180 jours

Bonjour :handshake::handshake:

Me voilà à 180 jours, je vapote toujours et je suis descendu à 6 g de nicotine :blush::blush:
Par contre le dos c’est la cata aieeee, je refais une 2eme infiltration début juin.

Bonne journée à vous :kissing_smiling_eyes::kissing_smiling_eyes:

8 « J'aime »

Bonjour @Fred

Félicitations pour ces beaux 180 jours :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

C’est bien de diminué ton taux de nicotine dans ta ecig :ok_hand:

Je suis désolée pour ton dos :frowning:
Tu vas dans une clinique de la douleur?

Courage Bonne journée :kissing_heart:

3 « J'aime »

Oui clinique de la douleur :pray:

Merci

3 « J'aime »

Braaaaavooo! Les poumons doivent dire merci!!! Quel bonheur les habitudes qui changent et s’optimisent pour retrouver le bien-être physique et mental!

Félicitations!!! :star_struck: :dizzy: :boom:

2 « J'aime »

Bravo @Fred pour ce semestre sans cigarette et bon courage pour les prochains !

2 « J'aime »

Félicitations @Fred. :partying_face::partying_face:

Ton décompte en années commence par cette demi !

Désolée pour ton dos :frowning:
J’espère que la prochaine infiltration pourra te soulager :pray:

Le meilleur pour ta suite et ta diminution de nicotine :rose::green_heart:

3 « J'aime »

180 jours, c’est 6 mois, non ??? Alors, bravo @Fred, ça commence à sentir vraiment très bon tout ça … encore un tout petit effort, et c’est gagné !! :+1: :v:
Et pour le dos, grrrrhhh !! ( je sais malheureusement combien c’est douloureux ). J’espère que les infiltrations te font du bien. Courage ! :sunny: :four_leaf_clover:

3 « J'aime »

Coucou @Fred super pour tes 180 jours d’arrêt :+1::clap:. J’espère que ta seconde infiltration sera une réussite. Bon courage

3 « J'aime »

Bonjour Fred,
Pas de bol pour le dos :confused:. J’espère que ça va s’arranger avec les infiltrations.
En revanche, félicitations pour les 180 jours.:clap:. Ce sont les enfants qui doivent être contents et fiers de leur papa.
Bonne continuation Fred. Prends soin de toi.

3 « J'aime »

Merci à toutes et tous pour vos encouragements :pray::pray::pray:. :heart:

3 « J'aime »

Félicitations​:clap::clap: @Fred pour se beau compteur :partying_face::partying_face::partying_face:
Espérons que cette infiltration va t’aider pour ton dos​:crossed_fingers::crossed_fingers: courage​:melting_face::melting_face::melting_face:

3 « J'aime »

Salut bro @Fred

Félicitations pour ces 180 jours without. C’est une réussite. Sa fait du bien non ?

J’espère qu’on peut soulager ton dos au mieux. Ton dos… c’est l’boulot ?

2 « J'aime »

Non même si être assis n’aide pas.
Merci

1 « J'aime »

Super alors tu es bien suivi…
donnes nous des news :wink:
Bonne soirée

1 « J'aime »