Bravo @Issey oui les bienfaits sont réels et on pense à notre santé pour le futur.
Bravo @Soso67 un an, respect et détermination.
Bonne fin de journée
Bravo @Issey oui les bienfaits sont réels et on pense à notre santé pour le futur.
Bravo @Soso67 un an, respect et détermination.
Bonne fin de journée
Je passais par là et hop ! j’ai vu 1000 jours !!! Génial !!! C’est vrai que c’est top cette nouvelle vie ! Que du positif au bout du compte…ça vaut vraiment le coup de se battre, et de s’accrocher aux branches dans les moments difficiles…Il y en a quelques uns, on va pas se mentir Mais après, quelle délivrance ! Les 1000 sont encore loin pour moi ( 566) mais j’y arriverai c’est sur maintenant…
Encore bravo à toi et bon courage à ceux qui traversent encore des moments difficiles…Accrochez vous ! ça vaut vraiment le coup !
hey @coco2 , 566 jours, c’est super bien ! Presque 2 ans, youhou !! allez, allez, continue, tu es presque aux 4 chiffres, ils vont apparaitre comme ça sur ton compteur et tu vas mm pas t’en rendre compte… … TROP BIEN !!
Ouaw @coco2
Merciiii pour ton témoignage et félicitations pour ton magnifique parcours
Ce genre de message me fait tellement de bien .je vais passer par là si ma santé me le permet et je m’en réjouis déjà
C’est magnifique à lire en tout cas
Merciiii et bonne continuation
@coco2
C’est bien que.tu passes de temps en temps par ici
Parce que des bonnes nouvelles comme ça on en veut !!
Merci pour ton témoignage et bravo pour ce superbe compteur
Le meilleur pour ta suite
Magnifique, avec un peu d’avance mais un grand soleil, bravo!!! Une année, un très joli cap, quel bonheur de pouvoir te féliciter!
Ça vaut vraiment le coup, c’est tellement juste et merci pour ces messages de vous tous déjà bien avancés dans ce chemin où vous avez reconquis votre liberté!
Bravo Soso !
@Koala. 1082 exactement, je viens de regarder mon compteur ! Oui , oui aucune raison que vous ne soyez pas tous aussi forts que moi, aucune !! Faut y croire, continuer jour après jour, sans se poser de question, sans regarder derrière, pas à pas, petit à petit et ça finit par faire des compteurs de folie et une immense fierté, il faut le dire sans avoir les chevilles qui gonflent !! allez, courage à tous et tenez le coup !!
1082 jours