100ème jour aujourd'hui sans cigarette et envie de partager!

Merci @Escargotte!!
Oui, oui, je continue et je surmonte les écueils en espérant que le temps fera que ce sera moins difficile à la longue.
Tous ces encouragements reçus ici m’aident à tenir le cap. Alors, encore, mille mercis​:pray::pray::pray:

6 « J'aime »

105 ème aujourd’hui du coup :))
Les centenaires ç’est toujours impressionnant … respect, félicitations et bonne continuation pour le bicentenaire alors !!

9 « J'aime »

@Nat83 BRAVO quelle belle victoire … je ne suis qu’au milieu de mon 4 eme jours de sevrage tabagique sans substituts aussi … et j’espere revenir sur ton post dans 100 njours comme ca on va feter ensemble tes 200 jours et mes 100 jours sans tabac :kissing_heart:

6 « J'aime »

:+1:t2: :ok_hand:t2: :raised_hand_with_fingers_splayed:t2: Jours !!! @Mima
trop beau c’est une réussite !!! :dizzy: :star_struck: :confetti_ball:

2 « J'aime »

Mille mercis @Mima !!!
Je poursuis mon chemin épaulée par la tribu!

3 « J'aime »

Merci @Koala !!!

2 « J'aime »

Oui, oui, à dans 100 jours @Skaylar!!!:wink:

4 « J'aime »

@Mima !
Tu es tellement à l’aise avec ta défume que tu as loupé les :100:.

Top classe !
Félicitations pour ce magnifique parcours :muscle::muscle:

Et le meilleur pour la route qui va te conduire à 200 :green_heart::rose:

3 « J'aime »

@Mima
Félicitations pour ce dépassement des :100: km/h…

• des points sur ton permis de défume!
    C’est fantastique! Tu vas tellement vite que tu as oublié de fêter
    Allez 100 bougies :birthday: :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:
    Et feu d’artifice :sparkler: pour tout ceux qui fêtent :tada:
    :four_leaf_clover::kissing_heart::sunny:
4 « J'aime »

En fait j’en suis à 343 jours sans clopes
Mon message de 105 jours no clope était destiné à Nat83 dont javais loupé l’anniversaire des 100 jours :slight_smile:
Pour moi c’est 1 an le 2 mars du moins je l’espère…car je me dois de vous faire un aveu ça reste quelquefois difficile encore.
Bonne soirée sans tabac a toutes et tous :love_you_gesture:t3:

7 « J'aime »

1 an @Mima
Ça force le respect :saluting_face: Bravo !!!

En revanche j’ai pas entendu ! J’ai pas entendu ! J’ai pas entendu que après un an ça peut encore être dur ! J’entends rien je me bouche les oreilles ! La la la la la la la la :face_with_hand_over_mouth::face_with_peeking_eye::hugs::grimacing:

4 « J'aime »

Oups pardon :woozy_face:
Tu fais bien de préciser :green_heart::rose:

2 « J'aime »

Mina,
Oh tu as presque fait le tour ?
Ouah

Que suis-je à côté de la plaque :face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth:
En lisant bien ton message bien sûr que c’était pour Nath…

Ah ah la fatigue :yawning_face:

4 « J'aime »

343 jours, @Mima!
Fécitations et tonnerre d’applaudissements​:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::+1:Bravo et merci d’être là pour continuer à encourager…
Je souhaite vraiment arriver sans trop d’encombres jusque là comme toi. Allez, on y croit. On s’accroche et on continue.

6 « J'aime »

:hugs: 343 @Mima c’est plus fort que toi … c’est tout gagné

2 « J'aime »

Whaouh que d exemples ici de réussite…bravo a tous , bravo a toi et tes 100 jours …@nat83! Quelle force , quel exemple tout simplement

2 « J'aime »

Bravo :partying_face: il me tarde de dire 100 jours :upside_down_face::upside_down_face::upside_down_face: et bravo à tous pour tous ces échanges qui nous portent :blush:

3 « J'aime »

100 jours c’est magnifique :slightly_smiling_face: bravo à toi !!! :star2::sunny::cherry_blossom::lotus::white_flower::ear_of_rice:

2 « J'aime »

100 jours sans clope…
cette phrase nominale parle d’elle même

1 « J'aime »

Merci @RANA !
Mais vraiment, si j’y suis arrivée et si je poursuis aujourd’hui ma défume, alors tout le monde peut y arriver. Courage a toutes et tous car c’est possible​:wink::blush:

3 « J'aime »