18 jours déjà que j’ai arrêté de fumer,quel bonheur.Hier j’ai mal dormi plein de cauchemar et tout, je crois que c’est à cause de patch,et aujourd’hui j’ai un ventre bizarre qui gargouille et ce matin j’ai eu mal à ma langue mais là aussi je crois que c’est à cause de mon nicopass sans sucre menthe fraîcheur que je prends très rarement d’ailleurs car je me méfie de tout ça.18 jours c’est peut-être peu encore mais pour moi c’est énorme car j’ai eu presque les casi totalité de l’obstacle pouvait me conduire à refumer mais je tiens bonne (comme énervement au boulot, à la maison…etc),heureuse de vous partager mon compteur déjà et hâte d’atteindre le plus haut que possible.
Bonjour @Feline
Félicitations pour. tes 18 jours
Peu? non comme tu dis c’est beaucoup… chaque jour est une victoire
Tes patchs ce sont des 24 heures?
Pour les pastilles je crois qu’il ne faut pas les laisser à la même place dans la bouche… un peu sur la langue… un peu entre les dents et la joue etc…
Quand tu es énervée… respire bien… inspire par le nez… expire par la bouche… doucement…
Courage
Merci Titine,oui mon patch c’est 14mg 24h.
Merci pour l’info je ne savais pas ça,je m’énerve de moins en moins en ce moment ,j’essaye de gérer au mieux
Possible que ce soit alors dû à ton patch…
Tu as des patchs 16h alors…
Pour le stress… énervement. etc… et puis parce que ca fait du bien… tu peux prendre du magnésium marin avec de la vitamine B6 et des Fleurs de Bach rescue (un coup de stress etc 2-3 pchits dans la bouche )
Puis tu viens ici et tu écris