1000 jours!

Hello @toulemonde. Alors, voilà, ça fait 1000 jours que j’ai arrêté, bientôt 3 ans !
Plus de bronchites asthmatiformes, plus de sprints avant la fermeture du tabac à 19h30, plus d’odeurs de tabac froid chez moi, plus d’angoisses liées à la crainte de manquer de clopes dans la journée … ma vie a changé : ça sent bon chez moi, j’ai retrouvé des dents bien plus blanches qu’avant, mes fringues sentent le parfum, j’ai fait 10 000 euros d’économie ( ah ouais ? vraiment ? ils sont passés où ? Pas vu la couleur :face_with_peeking_eye: ) etc … Certes, ça n’a pas été tous les jours faciles, surtout au début mais franchement, le combat en vaut la chandelle. J’invite tous les p’tits nouveaux à se battre becs et ongles, vous ne le regretterez pas, c’est sûr.

1000 mercis à tous, à tous les tributains qui font vivre ce forum. La tribu est le meilleur substitut qui soit et son addiction n’est pas dangereuse ! :wink:
Allez, bonne journée à tous et courage à ceux qui sont dans le dur. :four_leaf_clover: :sunny: :four_leaf_clover: :sunny:

20 « J'aime »

Woaow , merci pour ce message super goûtu, ça fait super plaisir, ça donne envie d’être libre comme tu le racontes! Bravo pour ces 3 belles années!! :clap: :clap: :clap: :clap: :heart: :dizzy:

4 « J'aime »

Hello @Chris77 :smiley:

Trop beau milles jours !!! Énormes félicitations. Quelle distance tu as mise entre toi et cette cochonceté. Méga bravo :+1:t2: :statue_of_liberty:

4 « J'aime »

Mille BRAVO à toi @Chris77 !
Je te souhaite une calme et sereine continuation avec tout le mieux être que tu continueras de découvrir.

4 « J'aime »

Bravo @Chris77 pour ces 1000 jours,10 000€ d’économie, c’est chouette ça et ça fait réfléchir même si on les voit pas passer
Et vive la tribu !

:steam_locomotive: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :no_smoking:

4 « J'aime »

@Chris77
Quel bonheur de lire ton message
Félicitations pour ces 1000 jours ! :clap::clap:
Et surtout merci de partager
Ça nous aide bcp.
Belle continuation. :+1:

3 « J'aime »

Un grand bravo @Chris77 :clap: ! Magnifique compteur. Tu as raison, ce n’est pas facile. Belle journée des 1000 jours :heart::muscle::partying_face::star_struck::tada::bouquet::birthday::gift::ribbon::balloon::confetti_ball::tada::fireworks::tanabata_tree:!
La vie est belle :kissing_heart:

5 « J'aime »

Formidable @Chris77 !:partying_face::partying_face::partying_face::muscle::muscle::muscle::muscle:

Félicitations ! :rose::rose::rose::rose:

Ce sont non seulement 1000 jours sans clope mais aussi 1000 jours à soutenir la tribu !:pray::pray::pray::pray:

Bravo et merci :green_heart::rose::green_heart::rose:

Tu as bien cherché partout tes 10000 Euros ?:thinking::thinking::sweat_smile::sweat_smile:. Y sont pas dans la petite boîte ? :gift:

5 « J'aime »

FÉLICITATIONS :tada::confetti_ball::champagne:
3 ans c’est énorme :muscle:t2:

4 « J'aime »

1000 bravos @Chris77 :+1:. Un message qui ne peut que motiver les membres de ce forum !

5 « J'aime »

Bravo @Chris77 c’est une excellente nouvelle !

3 « J'aime »

Coucou @Chris77 bravo pour tes 1000 jours j’espère que tu vas bien. Belle soirée et bon week end

3 « J'aime »

Toutes mes félicitations @Chris77 !!! C est un très beau message d espoirs pour nous tous. Impressionnant les economies que tu as fait . La :statue_of_liberty:

4 « J'aime »

FELICITATIONS POUR CES 3 CHIFFRES :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Il n’y a que du positif dans ton message… chouette… bon a part que tu ne sais pas où sont passé tes économies :rofl:

On continue tous ensemble dans le :steam_locomotive: :train: :no_smoking: :no_smoking: :no_smoking: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :kissing_heart:

5 « J'aime »

Merci à tous pour vos réponses. Je continue avec vous, slowly slowly. On avance tous ensemble, tout doucement mais dans le bon sens. N oublions jamais les efforts que nous avons fournis pour arrêter et restons tous sur la bonne route, celle qui sent bon. :shamrock::balloon::crossed_fingers::smiling_face_with_three_hearts:

10 « J'aime »

Coucou! Je passais par là et je tombe sur ce fabuleux 1000 jours !!! Mille bravos à toi. Tu sembles croquer la vie à pleines dents et tu as raison de temoigner ainsi. Un joli cap est franchi et une vie plus saine c’est toujours bon à prendre. :muscle:Une chose est sûre c’est que tes économies ne sont pas parties en fumée :+1:Au quotidien de petits plaisirs pour toi et tes proches sûrement ! Que du bonheur​:clap::clap::clap:continue​:kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

8 « J'aime »

Félicitations !!
Pour moi J-7 ca fera 1 an, et mon dieu qu est ce que ca passe vite!
Et rout pareil, j’ai économisé 3000 euros, mais ou sont ils?
Ahahhah
Bravo pour ces 3ans :ok_hand:

8 « J'aime »

Bravo @Soso67 pour cette 1ere bougie dans 7 jours. :+1: C’est une année entière, un cap super important, c’est gagné !! ( Faut rester vigilant qd mm, hein !! ce serait tellement dommage de … de quoi ?? non, impossible, ce n’est pas une option envisageable !! ) :no_smoking: :skull_and_crossbones:
:sunny: :four_leaf_clover: :sunny: :four_leaf_clover:

4 « J'aime »

Impossible ahahha
Cest pour la vie :innocent:

2 « J'aime »

Bravo @Chris77 :heart_eyes:
J’avais le sourire aux lèvres en te lisant, il est vrai que tous ces bénéfices sont réels.
J’ai déménagé depuis bientôt 1 an, même pas vu la tête du buraliste du coin :rofl: :rofl:

Bonne route :wink:

7 « J'aime »