Bonjour à tous
Je me présente dousaf 42 ans je suis une femme lol j’ai arrêté la cigarette la veille de mon opération le 28 avril 2025 et je vie un réel calvaire de dingue .
Je me suis faite opérer d’une prothèse cervicale le 29 avril 2025 mon chirurgien m’avait dit de plus fumer car il faut que sa cicatrise j’ai arrêté la veille de l’opération
J’avais tellement mal que je fumais de plus en plus pour oublier cette douleur qui m’a bien pourrit ma vie
La 1 er semaine j’ai ressenti aucun manque puisque j’étais sous morphine mais depuis 10 jours je deviens dingue .
J’ai des symptômes terrible
Maux de tête
Vertiges vient t’il de cela ou de mes cervicales je verrais avec la kiné mardi
Nausée
Fatigué
Cauchemar
Nervosité
Palpitations
Patch 25 mg et chewing-gum Nicorette
J’ai beaucoup de mal à me concentrer
Je tourne en rond focalisée sur sa
De plus comme je suis en convalescence mes journées se ressemble toutes je peut pas faire gros choses les douleurs s atténue de jours en jours enfin je commence ma rééducation le 20 mai 2025 cela vas me faire un bien fou car je suis encore bloquer quand je tourne ma tête .
Bref je suis quelqu’un de très speed hyper actif mais aussi très anxieuse donc ma convalescence et l’arrêt de la cigarette c’est dure dure
C’est un combat long semer d’embûche …
Et j’ai pas envie de fumer car je sais que je peut pas mais mon cerveau l accepte pas
J’en peut plus .
Le côté positif depuis l’arrêt et oui il y’a du côté positif dans cette histoire
J’avais toujours la langue pâteuse et souvent des aphtes au palais depuis plus rien et aussi le côté financier je suis plus riche et je commence doucement à aller mieux et j’ai tellement envie de faire du vélo
comme avant
Donc voilà sevrage plus convalescence c’est terrible
Merci de m’avoir lu au plaisir de vous répondre