1000 cigarettes non fumées

Bravo @Duke !!!

1 « J'aime »

Super ! :slightly_smiling_face:
Garder à l’esprit tout le positif et les bienfaits de l’arrêt de la clope, voilà qui donne envie d’avancer encore sur le chemin de la défume. :slightly_smiling_face:.
Bravo à toi :+1:

2 « J'aime »

Génial @Duke félicitation pour ton premier mois

2 « J'aime »

Ça va @Cri ? J’ai pas été très présent ces derniers temps, j’espère que tu as la forme et que tu continues la defume avec succès ! Moi ça fait plus de 2 mois. J’ai eu une petite faiblesse il y a 2 semaines (2 seules clopes depuis mon arrêt !). J’étais déçu d’avoir craqué mais cela n’entame pas ma motivation.
Bisous :kissing_heart: sœurette et donne de tes nouvelles.

1 « J'aime »

Coucou @Clém

J’ai l’impression que @Cri a disparu :frowning:

Hello @Clém
Contente de te revoir par ici l Auvergnat :blush:
Félicitations pour tes 2 mois !!!
Nous y avons goûté, et aimé… nous sommes ex fumeurs
Reste bien vigilant et ca va le faire !!! C’est certain :wink:

1 « J'aime »

hello @Clèm
je trouve que de réussir à repartir sans doute aucun après un « petit écart » cela montre toute ta force et ta détermination. Je crois que je n’aurais pas pu repartir aussi vite.
Bravo et merci pour tes posts toujours attentionnés pour le groupe.

1 « J'aime »

Merci @Jeff74 pour ton message. C’est très bizarre parceque j’étais autant déçu que confiant que cela ne remettait pas en cause mon arrêt (bon à condition que cela reste exceptionnel !).
Pour les détails c’était une grosse soirée « craquage » avec des amis. On a fini en boîte ça ne m’était pas arrivé depuis des années :partying_face::grimacing::rofl:
Bon on va y arriver en tous cas. C’est pas cette cochonnerie qui aura le dernier mot !

1 « J'aime »

@Cri ca va ??? Si tu continues ta defume alors bravo ! Si tu as craqué donne des nouvelles et on te parlera quand même !!! T’es quand même notre sœurette :rofl:

2 « J'aime »

Merci @Choucou la vigilance c’est un bon terme !

1 « J'aime »