100 JOURS ! Youpi!

Bonsoir à tous, aujourd’hui mon petit compteur vient d’intégrer un troisième chiffre pour afficher le cap des 100 jours que je viens de franchir ! Je suis très heureux et assez fier du chemin parcouru. Bon courage à ceux qui sont moins avancés dans la defume ! Pour moi, après 2 mois tout est devenu bien plus facile. Certains jours passent sans même que j’y pense et c’est de plus en plus souvent le cas. Je ne baisse pas la garde car il reste des épisodes de craving qui sont également de plus en plus rares. Tout cela pour dire que le combat devient plus facile avec le temps. Ça vaut vraiment le coup de s’accrocher. Merci à toute la tribu pour son soutien et sa bienveillance ! Rdv pour le cap des 200 !

12 « J'aime »

Bravo :clap: pour ces 100 jours on adore :smiling_face_with_three_hearts: en route pour les 200 ça passe vite

1 « J'aime »

Bravo @Duke ! :clap: :clap:Encore un nouveau :100:tenaire fier de l’être ! C’est cool, le club s’agrandit de plus en plus et ça … on adooooore comme dirait quelqu’un !! Allez, continue comme ça et on fête très bientôt les 2 :100:. Courage :four_leaf_clover: :sunny:

2 « J'aime »

Bravo pour tes 100 jours !!! :clap::clap:
Tu as raison d’être fier ! Tu peut, c’est un beau parcours !
En route pour la suite :blush:

1 « J'aime »

Nice job Dude

1 « J'aime »

Bravo @Duke :clap::clap::clap:! Bonne année 2023​:sparkles::smiley:

1 « J'aime »

Bravo @Duke 100 jours le top :+1:

1 « J'aime »

Bravo @Duke :clap::clap::clap:
Apparemment on a du arrêté le même jour car pour moi aussi aujourd’hui cela fait :100: jours que j’ai arrêté de fumer
On reste dans le train surtout :steam_locomotive::steam_locomotive::steam_locomotive:

5 « J'aime »

Bravo :clap: à toi aussi @Mary pour les :100: jours C’est super d’avoir trouvé un binôme de défume ! Vous allez vous aider tous les 2. :sunny: :four_leaf_clover:

2 « J'aime »

Bravo @Duke :partying_face::partying_face::partying_face:

Il nous font rêver ces 100 jours en début de defume et toi hop ! Tu y es.

Tu peux être fier de ton chemin et je suis de tout coeur avec toi pour que tu puisses fêter tout aussi fièrement le 200ème :green_heart::rose:

Merci d’être venu nous le dire.

1 « J'aime »

Oh @Mary :partying_face::partying_face::partying_face:

2 centenaires d’un coup :wink:. Quelle belle fête :rose::rose::rose:

Félicitations à toi pour ces 100 premiers jours de ta nouvelle vie et en route pour la suite. :green_heart::muscle:

1 « J'aime »

Merci @Chris77 et @Épicéa
Oui le principal est de rester assise dans le train :steam_locomotive:
J’avoue que même au bout de 100 jours, ce n’est pas forcément évident… rien n’est gagné et il faut rester super vigilant(e). Comme beaucoup je pense qu’il faut bien 1 année pour être vraiment sereine… si c’est avant tant mieux :yum:

3 « J'aime »

Waouw félicitations @Duke :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:
Tu es centenaire… n’est ce pas magnifiiiiique…
Continue comme ca… reste vigilant comme tu dis :muscle::muscle::muscle::muscle::kissing_heart:

Bravo à toi aussi Mary et félicitations ! :clap::clap:
On est tellement content quand on arrive aux 100 jours !
Bonne continuation pour la suite !

1 « J'aime »

Bravo à tous pour votre :100: ème jour :trophy:
Moi aussi j’atteins ce stade aujourd’hui :smiley::star2:
Quelle fierté

5 « J'aime »

:clap::clap::clap::dizzy::lotus::hibiscus::tulip::rosette::white_flower::bouquet::rose: Bravo pour tes :100: jours.
Bonne continuation :smiley:

2 « J'aime »

Youhouhou !!! Bravo @Ozaya :partying_face:

Et surtout tu continues hein ?

:green_heart:

C’est dingue ce point de mire des 100 jours. Je suis sûre de ne pas être seule à être hyper motivée par ce cap :wink:

2 « J'aime »

@Ozaya @Mary
Bravo, 100 jours sensationels
:smiley: :+1:t2: :handshake:t2:
le nuage :cloud: de fumée loin loin derrière

3 « J'aime »

Bravo :clap::clap::clap::clap:pour ces :100: jours. Tu peux être fière de toi et du chemin parcouru
Bonne route :steam_locomotive:
:gift::bouquet::bouquet::bouquet:

1 « J'aime »

@Duke
Très heureux pour vous. Bonne continuation. Bravo :clap:t2::clap:t2:

1 « J'aime »