Merci @Escargotte!!
Oui, oui, je continue et je surmonte les écueils en espérant que le temps fera que ce sera moins difficile à la longue.
Tous ces encouragements reçus ici m’aident à tenir le cap. Alors, encore, mille mercis:pray:
105 ème aujourd’hui du coup :))
Les centenaires ç’est toujours impressionnant … respect, félicitations et bonne continuation pour le bicentenaire alors !!
@Nat83 BRAVO quelle belle victoire … je ne suis qu’au milieu de mon 4 eme jours de sevrage tabagique sans substituts aussi … et j’espere revenir sur ton post dans 100 njours comme ca on va feter ensemble tes 200 jours et mes 100 jours sans tabac
@Mima !
Tu es tellement à l’aise avec ta défume que tu as loupé les .
Top classe !
Félicitations pour ce magnifique parcours
Et le meilleur pour la route qui va te conduire à 200
@Mima
Félicitations pour ce dépassement des km/h…
- des points sur ton permis de défume!
C’est fantastique! Tu vas tellement vite que tu as oublié de fêter
Allez 100 bougies
Et feu d’artifice pour tout ceux qui fêtent
En fait j’en suis à 343 jours sans clopes
Mon message de 105 jours no clope était destiné à Nat83 dont javais loupé l’anniversaire des 100 jours
Pour moi c’est 1 an le 2 mars du moins je l’espère…car je me dois de vous faire un aveu ça reste quelquefois difficile encore.
Bonne soirée sans tabac a toutes et tous
1 an @Mima
Ça force le respect Bravo !!!
En revanche j’ai pas entendu ! J’ai pas entendu ! J’ai pas entendu que après un an ça peut encore être dur ! J’entends rien je me bouche les oreilles ! La la la la la la la la
Oups pardon
Tu fais bien de préciser
Mina,
Oh tu as presque fait le tour ?
Ouah
Que suis-je à côté de la plaque
En lisant bien ton message bien sûr que c’était pour Nath…
Ah ah la fatigue
343 jours, @Mima!
Fécitations et tonnerre d’applaudissements:clap:Bravo et merci d’être là pour continuer à encourager…
Je souhaite vraiment arriver sans trop d’encombres jusque là comme toi. Allez, on y croit. On s’accroche et on continue.
Whaouh que d exemples ici de réussite…bravo a tous , bravo a toi et tes 100 jours …@nat83! Quelle force , quel exemple tout simplement
Bravo il me tarde de dire 100 jours et bravo à tous pour tous ces échanges qui nous portent
100 jours c’est magnifique bravo à toi !!!
100 jours sans clope…
cette phrase nominale parle d’elle même
Merci @RANA !
Mais vraiment, si j’y suis arrivée et si je poursuis aujourd’hui ma défume, alors tout le monde peut y arriver. Courage a toutes et tous car c’est possible:wink: