1000 jours!

Bravo @Issey oui les bienfaits sont réels et on pense à notre santé pour le futur.
:steam_locomotive::train::train::train::no_smoking::candy::poop::smile_cat::heart:

Bravo @Soso67 un an, respect et détermination.

Bonne fin de journée

4 « J'aime »

Je passais par là et hop ! j’ai vu 1000 jours !!! Génial !!! :clap: :clap: :clap: C’est vrai que c’est top cette nouvelle vie ! Que du positif au bout du compte…ça vaut vraiment le coup de se battre, et de s’accrocher aux branches dans les moments difficiles…Il y en a quelques uns, on va pas se mentir :wink: Mais après, quelle délivrance ! Les 1000 sont encore loin pour moi ( 566) mais j’y arriverai c’est sur maintenant…
Encore bravo à toi et bon courage à ceux qui traversent encore des moments difficiles…Accrochez vous ! ça vaut vraiment le coup ! :smiley: :sunny: :sun_with_face:

6 « J'aime »

hey @coco2 , 566 jours, c’est super bien ! Presque 2 ans, youhou !! :+1: :four_leaf_clover: :clinking_glasses: allez, allez, continue, tu es presque aux 4 chiffres, ils vont apparaitre comme ça sur ton compteur et tu vas mm pas t’en rendre compte… … :wink: :wink: TROP BIEN !!

5 « J'aime »

Ouaw @coco2
Merciiii pour ton témoignage et félicitations pour ton magnifique parcours :clap::clap::clap::clap:
Ce genre de message me fait tellement de bien .je vais passer par là si ma santé me le permet et je m’en réjouis déjà :blush:
C’est magnifique à lire en tout cas :star_struck:
Merciiii et bonne continuation :+1::eyes::cloud_with_snow::wave:

5 « J'aime »

@coco2
C’est bien que.tu passes de temps en temps par ici :smile::smile:
Parce que des bonnes nouvelles comme ça on en veut !!
Merci pour ton témoignage et bravo pour ce superbe compteur :pray:
Le meilleur pour ta suite :green_heart::rose:

4 « J'aime »

Magnifique, avec un peu d’avance mais un grand soleil, bravo!!! Une année, un très joli cap, quel bonheur de pouvoir te féliciter!

2 « J'aime »

Ça vaut vraiment le coup, c’est tellement juste et merci pour ces messages de vous tous déjà bien avancés dans ce chemin où vous avez reconquis votre liberté!

3 « J'aime »

Bravo Soso :sparkler::clap: !

2 « J'aime »

@Koala. 1082 exactement, je viens de regarder mon compteur ! Oui , oui aucune raison que vous ne soyez pas tous aussi forts que moi, aucune !! Faut y croire, continuer jour après jour, sans se poser de question, sans regarder derrière, pas à pas, petit à petit :turtle: :snail: :turtle: :snail: et ça finit par faire des compteurs de folie et une immense fierté, il faut le dire sans avoir les chevilles qui gonflent !! allez, courage à tous et tenez le coup !! :four_leaf_clover: :sunny: :four_leaf_clover: :sunny:

6 « J'aime »

:grinning: :smiley: :smiley: :smiley: :grinning:
:face_with_peeking_eye:1082 jours :hugs:
:stuck_out_tongue: :thinking: :saluting_face: :smiley: :smiley:

4 « J'aime »

Kourage @Koala

… les bourrelets c’est des lindt ou des cailler ? :laughing: :wink:

moi c’est des cailler :rofl:

1 « J'aime »