1er week-end du printemps

C’est le Printemps :lady_beetle: :butterfly: :blossom: !!!
Je voulais ici vous remercier toutes et tous pour votre soutien vos conseils votre bonne humeur et votre juste présence aux moments difficiles. Merci la tribu et les tributains-nes :green_heart:
Bon week-end :sunny: :kissing:

7 « J'aime »

Merci à toi aussi @Mima car tu contribues toi aussi à la tribu :rose:

Ah oui le printemps :seedling::leaves::tulip::seedling::four_leaf_clover::leaves: on y croit :sweat_smile:
Il tombe des tatouillards juste là chez moi :snowflake:

5 « J'aime »

coucou @Mima
Merci :slight_smile:
tout plein de :high_brightness:aussi pour ton premier WE de Printemps :rose:
et toujours NO CLOPE c’est TOP :v:

4 « J'aime »

Cc @Mima merci à toi d’être parmi nous tu est aussi un grand soutien et encore bravo :clap::clap::clap:
effectivement c’est le printemps mais ici en théorie seulement il fait gris venteux et pas si chaud que ça mais il ne pleut pas c’est déjà ça et puis autant nous rouspétons autant rien ne changera donc mon dicton préféré "contre mauvaise fortune on fait bon coeur "
Profite de ton week-end :sun_with_face::sun_with_face::sun_with_face::sun_with_face::kissing::kissing::kissing:

2 « J'aime »

bonjour à tous :blush: je n’écris pas bcp mais je vous lis pour m’aider dans ma lutte d’arrêt mardi prochain cela fera 3 semaines sans susbstitut… pas toujours simple mais il m’arrive parfois de ne pas y penser du tout :face_with_hand_over_mouth: incroyable!!
bon courage à tous

3 « J'aime »

:smiley: Extra @Emma,

en 3 semaines on peut dire que le gros du boulot est fait ! :+1:t2:

2 « J'aime »

BRAVO @Emma
bientôt 3 semaines de défume gagnées :dancer:
et combien de jours de vie gagnés en quantité ET en qualité ???
Il faut banaliser le fait d’y penser… moi je me dis que je ne peux chasser de ma vie « quelqu’un » avec qui j’ai partagé 45 ans :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:
alors quand j’y pense je pratique quelques minutes de méditation :woman_kneeling: STOP et je laisse filer la pensée sans surtout la combattre sinon elle s’accroche cette coquine :ghost: :alien: :skull: :skull_and_crossbones:
vite faire autre chose… est-ce que tu as une « to do list » de menues choses à faire rapidement en cas d’urgence ??? C’est pas mal :+1:
Tout plein de courage à toi :high_brightness:

5 « J'aime »

Bravo @Emma 3 semaines et sans substituts félicitations :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

3 « J'aime »

Félicitations @Emma :partying_face::partying_face:

21 jours : le temps nécessaire à installer de nouvelles habitudes !

Continues sur cette belle voie et reste vigilante :green_heart:

4 « J'aime »

Bonsoir @Marc1
Et toi ? Ce 1er week-end de printemps ?
A versoix ? :wink:

1 « J'aime »

Bonsoir @Emma

Il faut écrire… on aime bien lire… avoir des nouvelles :wink:

Félicitations pour ces beaux sans clopes :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Bonne soirée

2 « J'aime »

@Épicéa
haha non non j’ai pas osé… :wink: J’aurai mangé le stock suisse d’avelines…

pas facile le régime :confused:… quand même remangé un peu de choc :shushing_face: quand même mais pas tant qu’avant mais quand même :man_shrugging:

1 « J'aime »

Bah…c’est comme pour la clope. Soudain se sera le bon jour :wink:

1 « J'aime »

@Épicéa j’ai mi le patch frigor de cailler mais il a fondu !!!

1 « J'aime »

Et oui Marc1 pas facile le régime !! Mais nécessaire pour quelques un d’entre nous…
Hier j’ai craqué et mangé 2 boîtes de biscuits au chocolat… N’importe quoi.
Bon courage bisous

2 « J'aime »

C’est quoi le patch que tu mets Marc 1? Ça m’intéresse

2 « J'aime »

@Nad

Dans mon cas c’est la crème glacée, fini je n’en achète plus !

Mes vêtements ne me font plus, je devrai m’acheter une nouvelle garde robe en plus hahaha

En avant les braves :eyes:

3 « J'aime »

Ici présentement tempête de neige et oui en ce samedi 25 mars :canada:

2 « J'aime »

Salut Nicky j’ai changé toute ma garde robe sur un site d’ habits d’occasion (je ne pense pas que j’ai le droit de dire un nom) mais tu dois voir de quoi je parle :rofl:
Pour 50 euros ça vaut le coup… mais j’ai gardé mes anciennes fringues que j’espère remettre un jour !! Bon dimanche de defume bisous

3 « J'aime »

Hello @Nad

non non je met pas de patch je disais une bêtise… encore… vraiment désolé. frigor de cailler c’est une plaque de choc suisse… mais je me disais qu’y a peut etre du cacao en homéopathie :grin: pour pas trop en manger