Hello @toulemonde. Alors, voilà, ça fait 1000 jours que j’ai arrêté, bientôt 3 ans !
Plus de bronchites asthmatiformes, plus de sprints avant la fermeture du tabac à 19h30, plus d’odeurs de tabac froid chez moi, plus d’angoisses liées à la crainte de manquer de clopes dans la journée … ma vie a changé : ça sent bon chez moi, j’ai retrouvé des dents bien plus blanches qu’avant, mes fringues sentent le parfum, j’ai fait 10 000 euros d’économie ( ah ouais ? vraiment ? ils sont passés où ? Pas vu la couleur ) etc … Certes, ça n’a pas été tous les jours faciles, surtout au début mais franchement, le combat en vaut la chandelle. J’invite tous les p’tits nouveaux à se battre becs et ongles, vous ne le regretterez pas, c’est sûr.
1000 mercis à tous, à tous les tributains qui font vivre ce forum. La tribu est le meilleur substitut qui soit et son addiction n’est pas dangereuse !
Allez, bonne journée à tous et courage à ceux qui sont dans le dur.
Merci à tous pour vos réponses. Je continue avec vous, slowly slowly. On avance tous ensemble, tout doucement mais dans le bon sens. N oublions jamais les efforts que nous avons fournis pour arrêter et restons tous sur la bonne route, celle qui sent bon.
Coucou! Je passais par là et je tombe sur ce fabuleux 1000 jours !!! Mille bravos à toi. Tu sembles croquer la vie à pleines dents et tu as raison de temoigner ainsi. Un joli cap est franchi et une vie plus saine c’est toujours bon à prendre. Une chose est sûre c’est que tes économies ne sont pas parties en fumée Au quotidien de petits plaisirs pour toi et tes proches sûrement ! Que du bonheur:clap:continue:kissing_heart:
Félicitations !!
Pour moi J-7 ca fera 1 an, et mon dieu qu est ce que ca passe vite!
Et rout pareil, j’ai économisé 3000 euros, mais ou sont ils?
Ahahhah
Bravo pour ces 3ans
Bravo @Soso67 pour cette 1ere bougie dans 7 jours. C’est une année entière, un cap super important, c’est gagné !! ( Faut rester vigilant qd mm, hein !! ce serait tellement dommage de … de quoi ?? non, impossible, ce n’est pas une option envisageable !! )
Bravo @Chris77
J’avais le sourire aux lèvres en te lisant, il est vrai que tous ces bénéfices sont réels.
J’ai déménagé depuis bientôt 1 an, même pas vu la tête du buraliste du coin