15 060 clopes pas fumées!

Hello tout le monde,
ça fait un peu plus de 2 ans que je ne fume plus. Aujourd’hui , je suis allée faire un tour sur mon compteur et voilà : ENORME !! 15 000 clopes et qq dizaines pas fumées. C’est pas possible, j’y crois pas mes oreilles !! :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth: :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:
Je ne vais pas faire le calcul de toutes celles que j’ai fumées, des mégots que j’ai jetés par terre - la honte :confounded:- parce que je crois que je vais faire un malaise … et puis, ce qui est fait est fait et on ne peut pas revenir dessus donc ça sert à rien !! Autant aller de l’avant ! :arrow_upper_right: :arrow_upper_right: :sunny: :sunny:
Alors, voilà, petit message d’encouragement pour tout le monde : on continue, on regarde devant nous, on y croit dur comme fer, c’est possible. On ne triche pas, on tombe pas dans le piège de la justune, on se débarrasse de cet esclavage pour de vrai et on savoure la liberté retrouvée ! Courage à tous, :clap: :sparkles: :sunny:

10 « J'aime »

Hello :slight_smile:

Félicitations dis donc :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Oui tous ces chiffres sont énormes…
Il ne faut pas calculer celles que tu as fumer… c’est mieux… il faut voir le positif :slight_smile:
On va en avant comme tu dis :wink:
Merci pour ce message qui aidera beaucoup de nos tributains :slight_smile:
Bonne journée noclope :muscle: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Hello wahou @Chris77 !
2 ans quel magnifique compteur :heart_eyes:
15 ´000 non fumées t’imagines, moi j’essaye même pas de calculer non plus combien j’en ai fumé… quelle horreur. Je pense qu’on ferai un malaise en effet :flushed:

Merci pour tes encouragements et ce super témoignage très motivant merci :smiling_face_with_three_hearts:

Et encore un immense BRAVO :clap:t3: :tada:

1 « J'aime »

Bravos @Chris77
2 ans … ça fait rêver
Merci pour ton post. C’est hyper motivant et plein d’espoir.
Bonne journée

3 « J'aime »

Bonjour Chris77 et j’ai vraiment envie de dire waouw bravo pour tes 2 ans d’arrêt :clap::clap::partying_face::partying_face::partying_face: et non en +de 40 ans de clopes je ne veux pas non plus compter combien j’en ai fumé :face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth: regardons devant le meilleur est à venir​:wink::smiley:

1 « J'aime »

Ces chiffres sont hallucinants !

Sans compter le temps de gagné et les sous aussi.

Bravo @Chris77 :partying_face::partying_face:
Merci pour le courage et la motivation que ton message inspire. :rose::green_heart:

1 « J'aime »

Hello @Chris77
Félicitations :blush:
Heureusement qu’on a notre compteur pour réaliser tout ça !
C’est impressionnant,
Du coup, je viens de regarder le mien :scream:
Belle liberté à tous !!!
:kissing_heart::four_leaf_clover:

2 « J'aime »