13 mois d’arrêt - 2 mois de rechute

Tout va bien aller … tu es bien prise en charge…

Bonne soirée :slight_smile:

2 « J'aime »

Tu es carrément un pilier d’ici @Dom je penses depuis le temps que tu es ici… moi j’aime beaucoup tes « interventions » si sa peut être le bon terme pour dire…

Moi je dis beaucoup de bêtises sa me détend… sa irrite certains c’est jamais le but…

big bisou à tous

5 « J'aime »

@Marc1
Oh :blush: merciiii Marcouane

Dis donc carrément un pilier?
Disons que comme je suis alitée en ce moment, je m’éclate un peu mais quand je bosse c’est impossible. J’essaie de rendre à d’autres ce que j’ai reçu ici :smiling_face_with_three_hearts: et qui a clairement contribué à cette réussite de ne plus fumer depuis près de 4 mois :clap::clap::rofl:

Il y en a quelques uns des piliers ici , dont tu fais partie … et souvent tu me fais bien rire :stuck_out_tongue_closed_eyes: c’est important aussi de ne pas tout prendre au premier degré.

En tout cas merciiii pour ta bienveillance :heart::kissing_heart:

4 « J'aime »

Bonjour @Dom

Comment vas tu ce matin?
C’est gentil de venir et d’avoir toujours un mot pour chacun :wink:

Félicitations pour tes presque 4 mois :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Bonne journée… tu es dans un :sleeping_bed: bien douillet dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :train: :no_smoking: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

2 « J'aime »

Merciiii @Titine

Bien que cela soit encore compliqué pour respirer et une fatigue au moindre effort, j’ai enfin dormi 6 heures d’affilée. Un exploit qui m’a fait énormément de bien au moral… et finalement, un 3eme kilo lâché.

Y a pas que du négatif et j’espère que ça ira mieux chaque jour . Apparemment mon dos se tait … ça aussi ça fait du bien…

J’ai toujours bcp de plaisir avec la tribu et comme j’ai du temps, j’en profite.

Merciiii pour ta gentillesse :kissing_heart::smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Oh mais bonnes nouvelles :slight_smile:
Ca fait du bien de dormir… et si tu dors bien c’est top…
Génial… et 1kg de plus de moins… tu fais quoi pour ca?

Biensur qu’il n’y a pas que du négatif… et heureusement :slight_smile:

Profites bien de ton temps avec la tribu… ca va te changer les idées :wink:

Bonne journée… et repose toi bien même si tu es alitée… :kissing_heart:

1 « J'aime »

@Titine
Pour mes kilos ?
J’avais commencé à manger plus léger et moins
Plus de sucre
La pneumonie a fait le reste :wink:
J’espère que je vais rester suit la pente descendante ce qui me permettra aussi de retrouver la santé :blush:
Belle journée à toi

4 « J'aime »

Bravo pour ce positivisme, une grande part de l’aide au rétablissement…Courage et de tout coeur avec toi dans cette rude période…

Et bravo pour les kg :wink:

3 « J'aime »

Merciiii @maryhoon
Je sens que les antibiotiques font effet
Je suis sur la bonne route :blush::wink:
Cette tribu c’est vraiment la classe
Merciiii ça fait du bien :heartbeat::gift_heart:

4 « J'aime »

Ozaya. Je prends connaissance de votre message et d’abord vous remercie pour votre sincérité et honnêteté j’aimerais d’abord vous dire bravo car 11 mois d’arrêt c’est vraiment formidable après une mauvaise soirée mais finalement vous savez que vous avez tout à fait le potentiel pour arrêter moi j’ai arrêté le 21 août 2023 n’est pas retouché une seule cigarette par contre je vais pas et j’ai des difficultés organiques et peut-être psychologique donc ça va pas très très fort donc en vous lisant cela me fait du bien et je souhaite vraiment que vous en me lisant vous ressentiez aussi du bien pour que cela vous donne de la force que vous avez déjà pour remonter dans le train de la liberté de ne plus s’empoisonner la santé félicitations et merci encore pour la sincérité de votre message

4 « J'aime »

Ou ou @Épicéa :smiley: merci :pray::smiley::potato: avec encore en tête de me couper l’appétit (et oui ça marche) j’en ai encore acheté. Alors que quand je suis ana que qui bien mieux. C’est bête comme activité. Et la mon cerveau a en tête que ça fait maigrir et que c’est cool de boire du café et fumer en lisant en terrasse … j’ai toujours adoré ces moments suspendus.
Je tousse je crache des glaires je ne suis presque pas allée à la salle ces temps-ci alors que j’y allais presque tous les jours donc j’ai maigri et j’ai diminué la masse musculaire comme je le voulais mais là je me sens faible et niveau cardio après avoir monté 5 étages mon coeur battait la chamade :laughing: alors que je le faisais tranquille il y a 2 mois … bref la clope c’est nul ça pue c’est toxique mais je n’avais trouvé que ça pour mincir là. -13 kg grâce au sport quand même mais ça stagnait. Là j’ai serré mon estomac et je suis à fond la salade.
Et toi ?? C’est quoi ces couacs niveau poids ?

3 « J'aime »

Merci @Oups et bravo pour ton arrêt :+1::smiley::sunny:

1 « J'aime »

Moi dans mes premiers mois d’effort no clope j’ai opté pour le régime Chocahouettopistachopastarisotto… mais à l’huile d’olive hein … pas au beurre… … j’avoue que sa a vachement :cow: bien fonctionné :grin: mais je vous conseils plus les batonnets de légume c 'est plus efficace

1 « J'aime »

Tu es chokoaladdict peut-être :smile::wink:

2 « J'aime »

@Marc1 @Koala Comme je comprends ! J’ai bien contrôlé la bouffe jusqu’ici mais alors là c’est la débandade (et alors ce ne sont pas les radis qui m’attirent… ;))

3 « J'aime »

@Pachi essaie la débrandade de morue :yum: c’est pas trop calorique :man_shrugging:t3: :wink:

2 « J'aime »

Mais c’est que tu m’en donnes envie !!!

2 « J'aime »

Je vois bien @Koala, tu as une sacrée dose de volonté pour faire ça en +.
En général j’y arrive bien (et j’aime plutôt manger sainement) mas là mon problème c’est une impression de me priver de tout plaisir (le sport aussi me fait plaisir, mais je parle de plaisirs « faciles »), et de TOUT mettre sous contrôle… ça passera je suppose… Je vais essayer d’appliquer ta méthode, merci !

4 « J'aime »