15 jours no clope

Bizarrement je tiens…
Je me suis décidée, car je n’avais plus de clope et pas l’envie de prendre ma voiture. Je pense que cela doit être mon declic « esclave pour ce tube à fumer »
J’avais une ecigarette Puff et cela m’a suffit… et depuis rien…comme si je n’avais jamais fumé! Je me surprend et m’interroge…comment se fait-il que je n’aie pas de gros manque
Je ne m’en plaint pas, bien au contraire. Je suis fière d’annoncer à mon entourages que je ne fume plus
Par contre Insomnies, irritabilite, fatigue et prise de poids +1kg
Je parcours les commentaires et je prends vos idées
Belle journée à tous et toutes

3 « J'aime »

bonjour @Anne19
En fait il ne faut pas t’inquiéter de vivre une DEFUME apaisée… c’es plutôt bien non?
Attention à rester quand même vigilante car c’est sournois cette saleté.

Merci pour ta réponse
Oui je reste vigilante et j’ai toujours mon ecigarette 2%
Bon we à toi

1 « J'aime »

Bonjour @Anne19 :slight_smile:

j’ai l’impression de lire ce que j’ai ressenti les 2 premières fois mais sans la ecig puff … j’avais arrêté comme ca sans rien… du jour au lendemain et comme si je n’avais jamais fumé :woman_shrugging:t4: ca fait un peu bizarre quand même :joy:

Reste vigilante quand même…
Tu as bien raison d’être fière…

Pour les insomnies… la valériane
Pour l’irritabilité… le magnésium marin avec de la vitamine B6 et les Fleurs de Bach rescue…
Pour le poids… privilégie les viandes et poissons grillés… légumes vapeurs… fruits (pas trop non plus car attention au sucre) tout en te faisant des petits plaisirs aussi…

Courage :muscle:t4: :muscle:t4:

1 « J'aime »