2 jours allen carr

Merci @Chris77 je l’ai commencé en début d’aprem. Pour le moment je trouve que tout ce qu’il évoque est la pure vérité vraie.

pour une fois je ne suis pas en phase avec ma copine Chris,
Ce livre ne révèle rien de neuf, il est un peu « chiant » à lire car il répète les mêmes choses 30 fois, il a le ton d’un prédicateur évangéliste américain, mais en fait il te permet de remettre ton cerveau dans le bon sens. Ca évite de continuer à compter ses jours de DEFUME car on est passé à autre chose. Pour ma part j’avais essayé deux fois avec des patch sans succès et là avec le livre en appui tout s’est passé gentiment sans trop de souffrance.
Je serais toi j’essayerais quand même ça ne coute rien. :grinning:

Bonjour. Depuis mon post, j’ai repris, et j’ai réarrêté. J’en suis à 3 jours. Je suis bien loin de crier victoire, mais ces premiers jours sont beaucoup plus simples que la fois où j’avais arrêté avec les patchs. Certes, j’ai des envies de fumer mais pas de symptômes de manque. A part l’envie de manger. J’ai donc utilisé la méthode Allen Carr et ça m’a beaucoup aidée. Mais je l’avais lue il y a quelques années, et ça m’avait pas parlé.

1 « J'aime »

comme il le conseille ne pas hésiter à le relire plusieurs fois, c’est un peu comme le petit prince de saint EX on peut le lire tout au long de sa vie.

Bonjour à tous. Je viens de terminer le livre d’Allen carr…. En effet je suis mitigée. Ça me parait juste d’arrêter le tabac uniquement en lisant son livre. Ok il a raison et tout ce qu’il dit finalement je le sais déjà mais il déconseille fortement les substituts, je ne suis pas vraiment d’accord avec cela. Bien entendu ce n’est que mon avis. Belle soirée à vous tous

hello pauline
En phase avec toi. Quand j’ai commencé à lire ce livre j’étais déjà avec des patch depuis quinze jours et même si comme toi je n’ai pas appris grand chose, ça m’a permis quand même de me remettre le cerveau à l’endroit concernant l’addiction tabac. J’ai poursuivi mon plan DEFUME comme je l’avais prévu, progressivement et régulièrement. A l’arrêt des substituts, je n’ai pas eu besoin de gomme les premiers jours et je pense que l’envie c’était vraiment atténuée.
voilà mon vécu :blush:

Merci @Jeff74 pour ton retour. Je vais le garder sous le coude et le relire à la moindre difficulté. J’ai hâte de commencer la defume mais sans patch ça me parait difficile. J’attends le facteur lol.

1 « J'aime »

il sonne toujours deux fois? :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »