1000 cigarettes non fumées

Bonjour la tribu, aujourd’hui je suis à 1 mois 2 jours et 8 heures de défume. Et :eyes::eyes::eyes:1000 cigarettes non fumées… je suis trop contente 1000 c’est dingue !
Maintenant j’essaye de perdre mes 3 kg de chocolat :rofl::joy:. Donc arrêt du chocolat et un programme fr sport. 30 minutes de renforcement musculaire et courir 6 km 4x semaine. Je vais les dégommer les 3 kg.
Pour les envies de la vilaine et bien je viens lire ou je regarde mon compteur… c’est vraiment des jours sans et des jours avec. Hier j’ai eu très dur et aujourd’hui aucune envie. Je reste très vigilante.
Bon week-end ma famille de défume :heart::kissing_heart:

10 « J'aime »

Bonjour voisine :slight_smile:

Félicitations pour ces 1000 :no_smoking:
Ca fait pas mal de paquets :wink:

Tu vas bien perdre tes kg t’inquiète pas… même en faisant attention… mais tout en gardant de petit plaisir dans exagération :wink:

Des jours avec… des sans… les montagnes russes :frowning:
mais tu tiens bon :muscle:t4: :muscle:t4:
Bonne journée :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bravo pour ce premier mois @cri comme quoi il y a des jours avec et des jours sans…. Tu as pu identifier pourquoi :thinking:?
Et le sport c’est le top moi je dois attendre un peu … il me tarde de repartir courir sa fait trop de bien.

1 « J'aime »

Félicitations @Cri :blush:
Tu as raison de pas attendre pour tes petits kilos.
Pour ma part,je n’ai pas eu cette motivation.
Donc, double bravos :clap::clap:
:kissing_heart:

1 « J'aime »

Bravo @Cri !! À peu près le même compteur en temps mais un peu moins de cigarettes (je dirais dans les 400).
Tu peux être fière de toi …. Moi ca va pas trop mal pour les tentations mais depuis que j’ai baissé mes patchs j’ai tout le temps faim … je n’ose pas me peser mais je pense que j’ai pris 4/5 kg :grimacing::flushed:
J’ai un peu augmenté ma dose de sport (2 x par semaine vs 1 x par semaine avant) mais ça ne doit pas suffire.
C’est quoi ton programme de sport ? Tu vas en salle ? Des cours ? Tu fais ça toute seule ? raconte nous moi je suis intéressé. Et tu nous dira si ça marche en tous cas bravo, j’espère que tu atteindra les résultats que tu souhaites.
Bisous :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonsoir @Cri
Ta motivation fait plaisir à lire ! :slightly_smiling_face:
Avec un tel élan, les kilos ne vont pas faire long feu :wink:, et je suis tout à fait d’accord, il ne vaut mieux pas les laisser s’installer à leur aise, sinon ils vont vouloir s’incruster les indésirables :upside_down_face:
En gardant ce bel état d’esprit, je pense que tu peux tout faire :sunny:
Félicitations pour le chemin déjà parcouru :hugs:

1 « J'aime »

Toujours le bon mot @Minederien … mais ça veut dire que je dois agir vite :grimacing:. Lundi (28) j’m’y mets :rofl:

2 « J'aime »

Salut Clèm
Profite de tes vacances à fond et de ton séjour.! :slightly_smiling_face:
Je pense que c’est mieux, si dès ton retour, tu t’occuppes de ton alimentation pour continuer à te sentir bien dans ton corps, c’est à dire sans prise de poids excessive.
En ce qui me concerne, c’est important de me sentir à un poids qui me convient, sinon ça pourrait me démotiver pour la défume. Alors, je fais gaffe :wink:

1 « J'aime »

