100ème jour aujourd'hui sans cigarette et envie de partager!

Bonjour à toutes, à tous,
C’est aujourd’hui mon 100 ème jour sans tabac ni substitut et j’avais envie de partager ça avec vous. Je e pensais

23 « J'aime »

…je ne pensais pas y arriver mais finament voilà c’est fait. Je poursuis mon chemin de défume.
Merci infiniment à la tribu sans laquelle tout ça n’aurait pas été possible.:blush::pray:

16 « J'aime »

BRAVO @Nat83 :muscle::muscle::partying_face::partying_face::partying_face::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball:

:boom::dizzy::100::dizzy::boom::100::dizzy::boom::100::boom::dizzy:

Une sacrée étape ces 100 jours !

Tu mérites bien un petit cadeau pour fêter ça
:gift:

Oh et pourquoi que un ?

Voilà pour toi : :gift::gift::gift::gift::gift:

Et continues sur ce beau chemin. :pray:

Objectif : 200 jours :crossed_fingers::rose::green_heart:

7 « J'aime »

Merci @Épicéa!
Finalement, en s’accrochant et en étant un peu patient, on y arrive et on avance.
Oui, je vise les 200 jours! Ou pas…Je me laisse porter tout en restante vigilante. Mais je suis confiante. Courage à vous tous et toutes! Si je suis arrivée jusque là, alors tout le monde peut le faire😉

8 « J'aime »

Bravo @Nat83 :tada::champagne::balloon:
100 jours c’est trop classe !
Qu’est-ce que c’est satisfaisant de ne pas penser y arriver et en fait, bim, t’as trompé toutes les prévisions catastrophistes !

Merci pour le partage, ça donne du courage (ça rime)

7 « J'aime »

Merci @Pachi! :grin::blush::pray:
Oui, courage et partage ça rime aussi avec avantages (qui apparaissent à l’arrêt du tabac), voyages (que l’on va pouvoir faire grâce aux économies)…
Et on oublie le carnage et les dommages induits par la mauvaise😉

5 « J'aime »

Ouahou BRAVISSIMO @Nat83 :clap::clap::clap: pour les 100 jours et… les jolies rimes. Je te follow toujours de près donc… pas le droit de t’encoubler :sweat_smile:
Plein de bonnes pensées et de force pour les 100 prochains :muscle::crossed_fingers::partying_face::tophat::100:🩵

5 « J'aime »

Comment ça « ou pas » ? :scream:

Bien sûr que oui 200 puis 300 puis l’année !

6 « J'aime »

@Nat83
100?
Ouaw Bravooooo… petite fête :partying_face: :partying_face::partying_face::partying_face:
Je me souviens de mes 100 jours où j’avais envie de hurler partout que j’étais une star de la défume…
puis un jeune garçon de mon village a fugué ce jour là mettant toute la population dans l’inquiétude alors j’ai cloué mon caquet toute frustrée …

Alors profites-en et sois fière de toi !
C’est GENIALISSIME! :clap::clap::clap::clap::clap:

6 « J'aime »

Merci @Dom! :pray: Et pour la petite histoire très insolite​:grin:
Merci surtout pour ta bienveillance tout au long de ce parcours jusqu’ici et pas toujours facile, j’avoue. Merci pour ton partage et conseils.
Tu as été d’une grande aide pour moi. J’espère que tout va bien pour toi actuellement!:kissing_heart:

5 « J'aime »

Merci, merci @Koala!
Oui, on se suit de près, je n’oublie pas.
Courage à toi!:wink:

4 « J'aime »

@Nat83
Merci
Oui tout va bien maintenant… :wink::partying_face::blush:

6 « J'aime »

Bravo pour ces 100 jours, c’est un super anniversaire de défume, tu peux regarder tout le chemin parcouru, c’est énorme!!! Yeah, 100 jours c’est trop bon!!! :dizzy: :dizzy: :dizzy: :dizzy: :partying_face: :partying_face: :star_struck: :ok_hand:t5: :muscle:t5:

4 « J'aime »

Oh yeah ! Ça c’est beau @Nat83 :smiley::face_holding_back_tears::+1:t2:

Aujourd’hui tu es @Nat83 +17 = @Nat :100:

Bravo

5 « J'aime »

Oui merci @maryhoon!
Je vois en effet tout le chemin parcouru et j’ai du mal à y croire! Je poursuis, confiante, mon chemin en espérant vraiment ne plus avoir d’envie ni de doute car ça m’arrive encore…
Et même si ça passe, c’est là.
Il me tarde le jour où je vais oublier…

5 « J'aime »

Merci @Marc1!
Merci pour ces félicitations et encouragements dont j’ai encore besoin🙏

4 « J'aime »

Bravo :clap: :clap: :clap: :clap:!

3 « J'aime »

Merci @Rakiri!!!

2 « J'aime »

Super @Nat83 c est une très belle étape. :steam_locomotive::mountain_railway::mountain_railway::mountain_railway::mountain_railway::mountain_railway::no_smoking::champagne::partying_face:

3 « J'aime »

Merci @Marys !!!:grin::wink:

3 « J'aime »