2 mois et 2 jours 🎉

:blush: yes c’est cool :sunglasses: néanmoins je sens que si je ne mets pas mon patch, je perds très vite mes nerfs :joy::joy: mais j’ai carrément envie de taper si on m’agace :pray::pray::joy::joy:. Est-ce normal??? Est-ce que je vais pouvoir vivre sans ces envies pour arriver à me calmer, c’est un truc de ouf comme disent les jeunes :joy: et pour vous, cela vous est-il arrivé? Belle journée :sunny::star_struck: :blush:

3 « J'aime »

C’est tt l’intérêt des substituts nicotiniques. Tu t’en désaccoutumeras en baissant la dose petit à petit. Bravo pour tes 2 mois!

1 « J'aime »

Bravo pour ton arrêt nanou c’est top , oui non on ne dis plus c’est un truc de ouf chez nous les jeunes c’était à l époque ça se disait ça maintenant on dis mais c’est un truc de malade !!!

4 « J'aime »

Coucou Nanou,
Ça ne m’est pas arrivé du tout ! Je pense que c’est grâce au magnésium marin. L’humeur était plutôt bien régulée. Mais aussi, je suis assez peu coutumière de manifestations de colère. Ça pouvait m’arriver quelquefois quand je fumais et que je n’avais pas ma dose de nicotine, si j’étais fatiguée…
Et ça fait bien longtemps que j’ai appris maîtriser ma colère, parce que je trouvais que c’est à moi que je faisais du tord. Mais parmi les nouvelles de la tribu, il y en a deux ou trois qui se fâchent beaucoup depuis l’arrêt de la cigarette.

1 « J'aime »

Bravo @Nanou pour ce double 2 d’arrêt :partying_face::clap:.
Pas de conseil pour toi, je ne connaîs pas (pas encore peut- être) ce genre de désagréments.
Courage pour les 3 mois, 3 jours :muscle::muscle::green_heart::rose:

2 « J'aime »

c.est mon premier jour sans tabac alors Bravo pour cet arrêt :tada::+1:

3 « J'aime »

Un grand premier pas :+1::+1:
Bravo @Copin pour l’avoir franchi. :partying_face::partying_face:

Tu utilises des substituts ?

Courage pour les prochains jours.

Tu viens nous raconter quand tu veux.

3 « J'aime »

Pas de substituts, je profites.une bronchite pour arrêter

2 « J'aime »

:joy::joy: merci pour l’info Benji2

1 « J'aime »

Coucou Sofy, je ne suis pas d’un caractère colérique à la base :joy: mais pas très patiente :pray: j’avoue, je vais travailler ce point :joy::joy: ça ne peut que faire du bien :star_struck:

1 « J'aime »

Sinon le magnésium marin, ça fait des miracles :wink:
Bonne soirée Nanou. Quelquefois, ça fait du bien aussi de montrer les crocs :laughing:

1 « J'aime »

Bravo pour ces 2 mois et 2 jours. Je trouve ça vraiment super :clap:
Courage

2 « J'aime »

Bravo :clap: 2 mois mais quel compteur de rêve

3 « J'aime »

Bonjour @Nanou

Félicitations :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:
Tu devrais prendre du magnésium marin avec de la vitamine B6 et des Fleurs de Bach rescue… ca aide super bien…
Va faire un petit tour en pharmacie ou en magasin bio…
Bonne journée

2 « J'aime »

Bonjour Titine , :pray::pray: merci pour l’info, toujours des bons conseils , je vais essayer oui :blush::cherry_blossom:

2 « J'aime »

Oui merci Benji2 :hugs:

Oui il se passe tellement de choses choquantes , tristes et énervantes en ce moment qu’il y a de quoi sortir les crocs parfois :hugs::pray:

1 « J'aime »

Encore une pt question, est-ce que le Magnésium marin donne la (chichi) pardon :pray:mais ma foi c’est des questions utiles :joy:

1 « J'aime »

Il faut que tu essaie Nanou nous n’en savons pas la réponse tu nous redira

1 « J'aime »

euh non je ne pense pas

1 « J'aime »