18 jours c’est la fête!

Bonjour les amis!!!

Le jour 15 je n’ai rien posté par ici! Par contre aujourd’hui alors je fête avec vous le jour numéro 18 presque 20 déjà! Ces dernières jours j’ai dû vraiment lutter contre la petite voix méchante qui est venue pas mal de fois à me dire…. Et si…. Oufffff j’étais un petit peu irrité… mais je continue!!! Du coup avant je me disais que peut être j’allais arrêter les patch le jour 21 mais je vais continuer avec les autres, les moins forts et les gums de 2 mg aussi c’est mieux que de me laisser prendre par la petite voix méchante! Ne c’est pas? :slight_smile:

Allez! J’espère que vous allez bien et avec moi dans le train! Tchu-tchu:)

6 « J'aime »

Bravooooo @Choco
Félicitation tu tiens le bon bout …c est un magnifique début.
Si j’ose me permettre, tant qu’une petite voix vient régulièrement te titiller derrière l’oreille, ne baisse pas les substituts… tu as temps!

Chez moi la pneumologue qui m’avait prescrit les patchs m’avait prescrit 8 semaines à 25 mg
4 semaines a 15 mg et à 4 semaines à 7 mg puis stop … ça c’est la recommandation des professionnels…

Même s’il est possible d’aller plus vite, il faut le faire seulement si nous sommes très à l’aise avec notre défume.

En tout cas félicitations pour ton exploit :partying_face::partying_face::partying_face:

4 « J'aime »

Bravo bravo​:clap::clap::clap: @Choco tu es vraiment sur le bon chemin et oui effectivement la vilaine se rappelle à nous parfois mais très sournoisement alors vigilance et bon sens ne pas arrêter trop vite tes substituts tu as tout à fait raison :wink::wink: mais continue comme ça :steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::no_smoking: on est avec toi :melting_face::melting_face::melting_face:

3 « J'aime »

Bravo @Choco :partying_face::partying_face:. Tu vises 3 semaines :crossed_fingers:

D’accord avec @Dom …mollo la baisse de patch. Si tu le sens tu le fais. Si tu remarques que c’est plus dur tu re augmentes.

Tu es partie pour un marathon là. Pas pour un sprint.

Mais tu tiens bon ! C’est ça qui compte !

Bonne suite de défume :green_heart::rose:

5 « J'aime »

Hello @Choco molo la dépatche :wink:
Faut pas dépatcher à chaud cacao
Faut dépatcher à froid et basta :adhesive_bandage: :+1:t2:

3 « J'aime »

Salut @choco et surtout bravo!! Trop bien pour le jour 18! Bientôt 3 semaines, donc le mois!

J’étais comme toi à me préoccuper de l’arrêt des substituts, mais franchement tu t’en fiches, pour le moment ce qui compte c’est juste la défume, t’as le temps pour le lâcher les substituts, ils t’ont aidé jusque là et vont continuer à bien assoir ta nouvelle décision, pas de hâte sur ce sujet! Mais beaucoup de hâte pour te féliciter de ces magnifiques journées sans clope! Yeah!!

5 « J'aime »