1er jour ☺️

Bonjour à tous
1er jour d arrêt avec patch 14mg, + vapoteuse 0mg, et 3mg. Je suis fière de moi. C est au moins la 5ème fois que j arrête. J ai arrêté 8 mois, et j ai repris au moment du confinement lors du Covid :worried:
Aujourd’hui je suis hyper motivée

6 « J'aime »

Yeah!!! Bravo!! Avec toi pour cet arrêt, ça va le faire et en plus t’as de l’expérience. Belle décision, avec un plan substitut, c’est au top! Bienvenue dans ces premiers jours, n’hésite pas à poster… :dizzy: :clap:t5: :clap:t5:

3 « J'aime »

Hello @Fannystop bienvenue et bravo

patch il faut bien doser, etre à l’aise

2 « J'aime »

@Fannystop
Yes ! Bravooooo… un jour tu as pu, donc tu pourras les autres jours … tout dans la tête :clap::clap::muscle:
Mais dites donc @tous
Faudrait pas rajouter des wagons ?
:steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::no_smoking::green_heart:
C’est une affaire qui marche le train de la défume!

Je vais investir :rofl::rofl::rofl::rofl:
Bravooooo à tous !
Quelle belle tribu :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

6 « J'aime »

Merci beaucoup Maryhoon . Dur dur quand même après 12 jours. J ai encore des moments de grosses envies, mais çà fini par passer. Chaque jour passé est pour moi une victoire… Bon dimanche

2 « J'aime »

Merci beaucoup Dom . Bon dimanche

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Avant tout je m’excuse pour écriture :blush:
J’ai bientôt 40 ans et ça fait 25ans que je fume. J’arrête 2 fois pendant mes grossesses et je repris à chaque fois :disappointed: La j’ai vraiment décidé de arrêter, j’ai fait un plan de arrête mais j’ai trouvé que le café va me déstabiliser. Je commence ma journée avec café cigarette et pas un café mais 2. Et je bois entre 5-9 par jours avec environ 25 cigarettes… oui je sais je suis un cas particulier. Avez vous des astuces pour remplacer le café ( le thé je ne aime pas). Quelle que chose qui peut me réveiller et tenir debout la journée.
Merci de votre aide

1 « J'aime »

Mes meilleurs vœux de réussite @Fannystop dans cette entreprise d’arrêt du tabac :+1: !

2 « J'aime »

Bravo pour ta décision! C’est très bien si tu as un plan avec substitut. Ne t’inquiètes pas, tu n’es pas un cas particulier, beaucoup d’entre nous associe le café et la cigarette. Tu as deux options principales, tu peux arrêter le café quelques jours, le temps de commencer à te déshabituer de l’association café clope, tu peux aussi continuer et commencer à savourer ton café sans cigarette. Perso, j’ai continué le café et je ne l’ai trouvé que meilleur sans cigarettes… Sinon pour remplacer, tu peux utiliser un verre d’eau, jus de fruit, chocolat chaud, tisane, matcha etc… Le jus de fruit t’apporte du punch mais pas mal de sucre… Bravo pour ta belle décision et bon début de défume!!

1 « J'aime »

C’est juste, tu « victorises » chaque jour, malheureusement cette drogue addictive nous rend dingue et il faut quelques jours pour que le corps et l’esprit se désintoxiquent, puis après il y les phases beaucoup plus cools mais qui font partie du processus de défume. En tout cas, 12 jours c’est un grand pas, bientôt ce sera moins chiant et tu pourras plus facilement savourer les victoires et ta liberté recouvrée!! Bravo et keep going!! :star_struck: :star_struck: :dizzy:

@Malena @Fannystop
Voilà une superbe décision d’arrêter de fumer.

Le 14mg est une très belle initiative.

Conseil : après « épuisement » de la boite des 14 mg (des 24 heures ???) et avant de passer au 7mg ce qui est brutal, je vous conseille d’acheter des 21mg couper en deux soit 10,5mg.
En clair du 14 à 7 c’est 7mg de différence et c’est beaucoup trop brutal d’ou mon expérience (merci @Marc1) de couper des 21mg en deux dans leurs emballages (paire de ciseau) c’est sans problème. Vous passez de 14mg à 10,5mg soit 3,5mg puis éventuellement des rustines de 7mg en cas ou…
Passage en douceur… 14, 10,5, 7mg soit 3,5mg au lieu de 7mg
Beaucoup de chance que vous n’aurez pas besoin des 7mg (comme moi)

PS : le 25 janvier prochain, je suis à 365 jours sans cette crasse de drogue qu’est la cigarette en employant cette méthode, j’ai arrêté.

Bonne continuation et bonne fin de WE

4 « J'aime »