2 jours ici…

tu as trouvé?

Non du tout titine

Dans le Doubs :wink:

Il est vide plus d info j ai du le recrée du coup :wink:

Ta eu plus d’info ??

Bravo @Andrea. Une journée de plus à ton actif :ok_hand::muscle:Ce doit être super de regarder la neige tomber. Ici quand on voit tomber 3 ou 3 flocons on est comme des enfants :heart_eyes::kissing_heart:

2 « J'aime »

dans ton profil…
En haut a droite… sur ta photo … petit bonhomme bleu a droite … Préférences… profil…

On est voisines.
Tu connais l’Ajoie Porrentruy ? J’habite tout près

1 « J'aime »

Pas du tout :joy: je suis du côté de pontarlier

Ah ouais c’est plus Le Locle ça hein ? Ça explique la neige :face_with_hand_over_mouth:
Bonne nuit

Oui c est ca :grin::grin: première neige déjà fondue ce soir :sob:Bonne nuit :blush::blush:

1 « J'aime »

1ères neiges :scream: ça va devenir chaud de passer dans ces coins là :grinning: Je fais plutôt la route de morteau :yum::yum:
Bonne journée les ex fumeurs :grinning:

1 « J'aime »

Super continuez ainsi!!!
Bein moi j ai replongé hier…j ai fumer mon paquet e. Moins d un jour pour bien me degouter ! !! J ai repris la cigarette électronique…et je mange des noisettes ça me coupe l envie!! !
Do c dernière aujourd’hui à 11h…j suis super motivée et j ai emmene avec moi une dont je lui ai proposé d arrêter ensemble sa dernière était hier soir donc je me suis dépêché à fumet mes restantes

1 « J'aime »

Allez courage ça va le faire

Merci benji2
Et qd je vous lis tous ça me motive!!!
Et vous êtes tous marrants…je rigole tte seule devant mon phone​:rofl::rofl:

2 « J'aime »

Courage ça va le faire. Je suis à mon 13eme jour. Avant d arrêter je pensais que j en serais pas capable au final si je tiens le coup avec les patch et des bonbons à la menthe sans sucre. Et ce forum est top et aide bcp :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

chaque jour qui passe donne de.la confiance en soi je trouve

5 « J'aime »

Félicitations @Andrea :partying_face: :partying_face: :partying_face:
Continue comme ca…
Bonne journée noclope :muscle:t4: :muscle:t4:

1 « J'aime »

C’est tout à fait ça @Jeanne39 , jour après jour on reconstruit une vie no clope et c’est carrément plus cool :+1: bon courage :muscle::muscle:

2 « J'aime »

Voilà le lien pour le compteur …

2 « J'aime »