Mais oui je me suis reconciliee @JeN heureusement . Non c était pas pour un briquet mais ça valait mieux comme dans toutes les disputes !
Ah oui chez moi il fait chaud…j entends ces connes de cigales sport sous la clim
Je me rappel pas avoir eu comme vous des sources de motivation
J etais au chomage et chez mes parents et l envie et motivation est venu comme sa, j ai eu aucun soucis a arreter, et maintenant a bientot 23ans d arret je me demande parfois pourquoi pas recommencer a fumer
Qu elle sont vos sources de motivation combien de temps avez vous fumez?
@Praline… entre nous… puis-je t’appeler Gianduja ? j’rigoooolleuuuuuu !!!
Je comprends ton point de vue au bout de tant de temps … tu te dis … et pourquoi pas tenter la bête ???
ben … non … car … la just’une n’existe pas … même au bout de 23 ans ( + + + + + ) cette m@rd£ de réalité n’a pas changé…
Moi pour ne pas me laisser aller défois je repenses à ce que j’ai traversé pour stopper cette crasse et … sa me calme … et si sa suffit pas … je me met une video youtube style " Poumons sains vs Poumons de fumeur " et crois-moi… j’abandonne l’idée de refumer de suite…
Ben tu voies je me rappel meme pas les difficultes que j ai eu pour arreter de fumer parce que j ai utiliser ni patch ni gomme j zi juste remanger plus qu avant
Et toi sa fait combien de temps que tu as arreters ?
Gianduja c est dans les bonbons au chocolat @Praline …et comme ton pseudo donne faim …
Franchement apres tout ce temps ce serait dommage de replonger ! Et pour rien à part des problèmes
ouille la paro @Praline
mais oui le Gianduja c’est une praline aux noisettes… c’est une tuerie
le bruxisme c’est décevant en soi pour un suisse comme moua parce que c’est même pas de Bruxelles