2 mois aujourd’jui = 58 jours sans fumer

Très contente​:+1::smile: stoppé le 7 février donc je progresse. Je tenais à partager avec vous.

J’ai eu des grosses difficultés et moral en chute libre suite intervention sur cordes vocales et donc grosse envie de tabac. Mais fière d’avoir tenu bon ! :pray:

Ma voix est bien plus claire qu’avant, j’ai bonne mine. :grin:
En accord avec tabacologue, je continue encore avec patch 21mg quelques temps.
Je prends confiance petit à petit en ma capacité à vivre sans fumer.

7 « J'aime »

Youhouuu @Karen félicitations :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face: c’est génial que malgré tes difficultés tu ai tenu le coup​:muscle::muscle::muscle:bravo et continue​:+1::+1::+1: rendez-vous au wagon régalade on va faire la fiesta pour te fêter :tada::tada::gift::gift::gift::fireworks::sparkler:

3 « J'aime »

Merci. Oui j’ai vu aujourd’hui que l’on était le 7 avril​:smile::partying_face:

2 « J'aime »

Merci @Karen pour toutes ces bonnes nouvelles ! :rose::green_heart:

Félicitations pour ces deux mois :+1::gift:.

Entre le sevrage et ton intervention chirurgicale, je comprends bien ta chute de moral !
Tu as d’autant plus de mérite.

Mais tu sembles plus sereine maintenant et j’en suis ravie pour toi. La fierté va prendre l’ascendant :crossed_fingers::crossed_fingers: et peut-être aussi d’autres bénéfices de l’arrêt.

Bonne suite @Karen . De tout coeur avec toi :green_heart::green_heart:

2 « J'aime »

Hello @Karen

Félicitations pour ta défume :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Pour ton moral… tu peux prendre du magnésium marin avec de la vitamine B6 et des fleurs de Bach rescue… ca aide bien… demande à ton pharmacien…
Comment vont tes cordes vocales…

Oui continue tes 21mg tant que tu as besoin… rien ne sert de courir :wink:

Bonne journée :kissing_heart: :hibiscus:

1 « J'aime »

Merci pour les conseils.
Magnesium marin? Kesako? Je prends du magnesium mais pas marin…
Sinon ça va, suis partie pour le 3ème mois.
Les patchs…j’ai re/acheté du 21mg quitte à les couper en deux quand je me sentirais suffisemment forte.
J’avais arrêté l’alcool en mme temps que la clope. J’ai bu ce week-end pendant les repas de famille spécial paques et ça m’a donné une folle envie de clope…donc vais continuer de m’abstenir encore.
Du coup, j’ai perdu 3 kg depuis mon arrêt tabac.
C’est trop bien et m’encourage !
Merci pour ton soutien et celui des autres. Ca m’aide vraiment​:+1::smile::hatching_chick:

2 « J'aime »

La magnésium marin est mieux assimilé par l’organisme…
Super… enroule pour le chiffre 3 :wink:
prends ton temps pour les patchs… rien ne sert d’aller trop vite…
Ah oui l’alcool appelle la clope… c’est pour cela que l’on recommande de ne pas en boire :wink:
Oh félicitations pour tes 3 kg :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:
Tu es bien dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :train: :no_smoking:

1 « J'aime »