Très contente:+1: stoppé le 7 février donc je progresse. Je tenais à partager avec vous.
J’ai eu des grosses difficultés et moral en chute libre suite intervention sur cordes vocales et donc grosse envie de tabac. Mais fière d’avoir tenu bon !
Ma voix est bien plus claire qu’avant, j’ai bonne mine.
En accord avec tabacologue, je continue encore avec patch 21mg quelques temps.
Je prends confiance petit à petit en ma capacité à vivre sans fumer.
Youhouuu @Karen félicitations c’est génial que malgré tes difficultés tu ai tenu le coup:muscle:bravo et continue:+1: rendez-vous au wagon régalade on va faire la fiesta pour te fêter
Entre le sevrage et ton intervention chirurgicale, je comprends bien ta chute de moral !
Tu as d’autant plus de mérite.
Mais tu sembles plus sereine maintenant et j’en suis ravie pour toi. La fierté va prendre l’ascendant et peut-être aussi d’autres bénéfices de l’arrêt.
Pour ton moral… tu peux prendre du magnésium marin avec de la vitamine B6 et des fleurs de Bach rescue… ca aide bien… demande à ton pharmacien…
Comment vont tes cordes vocales…
Oui continue tes 21mg tant que tu as besoin… rien ne sert de courir
Merci pour les conseils.
Magnesium marin? Kesako? Je prends du magnesium mais pas marin…
Sinon ça va, suis partie pour le 3ème mois.
Les patchs…j’ai re/acheté du 21mg quitte à les couper en deux quand je me sentirais suffisemment forte.
J’avais arrêté l’alcool en mme temps que la clope. J’ai bu ce week-end pendant les repas de famille spécial paques et ça m’a donné une folle envie de clope…donc vais continuer de m’abstenir encore.
Du coup, j’ai perdu 3 kg depuis mon arrêt tabac.
C’est trop bien et m’encourage !
Merci pour ton soutien et celui des autres. Ca m’aide vraiment:+1:
La magnésium marin est mieux assimilé par l’organisme…
Super… enroule pour le chiffre 3
prends ton temps pour les patchs… rien ne sert d’aller trop vite…
Ah oui l’alcool appelle la clope… c’est pour cela que l’on recommande de ne pas en boire
Oh félicitations pour tes 3 kg
Tu es bien dans le