2 jours allen carr

Bonjour à tous, mon 2ème jour s’achève et étrangement facilement. C’est clair que j’ai des envies mais très controlables.
J’ai essayé la méthode allen carr et ça fonctionne sir moi. Je pensais que j’avais besoin des patchs mais ce n’est franchement pas plus dur pour moi sans et je suis débarrassée direct de la nicotine. Après on verra. Jour après jour…

4 « J'aime »

Bonsoir Tortue (est-ce que je peux t’appeler autrement ?? :slightly_smiling_face:)
Superbe pour ce deuxième jour, tout grand bravo et bienvenue dans cette Tribu.

Chacun a sa méthode pour commencer ce parcours et je ne sais pas s’il y a de meilleures ou moins bonne méthode. L’important est que tu te sentes bien dans cette phase.
Perso, j’ai rien pris non plus et je prends toujours rien et … ça fonctionne :slightly_smiling_face:
Bon courage à toi :wink: :wink:

2 « J'aime »

Bonsoir :smiley:
Il y en a plusieurs qui ont arrête avec Allen Carr…
Tiens bon :muscle::muscle::muscle::muscle:

2 « J'aime »

Bravo et courage!!

1 « J'aime »

Bonsoir Tortue et bravo. Déjà un 2ème jour qui s’achève et tu tiens le coup ! Un jour après l’autre tu traces ton chemin vers la liberté et c’est bien de fonctionner comme ça ! Bravo encore :clap::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Super que tout aille pour le mieux sans rien… Chapeau, j’en était incapable, il me fallait ma béquille :wink:

1 « J'aime »

Coucou tortue :turtle:, j’ai arrêté avec l’appui du livre dallen karr… Une sacré béquille pour moi à toujours garder à portée de lecture :wink:
Ps:j’ai des tortues dans mon jardin… J’adore… Elles sont parties hiberner :sleeping:
Bisous à tous :tulip:

3 « J'aime »

Merci à tous. Jour 3. Quelques envies, c’est sûr mais rien d insoutenable. Bon courage à tous.

1 « J'aime »

Super… hop la suite… :muscle::muscle::muscle::muscle:
Bonne soirée :smiley:

1 « J'aime »

Et toc 3eme jour ! C’est bien parti :+1::wink:

1 « J'aime »

J5 et journée difficile car j’ai eu une mauvaise nouvelle. Se souvenir que la clope n’aide en rien et rajoute des problèmes.

Fais attention à toi, Tortue. C’est effectivement dans les moments difficiles que la vilaine clope fait sa réapparition et qu’elle frappe à ta porte prétendant être une amie. IL N’EN EST RIEN et tu le sais bien. N’ouvre pas la porte, laisse là dehors, ne lui accorde aucun crédit. Allez, oust !

3 « J'aime »

bonjour Tortue
déjà bravo pour tes 5 jours et même si il y a des difficultés tu as raison la clope n’est d’aucun secours bien au contraire. Il y a plein d’astuces pour essayer d’atténuer les moments de manque en sachant que ça ne dure pas très longtemps et qu’au fil des jours ces « crises » vont s’espacer progressivement.
De tout coeur avec toi, amicalement

1 « J'aime »

Bonjour Tortue. Arrêter de fumer est très fatigant. C’est alors plus compliqué de faire face à une mauvaise nouvelle. Difficile oui mais pas impossible ! Cinq jours à ton actif cela prouve que tu peux aller encore de l’avant. Tu fais preuve d’une belle détermination :muscle:Ne lâche rien ! Après la pluie vient le beau temps :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Bon et bien j’ai fumé une demi cigarette, qui bien sûr n’a rien changé aux problèmes. Mais c’est juste un dérapage. Merci pour vos encouragements

1 « J'aime »

tu as raison ce n’est juste qu’un dérapage et en aucun cas cela annule ton bon départ dans ta DEFUME.
Maintenant il faut reprendre ton petit bonhomme de chemin après cette chicane et surtout jeter les clopes qui pourraient trainer chez toi. Garder du tabac sous la main c’est se créer une pression qui me semble difficile à gérer, en tout cas moi je ne pourrais pas.
Bon courage et en avant

2 « J'aime »

Tortue… ce n’est qu’un dérapage…
Félicitations pour tes 5 jours :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Bonsoir Tortue. Courage, n’y pense plus à ce dérapage mais par contre je te conseille, tout comme Jeff74, de jeter tes dernières cigarettes. Demain 6ème jour, yes !

1 « J'aime »

Bonjour à tous, est ce qu’il y a des personnes qui ont lu la méthode d’allen carr ? Est-ce efficace ? Merci pour vos réponses. Pauline

La méthode Allen Carr , c’est comme tout le reste : les avis sont hyper partagés. Il y a ceux qui en pensent un bien fou et pour qui ce bouquin est une révélation et il y a les autres … perso, je fais partie des autres : je n’ai même pas réussi à finir le livre tant je m’y suis ennuyée … :woozy_face:
Essaie, @Pauline, tu vas le trouver aisément et il ne doit pas coûter bien cher !! Tu ne risques pas grand chose ! En plus, il est possible que tu fasses partie des gens qui en tirent profit ! Et hop, tu auras une béquille de plus !