12 semaines

Je me réveille ce matin en pensant au fait qu’hier soir, à un apéro, je n’ai pas du tout pensé à la cigarette. Si ça ce n’est pas une victoire, je ne sais pas ce que c’est :grinning_face_with_smiling_eyes: Je fête mes 12 semaines aujourd’hui! :partying_face:

7 « J'aime »

12 semaines !! Incroyable j’me languis d’en être à ce stade aussi!
Bravo tu es un exemple. Félicitations t’es une Warriors !

1 « J'aime »

:clap::clap::clap:bravo ! Super victoire qui arrive au début des vacances en plus ! De quoi passer ces congés bien mérités sereinement. Tu es sur la bonne voie, c est cool !

2 « J'aime »

:partying_face::confetti_ball::partying_face::confetti_ball::partying_face::confetti_ball::partying_face::confetti_ball::partying_face:
:confetti_ball::partying_face:. félicitations :partying_face::confetti_ball:
:partying_face::confetti_ball::partying_face::confetti_ball::partying_face::confetti_ball::partying_face::confetti_ball::partying_face:
En route pour la suite :muscle::muscle::muscle::muscle::muscle:

1 « J'aime »

TROP FORTE CETTE PETITE DAME. Bravo

1 « J'aime »

Merci @BeliSmith, @Chris77, @Titine, @Jeff74 !
Je puise ma force dans vos conseils et encouragements.

1 « J'aime »

Coucou @Ibrzehric

Juste te dire Un immense BRAVO :clap::clap:
Te dire que je sais que ça n’a pas été facile pour toi et que t’en es d’autant plus méritante.

C’est génial :clinking_glasses::star_struck::star_struck:

Te dire « Bonnes vacances » et oui c’est une victoire et un Grande :star_struck::star_struck:
We are the champions, my friends
And we’ll keep on fighting till the end
We are the champions
We are the champions

3 « J'aime »

c’est vrai que nous sommes des championnes et champions dans notre genre :rofl: :joy: :innocent: :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Merci @Claude!! Ça compte beaucoup!

@Ibrzehric 12 semaines 3 mois c’est un arrêt qui commence être concret.
Vu l’apéro que tu as fais sans y penser :face_with_monocle: chapeau, trop forte :muscle:, tu peux être fière de toi :clap: continue à puiser dans cette force que tu su trouver pour en arriver là.
Comme dis @Titine il faut continuer……

3 « J'aime »

Excellent :wave::wave::wave:C’est une victoire à n’en pas douter :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Merci @Casy! Je ne lâche rien!

2 « J'aime »

@bleuwen :blush::star_struck::star_struck::star_struck:

coucou et je suis certain encore une journée de plus à ton compteur.

1 « J'aime »

Bravo!!! C est génial!! ! Mes 12 semaines sont encore loin…mais chaque jour est une victoire!!!
Ça motive de lire cela👌

Ca viendra vite :wink: