133 jours

Bonjour à toute la tribu ces 133 jours sont un prétexte pour donner quelques nouvelles. Tout va bien je ne pense pratiquement plus à la cigarette et j’ai enlevé 3 patchs sur 4…une pastille par jour après le repas de midi et c’est tout. Voilà les amis j’espère que vous allez tous bien bisous bonnes fêtes de fin d’année

10 « J'aime »

Coucou @Nad merci pour les nouvelles et elles sont supers top. Bravo pour ton parcours. Belle journée @Nad et bonnes fêtes de fin d’année à toi aussi

2 « J'aime »

Hello oh mais bravo :clap: pour ce compteur !!! 133 jours c’est juste énorme et on adoooore !!! En route pour les jours suivants !!! Bonne journée @Nad

2 « J'aime »

Félicitations pour ces beaux 133 jours :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:
Tu vois que tu peux le faire…
Continue comme ca :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:
Bonne journée noclope :kissing_heart:

2 « J'aime »

Coucou @Nad
C’est vrai que c’est un joli nombre 133 !!! Et un super compteur.
Félicitations :rose::tulip::rose::green_heart::two_hearts:
Et avec un diminution tout a fait honorable des substituts. Super :+1:
Surtout tu continues comme ça. :muscle::muscle:

Et tu viens nous faire coucou même si tu ne trouves pas de prétexte
Ça s’invente un prétexte : par exemple 133 jour 1/2 c’est un super prétexte :sweat_smile:

3 « J'aime »

Un grand bravo @Nad :tada:
Belles fêtes de fin d’années également à toi🎄

2 « J'aime »

:clap::clap::clap: Bravo ma chère Nad,
On est contentes :wink:. Je suis à 135, tu te souviens, on a deux jours d’écart toutes les deux.
Gros bisous :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

Bravo à tout le monde, nous ressortirons gagnants de ce duel quand même assez cruel !

:roller_coaster::clap::clap::clap::clap::clap:

:zap::zap::+1::+1::+1:

6 « J'aime »

Bonnes fetes de fin d’année me craquons pas !! Gros bisous

7 « J'aime »

Promis :blush:. Bonnes fêtes à toi Nad :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Coucou Nad ! Ça fait zizir ! Et bravoooo :gift:
Tu portes 3/4 patchs ??? Oh tu ne fais pas semblant toi :laughing: tu es équipée 2 bras 2 jambes ? :grin: Quel dosage ??

2 « J'aime »

Bravoooo :gift::heart:

3 « J'aime »

Je n’en met plus qu’ùn à 25

3 « J'aime »

Ah quand même mais tu en mettais 4??? À combien ??

À 25!! C’était beaucoup mais il me les fallait

2 « J'aime »

4x25 ??? Ça fait 100mg !!! Mais tu fumais combien de paquets par jour ?? Tu fumais en dormant aussi ??? Tu fumais avec tes deux mains ?? Oh mais tu étais une m’a bien à fumer Nad oh tu es pas une rigolote toi :laughing:

2 « J'aime »

Je fumait 2 paquets par jour avec une main mdr…je fumais depuis l’age de 11 ans j’en ai 53.

2 « J'aime »

Wahouuuu camionneuse ??

En plein dans le mille !! Tu es voyante… j’étais chauffeur super lourd il y a quelques années

3 « J'aime »

hello @Nad.
Bravo pour les 133 + 9 jours = 142 aujourd’hui. Hey, c’est presque 5 mois,ça !! Allez, une occasion de plus de te dire bravo et de t’offrir un p’tit kdo :gift:.
Et on CON TI NUE , hein ? :four_leaf_clover: :sunny:

1 « J'aime »