont attaqués par le mildiou :woozy_face: :face_with_spiral_eyes: :flushed: :cry: :
Je te souhaite le meilleur
:purple_heart: :sunny: :woman_in_lotus_position:t2:

2 « J'aime »

Oh mince alors !
Je pars samedi dans le « un peu sud » de la France pour les vacances.
Tellement sĂ»re qu’il va faire beau et chaus que je n’ai mĂȘme pas consultĂ©e la mĂ©tĂ©o :roll_eyes:

1 « J'aime »

un canif
 tu veux dire
 un petit fien ? :poodle:

2 « J'aime »

Bonsoir Svoboda ne t’est tu pas trompĂ©e d’emoji sur la fin de ton post ?? Le premier des 3 que tu as mis , merci de le supprimer . Bonne soirĂ©e Ă  toi

1 « J'aime »

Prends les substituts tant que tu en as besoin

Je te mets une image car je n’étais pas sur mon ordi et pas facile avec mon telephone :see_no_evil:

Je ne me lasse pas du train


Bonne soire @Svoboda :kissing_heart::hibiscus:

100

1 « J'aime »

Ô c magnifique @Titine
merci
:pray: :blue_heart:

1 « J'aime »

ça s’arrange Ă  partir de demain @ÉpicĂ©a dans le Sud-Ouest de la France
Bonnes vacances :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour @Benji2
Oui c’est une erreur
Merci de t’en ĂȘtre aperçu
Merci de m’avoir prĂ©venue
C’est supprimĂ©

2 « J'aime »

De rien @Svoboda
Tu y as droit comme tout le monde :wink:

Bonne journée dans le :steam_locomotive: :circus_tent: :circus_tent: :circus_tent: :no_smoking: :kissing_heart: :hibiscus:

1 « J'aime »

Bravo Ă  toi @Svoboda :clap: :clap: :clap: !

1 « J'aime »

Merci :pray:@hervéfrance
bonne fĂȘte :partying_face:

@Vaness77 bravo pour les 100 jours cap sur les 200
. Les envies durent que 5 mns donc on y tient la défume pour tjrs

1 « J'aime »