Hello @Casy ben le pourquoi… je sais pas de trop… c’est peut-être :thinking: normal. Il faut s’habituer à vivre sans… mardi j’ai :persevere:49 ans donc j’ai passé plus de mes 2/3 de ma vie à fumer ( je fume depuis mes 15ans). Cette habitude est tenace. Et le sport aide énormément dans ma défume. Et toi tout va bien :blush: ? :kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Merci @Choucou pour moi le sport n’est pas chiant…. J’adore :heart: Donc pas de mérite :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Kilou frérot @Clém tu aurais mis une photo dès le départ, je ne t’aurais pas identifié à clem de la série :joy::rofl::joy:.
Oui moi j’étais une grosse fumeuse 30 vilaines :imp: par jour :face_vomiting::face_vomiting:.
Alors mon programme de sport : je fais cela seul. Je fais pour commencer un renforcement musculaire de 2.0 à 40 minutes. C’est des vidéos de Chloé ting pour l’instant je fais le défi sablier de février 2021…. C’est taille fine et cul rond puis après je vais courir 6km et cela 4x semaine . Et toi tu cours ? Ton arrêt toi c’est le 16 ou le 18? Je sais pas toi mais cette x je pense que la bonne … plus jamais :-1: une vilaine :imp: . Bonne soirée frérot :kissing_heart:

2 « J'aime »

Kilou @Minederien oh oui je vais les éjecter , je sais que j’ai fait des excès … tu veux rire :stuck_out_tongue_winking_eye: au magasin j’ai acheté un pack de 7 snickers en me disant 1 le soir pour me récompenser de ne pas avoir fumer et bien :relieved: devine j’ai mangé les 7 sur la même soirée et cela pendant … trop longtemps :rofl::stuck_out_tongue_winking_eye:.
Merci de ton p’tit mot :kissing_heart:

3 « J'aime »

Bonjour ma petite voisine @Titine merci pour ton message . Je m’inquiète pas trop pour mes kilos, j’adore faire du sport…. Juste le temps qui me manque avec un temps plein. Mais j’ai un fils en or qui m’aide +++
Tu es quand même une femme exceptionnelle tu es toujours là pour aider les autres dans leur défume. Merci :pray::pray::pray: à toi

3 « J'aime »

Super si ton fils t’aide… :clap:t4: :clap:t4:
Bah non je passe :eyes: de temps en temps :rofl:
et hop un petit mot :wink:

1 « J'aime »

De temps en temps :joy::joy::joy:

oui je ne suis pas toujours connectée :wink:
j’ai fait mes lessives… mon potage… du crochet etc… :wink:

2 « J'aime »

Merci @Cri
Moi l’arrêt c’était le 17/01 à 14h (ca compte les minutes !). En fait je fais ça avec mon boulot. Nous avons organisé cela avec une coach qui accompagne 8 personnes pendant 6 mois. C’est pas mal, on est suivi régulièrement et on s’encourage entre collègues.
Je vais regarder ton programme taille fine et cul rond :rofl: je vais être au top ! Quand j’étais fumeur je faisais du sport 1x par semaine (course, vélo ou natation). Maintenant je suis passé à 2x (surtout piscine en ce moment) mais ce n’est peut-être pas suffisant. Je vais regarder tes tutos.
Bon courage.
Bisous :kissing_heart:

5 « J'aime »

Au c’est génial :grinning: de faire ça à plusieurs et avec un coach monsieur. Tu es bien parti aussi pour la défume :clap::clap:. Puis tu verras il y a différent programme de sport … je pense qu’avec l’arrêt de la cigarette il faut bouger plus son popotin :joy: si on veut pas prendre trop de kilos . Bisous et en avant pour clôturer notre 2 ieme mois :muscle::muscle::kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Et hop ! 1er mois complet de defume ! Sentiment de fierté et conscience du chemin à suivre! Plaisir d’être redevenu moi-même et de jouir pleinement de la vie ! Carpe diem ! Merci à la tribu d’exister car elle est d’un soutien précieux !

7 « J'aime »

Félicitations pour ton moisanniversaire :confetti_ball: :clap:t4: :confetti_ball: :clap:t4:
Continue comme ca :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4:

1 « J'aime »