1er anniversaire

Hello tous, cela fait 365 jours que je n’ai pas allumé de cigarette. Cela me fait un bien fou de m’être débarrassé d’une dépendance qui a été mon quotidien pendant 35 ans.
Mes meilleurs vœux de réussite à toutes celles et ceux qui sont en train d’arrêter. Croyez en vous, accrochez-vous, cela en vaut la peine !

10 « J'aime »

:dizzy: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: Yeeeeah!! 1 année, c’est beau ça!!! Bon débarras… Merci pour ce partage et tout de bon pour cette belle suite sans la dépendance, que du meilleur! :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :dizzy:

2 « J'aime »

Très bon anniversaire @hervéfrance :birthday::partying_face::tada::confetti_ball::gift::balloon:!!! Ça doit être génial d’avoir de nouveau 1 an !

On s’accroche, merci pour cet exemple de réussite heureuse que tu nous donnes !

3 « J'aime »

@hervéfrance
Joyeuse fête de défume l’ami
Félicitations :tada::tada::tada::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

Merciiii de partager ça nous motive!
Bravooooo :clap::clap:

:four_leaf_clover::sunny:

3 « J'aime »

Tu n’es pas loin d’être dans le vrai @Pachi : sans tabac ni nicotine on rajeunit !!!

5 « J'aime »

Nice job @hervéfrance :smiley: :birthday: :pancakes:
Une année sans tabac c’est le tour complet des situations tentatrices (en règle générale bien entendu)
C’est une réussite !!!

3 « J'aime »

Joyeux anniversaire @hervéfrance, bravo et je te souhaite une longue vie sans fumé :clap: :clap:

2 « J'aime »

Félicitation !!! C’est incroyable, tu peux être très fière de toi. Ton témoignages me motive à continuer mes efforts.
:partying_face: :dizzy:

2 « J'aime »