2 mois sans tabac

936 jours sans alcool

493 sans cafe

Et 60 sans tabac !

Je regagne petit a petit mon souffle, mon endurance en sport. Un mental moins stresse.

Le gout et l odorat, je savoure les repas.

En mode « Mojo »

3 « J'aime »

He bien voila :smiley: @Satyr06 , tu défumes comme un pro :+1:t2:

2 « J'aime »

@Satyr06 :grin::hugs:. waaaaa c’est top !
que du positif !

en route vers les 1 trimestre tchou tchoouuuu :locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::+1:t2:

1 « J'aime »

@Satyr06 tu prends le TGV de la defume c’est bien au top

2 « J'aime »

@Alain85 et pour toi ça se passe bien :grinning_face:?

1 « J'aime »

@JeN rendez vous le 6 juillet pour l hepatomegalie avec le médecin certainement analyse de sang hépatique et échographie du foie dans la foulée je suis passé a 2h de marche par jour et alimentation méditerranéenne presque plus essoufflé a la marche malgré emphysème bulleux pas très prononcé si rien de grave au foie je serais content bientôt mes 5 mois sans cette saloperie je tiens bon

Force à vous tous et bonne defume

2 « J'aime »

@Alain85 @JeN @Marc1

Viens de rentrer du BAD ca fait du bien vos messages, ca motive.

J ai pas économiser pour autant, vu que je depenser en bouffe ^^ (sans grossir)

Maintenant faut que je baisse l intensité du sport, j ai peur (et je sens) que je vais me blesser Xd

Ce soir je mat"un documentaire sur les pirates et les corsaires.

Bonne soiree toute la Tribu

1 « J'aime »

Bravo :clap: @Alain85 c’est magnifique de jour en jour ta santé s’améliore et ce n’est que le début
Le foie un peu gras et gros c’est parce que tu es un peu gourmand mais ne te restreins pas trop fais toi plaisir de temps à autre avec un mets qui te plaît en quantité raisonnable sans te culpabiliser
Courage à toi aussi !

1 « J'aime »

@Satyr06 une bonne alimentation de qualité c’est l’essentiel !

force pas trop ensuite bois bcp d’eau c’est important pour tes articulations et muscles surtout après le sport

waowww Johnny Depp :pirate_flag: à la télé :television: :heart_with_ribbon::hugs::wink::grin:

1 « J'aime »