1er week-end du printemps

Coucou Marc mdr tu n’as plus de patchs alors… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Yep @Nad, fini les patchs depuis longtemps.

… j’en ai mis pendant 2 semaines…des 21/24h (il me reste d’ailleurs la moitié de la boite que j’avais acheté, je l’ai même pas terminée :man_shrugging:t2:). J’ai arrêté très vite… mais ils m’ont vraiment aidé pour faire 2 semaines sans clope pour me re-prouver qu’on peut vivre sans fumer puis… j’ai fait une bonne semaine de mauvaise humeur à me débarrasser de la nicotine … j’ai tout de suite dissocié le manque de nicotine au fait de fumer… mais je l’ai associé à la mauvaise humeur sa oui… mais sa n’a pas duré longtemps.

L’arrêt des patchs aussi rapidement sa m’a re-provoqué l’envie de clope après 2 semaines de pause patch mais … juste 5 minutes, après c’était de l’irritabilité extrême…

J’étais assez envieux d’arrêter pour accepter un certain petit inconfort momentané.

3 « J'aime »

J’ai aussi arrêté les patchs Marc mais je les aient gardé près de 5 mois !! Mais quand j’ai arrêté j’ai pris pas mal de kgs… c’est vraiment une salo…ce produit.
Côté nerf pas trop mais enfin comme je vis seule j’avais personne sur qui me défouler ! Bisous à bientôt

2 « J'aime »