Merci @Chrisaude !!
Allez, tout le monde peut y arriver. Courage!!!
Il faut perséverer:blush:
Félicitations cest pas facile 106 jours pour moi aussi.
Woaow, 106 jours, BRAVO!!!
106 jours dont 105 sans la tribu ???
Incroyable !
Bienvenue @Momo.ko et félicitations !
Bonjours a tous si je suis présent depuis le 1er jour juste je suis rester sans discuté. Bon courage a tous
Excellent!!! Bravo pour ces 113 jours!!! Comment ça va?
113 jours @Koala wow c’est koarément de l’histoire ancienne la clope là
zut j’espère que c’est pas le koarona ton virus
Ils sont sacrément violents les virus cet hiver il me semble… J’espère que cela va vite passer! Bravo pour la défume, c’est cool que cela se soit adouci, un peu de répit ça veut dire que ça s’ancre, ça fait toujours plaisir de sentir cette évolution…
Ici ça commence à donner le tour, c’est cool, rien ne reste jamais identique, tout bouge…
Excellent le "Mais qui est le sombre idiot qui a eu l’idée de mettre une feuille de tabac en feu dans sa bouche??? Il avait besoin de ses mains et ne savait pas où poser sa braise ou quoi??? "
Je fumais de l’American Spirit et je croyais que le sombre idiot c’était un sage d’un tribu amérindienne, le logo c’était un indien avec un calumet, genre calumet de la paix… Bref, le capitalisme a su s’emparer des symboles les plus inoffensifs pour nous enfiler cette drogue et nous changer en toxico assidus et persuadés d’aimer aspirer de la fumée comme si on avait besoin d’être au milieu d’un incendie en train de respirer de la fumée mortelle pour se sentir vivre…
Autant ne plus se voiler la face, le capitalisme continue de nous prendre pour des idiots profonds et ce sur tout un tas d’autres sujets tout aussi graves que la clope… Notre santé mentale est atteinte avec une société qui puise ses ressources dans le destruction du corps, de la santé et de la planète… Un jour, dans le futur, on sera le moyen âge d’une époque moderne où ils se diront, mais qu’est-ce qu’ils étaient incultes à cette époque… Un tas de sombres idiots qui ont créé des systèmes idiots…
Magnifique performance les amis
+:100:+:100:
A vous 3 vous avez presque fait l’année!
Bon cent de bon sang quelle efficacité cette tribu et ce
Bonjour la tribu 150 jours sans cigarettes! Courage a tous
Magnifique ! Bravo à toi
Meuuuuh trop beau @Momo.ko à mon avis la partie est gagnée momo.kko tu as winné un carré
Ooooooh yeaahh!!! et encore un centenaire de +, félicitations !!! Ça fait trop plaisir d’avoir ces nouvelles, ces étapes si encourageantes….
Bravo @Momo.ko! Je suis sûr que vous avez déjà pu trouver beaucoup de bénéfices à cet arrêt! Bonne suite!
J’amais trop tard pour bien faire (j’espère).
Félicitations pour tes 150…et quelques jours !