1er jour

Premier jour tendu :grimacing:
Heureusement j’ai toujours mes chewing-gum et surtout je suis très occupé…
Aujourd’hui sa va un peu mieux le parcours du combattant est lancé :muscle:

Bon dimanche à tous

7 « J'aime »

Coucou ma belle Casy…
aller aller… respire… ferme les yeux… inspire par le nez… expire par la bouche… doucement… plusieurs fois…
Premier jour d’une longue liste :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4:
Bonne journée :kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonne fin de journée @Casy , sens tu les 1er bienfaits qui pointent le bout de leur nez ? Courage :muscle::muscle:

Coucou

Merci titine de me le rapeller que sa fait du bien de respirer profondément, je l’es es vu hier les messages mais pas eu le temps de répondre.
Et justement c’est difficile de ce poser quand on doit être toujours a fond, il me faut ralentir.
Du coup me voilà car moi c’est dès le réveil depuis 2 ans comme sa et c’est le moment le plu difficile pour moi.
Donc il es clair que si je commence par respirer je partirai pour une journée plu calme.
Et pour répondre à malil et oui biensur que je commence à ressentir les premiers effets niveau respiration c’est plu profond et plu dégager sa fait du bien :star_struck:
Je vous remercie de vos réponses sa fait du bien :smiling_face_with_three_hearts: bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour @Casy ,

Comment s’est passé ton dimanche sans fumée.
Bon courage pour attaquer cette nouvelle semaine.

Comme le disent Malil et Titine ci-dessus, respire, respire et tu sentiras déjà les premiers bienfaits :grinning:

Claude oui effectivement la respiration et le premier bienfait que l’on ressent :smiling_face_with_three_hearts:
Merci de ton message.
Je vais avoir un peu plus de temps sa me permettra de discuter un peu plus sur le site.
Bonne journée

1 « J'aime »

@Casy courage :muscle::muscle::muscle::muscle::muscle: ça va aller… tu sais qu’on est là ma belle…
Bonne journée noclope :kissing_heart:

1 « J'aime »

Merci titine à toi aussi

1 « J'aime »

Coucou ma @Casy. Le top départ est donné et maintenant super Casy va tout déchirer :+1::muscle:Et nous on sera là pour t’encourager :heart_eyes::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Merci beaucoup :pray:

Bravo! Tiens bon, ça en vaut la peine!!

2 « J'aime »

Oui il faut :smiling_face_with_three_hearts:

bravo, il faut que tu t’accroches, après plusieurs jours cela ira mieux, moi cela fait 11 jours encore des moments un peu durs mais cela va beaucoup mieux.

3 « J'aime »

Bravo et courage

1 « J'aime »