19 jours sans clopes

Ce dernier week-end a été difficile, envie de m’y remettre, en plus j’ai trouvé un paquet neuf dans une veste… la M…de! Craquer ou ne pas craquer? Et bien j’ai fauté, 2 tirées et j’ai éteint cette saloperie… oufff! Je suis, je crois bien dégoûtée de ce produit qui m’a laissé un arrière goût horrible. Vite me brosser les dents et oublier ce minuscule craquage!

8 « J'aime »

@Charlotte1 , c’est bien, un faux pas n’est pas très grave et tu t’y es reprise à temps, bonne défume bonne continuation !

4 « J'aime »

Hello @Charlotte1 :smiley:

L’important c’est de remonter dans le train. Il faut détruire ces clopes et les jeter sinon elles vont te hanter. :ghost: :laughing:

4 « J'aime »

Bravo d’avoir éteint ça après 2 tirées :muscle::muscle:

Ce n’est pas une faute. Juste un rappel de la puissance de cette sale bête !

Oublies vite ce couac @Charlotte1 et fait comme si de rien n’était :wink:.

Et comme dit @Marc1 : évacuation des tentations !! (la noyade est le meilleur sort envisageable)

:green_heart::rose:

3 « J'aime »

Merciiiiii pour les pensées positives cela me remonte le moral! Bise :kissing_heart:

3 « J'aime »

Tu as créé une exception pour faire la règle…La règle, c’est toi qui l’as mise en place « c’est fini avec la clope ». Bravo d’avoir écrasé le truc, le fait que tu ressens avec dégoût ces 2 bouffées est très positif! Pas de souci, tu continues et bravo pour cette belle décision d’arrêter!

5 « J'aime »

@Charlotte1 Un petit pas de côté pour mieux revenir sur le chemin de la défume, au moins ca t’a bien rappelé le sale goût, et le manque d’intérêt qu’on a à fumer!!
Pas de découragement, on est tous avec toi ! :muscle: :muscle: :muscle:

5 « J'aime »

Bonjour @Charlotte1

comment vas tu?

As tu jeté les clopes?

Bonne journée dans ce :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

1 « J'aime »