2 mois et demi

Coucou ça faisait longtemps que je ne suis pas venus sur le forum rdv médicaux +++ mais bonnes nouvelles mais polypes ne sont pas cancéreux! Depuis le 13 janvier je ne fume presque… Plus en tout cas plus rien du matin au soir et ensuite 1 voir deux avant le repas ( cigarette encore plaisir…:roll_eyes:) . Par contre l odeur froide ou même chez les autres une horreur je trouve que ça pue! Alors pourquoi j ai encore c est qq cigarette le soir​:thinking::thinking:

4 « J'aime »

Hello @Angie

Super bonne nouvelle pour tes polypes ! :partying_face::partying_face:

Tu dois être soulagée !

C’est peut-être maintenant le bon moment pour dire un stop définitif à cette drogue.

Maintenant que le stress des résultats s’en est allé…

Car c’est bien pour ça que tu as toujours tes 1 ou 2 clopes quotidienne : l’addiction !

Le plaisir est l’excuse que nous avons tous évoqué (en y croyant sincèrement pourtant). Mais tu le dis toi- même : ça pue !!

Ta diminution drastique est déjà magnifique :muscle: et bravo pour ça.

À toi de décider !

Donnes-nous des nouvelles

:green_heart::rose:

3 « J'aime »

Bonjour @Angie

C’est une super nouvelle !!!

J’espère que tu supprimeras bientôt tes deux dernières, afin de te sentir complètement libre (et aussi j’avais halluciné de voir que même très peu de clopes ont des effets désastreux je savais pas du tt) Mais ça viendra en son temps, quand tu seras prête.

Bravo pour tes deux mois et demi, éclairés par cette santé intacte !

4 « J'aime »

Yessss @Angie

Allez montes dans l’train :steam_locomotive: :train: :train: :train: :train: :no_smoking:

3 « J'aime »

Salut @Angie ! Bonne nouvelle pour les polypes, tu dois être soulagée…

Bravo pour cette belle diminution, tu te prépares à lâcher le truc, il ne reste plus qu’à… Ce n’est pas forcément le plus facile, mais tu as déjà fait un grand chemin en diminuant et changeant tes habitudes. Quant à l’idée du plaisir, ne l’entretien pas trop car c’est souvent un leurre et rejoins-nous dans le train de la liberté! :dizzy: :rosette:

2 « J'aime »

Alors moi je dis qu’à chaque fois qu’un diagnostic ne débouche pas sur une saleté, je saute de joie :star_struck: ouf … Bravooooo pour tous tes efforts @Angie
:four_leaf_clover::sunny:

4 « J'aime »

J’adore ton commentaire :smirk::partying_face::low_brightness:

2 « J'aime »

Coucou @Angie18 :smiley: :blush:
Ben j’èspère avoir rien dit de blessant…
Je suis content pour tes résultats car c’est une pression qui disparaît… et je faisait un peu suite @Épicéa qui te disait que c’est peut-être, pour le coup, le bon moment pour monter dans l’train … j’voulais t’y encourager…

2 « J'aime »