14 jours ! Je n’en reviens pas:-)

Je suis fière même si j’en ai toujours envie, surtout le soir! Alors, je prends un pt verre qui me donne encore plus l’envie de fumer! Je sais que ce n’est pas une bonne idée….

9 « J'aime »

Bravo @Anne-francoise

Trop bien la vie sans clope… sa sent meilleur

3 « J'aime »

Ben si tu utilises le petit verre pour te changer les idées, pourquoi pas! Si ça te rapproche de la clope, ça s’appelle jouer avec le feu… Bravo pour ces 14 jours, c’est génial!!!

5 « J'aime »

Bravo @Anne-francoise :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Par contre le petit verre… ce n’est pas une bonne idée…
Biensur il te donne envie de fumer… mais en plus tu prends une mauvaise habitude :frowning:
Essaye de boire autre chose… ou fais toi envie avec autre chose… un chocolat ou autre…

D’ailleurs il n’y a pas de « petit verre » dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :train: :no_smoking: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

6 « J'aime »

@Anne-francoise
Bien joué pour tes 14 jours ! :+1::partying_face:

Pour le petit verre, j’admets l’avoir fait aussi car ça me permettait d’être en société au bord de la piscine et ne pas trop souffrir de me priver de ce que j’aimais, ma clop ! Mais petit le verre et seulement en société!

Elle est sévère notre @Titine mais bon… elle connaît tellement d’expérience depuis le temps qu’elle conduit le :steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::no_smoking: qu’elle met en garde .

Pour ma part, même si j’aime boire un verre festif et n’ayant quasiment jamais bu d’alcool la semaine, c’est complètement terminé pour moi… je n’ai droit qu’à l’eau, le thé, les tisanes et le café. Aucune boisson sucrée… c’est TERMINÉ. Au moins aussi longtemps que je ne retrouve pas un poids normal qui me permettra d’envisager une plus longue vie .

Alors tout doux le petit verre… et si possible pas tous les jours . C’est un mauvais sucre.

Allez ma Titine !
Une tournée de château Lapompe :droplet::droplet::droplet:à la table 12 du wagon restaurant!

Allez @Anne-francoise , tu es sur la bonne route. Bravooooo et reste vigilante…

Voilà, je suis d’humeur rieuse ce soir… je me sens un peu mieux que ces 15 derniers jours.

Bizzzzzz à tous par ici :kissing_heart:

4 « J'aime »

@Titine @Anne-francoise

un verrochoco :milk_glass: :chocolate_bar:
:eyes: :pray:t2: :dizzy:
:yum:

3 « J'aime »

BRAVO​:clap::clap::clap: pour tes 15 jours @Anne-francoise tu es sur le bon chemin il est tellement agréable mais je vais rejoindre @Titine pas super super le pti verre (même si tu as bien entendu le droit de te faire plaisir :wink::wink:) ne joue pas avec le feu mais continue avec nous dans :steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::no_smoking::no_smoking: et tournée général de chocolat au lait :chocolate_bar::milk_glass:(chaud pour ma part) sans sucre aussi @Dom :+1::+1:

4 « J'aime »

Bonjour @Dom

Oh ben je suis sévère moi :thinking: :rofl: :rofl: :rofl:
Comme tu dis… l’expérience

comment va stp aujourd’hui ?

Bonne journée dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :train: :no_smoking: :kissing_heart:

4 « J'aime »

Un verre de chocolat @Marc1 ? Tu me donnes envie, je trouve que @Titine a raison pas de petit verre en dehors des grandes occasions et que ce n’est pas sévère.

3 « J'aime »

Coucou Titine,

Ah ah ah je l’attendais celle-là :rofl::rofl::rofl:

Ben tu as sûrement raison qu’en période de défume ça peut être dangereux :neutral_face:
Pour ma part, j’ai horreur de la sensation de tête qui tourne… donc un verre pour le plaisir me suffit :grinning: et je n’ai pas peur de cette addiction là.

De toute façon, pour moi c’est fini… j’aurai droit à mon verre à Noël et stop. La question ne se pose plus . Mais c’est vrai que l’alcool est un fléau et qu’il vaut mieux se passer que de tomber dedans à pieds joints…

Sinon, je vais mieux et plus de douleurs. Je reste quand même alitée parce que je ne respire encore pas trop bien et je suis faible.

Je suis contente et j’espère pouvoir un peu mieux bouger d’ici lundi

Merciiii de prendre de mes nouvelles!
Un gros bec et joyeux week-end
:kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::no_smoking:

4 « J'aime »

Heureux week-end @Dom , take care of yourself.

3 « J'aime »

Joyeux week-end à toi aussi Kunga :kissing_heart::sun_behind_rain_cloud:

3 « J'aime »

Bonne nouvelle
Bon week-end :kissing_heart:

3 « J'aime »

Félicitations pour tes 16 jours :partying_face::partying_face:

C’est top @Anne-francoise :muscle:

Continues sur ce beau chemin. Courage à toi.

:green_heart::rose:

1 « J'aime »