2 ans bientôt

voilà ça va faire 2 ans dans 19 jours je suis très content de moi et j’ai pu me rendre compte des choses qui avaient vraiment de l’importance j’avais tout planifié arrêt de l’alcool depuis 4 ans et 2 mois soit 2 ans et 2 mois avant l’arrêt du tabac j’ai mis sur pieds une stratégie de réduction des cigarettes pour fumer le moins possible et sur une très courte durée de la journée de 9 h au réveil au déjeuner du midi a la fin je ne fumais plus que 2 cigarettes le matin et comme depuis que j’ai commencé à fumer je n’avais jamais fumer si peu j’ai fini mon dernier paquet tranquillement je n’avais pas de volonté mais je voulais changer de mode de vie et puis surtout je voulais arrêter avant d’être malade chose étrange je me suis mis dans la peau d’une femme enceinte qui veut que son bébé se développe bien et avec des petits objectifs un jour plus un jour me voilà aux portes de ma deuxième année je suis vraiment pas un exemple j’ai fais pleins de choses dans ma vie que je regrette mais l’arrêt tabac plus alcool sont mes fierté personnelles moi le moins que rien j’arrive à m’occuper de ma santé courage à toutes et tous :slightly_smiling_face::wink::muscle::+1::wave:

6 « J'aime »

Bonjour @GastonLagaffe

C’est un sacré parcours que tu nous présente là !

Un sevrage alcool est déjà en soi très difficile. (J’imagine plus difficile que la clope)

Et toi tu y ajoutes le sevrage tabac qui , je le découvre, n’est pas si aisé.

Et tu tiens dans ta nouvelle vie depuis 4 et 2 ans ???

Wahh @GastonLagaffe, c’est très impressionant. Bravo bravo :ok_hand::+1::clap:
« Prendre soin de soi » est une chose que peu de monde sait mettre réellement en pratique, sur le long terme.
Eh bien, toi tu sais. Et il en faut de la volonté !!
Et tu as compris aussi qu’il faut prendre soin de soi avant de pouvoir prendre réellement soin des autres (le bébé dans le ventre)

Je ne sais rien de ton passé,(peut-être pas encore tout lu sur le site) mais comme son nom le dit, il est passé.

Aujourd’hui, ce que tu nous montre de toi EST un exemple à suivre. Ne laisse personne te dire le contraire.

Et crois-moi je vais m’efforcer très fort de le suivre.

Merci pour ton témoignage.
Et en route pour fêter ces 2 ans, puis 3, puis…:birthday:

4 « J'aime »

Félicitations vous pouvez être fière de vous​:+1: c’est génial belle histoire :blush:

1 « J'aime »

Merci @Épicéa je te souhaite la réussite dans tes projets :slightly_smiling_face::muscle::+1::wave:

1 « J'aime »

merci @Caro1406 :slightly_smiling_face::wink::muscle::+1::wave:

Waouhh !! Congrats @GastonLagaffe ! Quel courage, quelle détermination ! Gaston, le warrior !! Franchement, je suis admirative. :top: :top: :top: :four_leaf_clover: :sunny: :four_leaf_clover: :sunny:

2 « J'aime »

BRAVOOOO :tada::confetti_ball::potato::muscle::potato::fire::fire::fire::fire::rainbow::star:
Lll’l

1 « J'aime »

@Izzy @Épicéa @Chris77 @Caro1406 merci

1 « J'aime »

Bonjour @GastonLagaffe

Félicitations pour tes 2 ans et 19 jours… et oui chaque jour compte :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:
Félicitations aussi pour ton arrêt de l’alcool qui n’est pas facile non plus .l :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:
Tu as un beau parcours…,
Continue comme ça :muscle::muscle::muscle::muscle:
Bonne journée :smiley:

1 « J'aime »

@GastonLagaffe :smiley: Nice Job :ok_hand:

1 « J'aime »

j’adore ta réponse madame « conifère »… douceur gentillesse compassion humilité… Ne change rien et toi aussi sois fière de toi
haut les coeurs

2 « J'aime »

Bravo sacré défi que tu as su relever…
Ne laisse personne te faire croire que tu es ou as été « un moins que rien » personne.
Ne lache rien.

1 « J'aime »

Hey, @GastonLagaffe, je rebondis à la suite de la réponse de l’ami @Jeff74, qui a toujours raison !! :slightly_smiling_face:
Toi, un moins que rien ??? C’est quoi cette histoire ??? Le gars qui arrive à vivre sans clope, sans alcool , sans … alors qu’il était accro se considère comme un moins que rien ??? :scream: :scream: :scream: Heuuuuuuuu, j’ai rien compris ou quoi ? :thinking: :thinking: :thinking: T’es un putain de warrior de ouf !! :top: :top: Allez, TU CONTINUES SUR CE CHEMIN, parce que c’est celui qui te va bien ! Et JAMAIS, NEVER, tu te traites de moins que rien, c’est juste inimaginable !! J’aimerais tellement te rencontrer et te botter le cul, en toute bienveillance, bien sûr !! :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Merci @Jeff74 pour ces compliments.
Mérités ou pas ? L’avenir nous le diras peut-être.

Et fière, oui je le suis :innocent:
Toi aussi j’espère

3 « J'aime »