2 mois 🎉

:wave:
Je n’ai pas eu le temps de venir vous faire coucou pour mes 2 mois hier, donc je profite de la nouvelle platforme, que je découvre et qui pour le moment me perturbe, pour le faire!

4 « J'aime »

Eh coucou @Ibrzehric
Bon anniversaire pour tes deux mois. :birthday::wine_glass::wine_glass:
C’est juste magnifique :star_struck:

Alors oui. Un peu perturbant cette plateforme. Il faudra s’habituer.

1 « J'aime »

Hello , bravo pour les 2 mois sans clope. Je t offre ce petit :gift: car tu l as bien mérité. Tu as aussi le droit de te faire un vrai kdo parce que 2 mois, ça se fête !! :balloon::tada::confetti_ball:

2 « J'aime »

Oh génial….
Bon anniversaire :clap::confetti_ball::clap::confetti_ball::clap::confetti_ball:

1 « J'aime »

822 jours sans tabac

2 « J'aime »

Bon, j’ai hésité à aller faire un tour « Chez @Titine » avant de me dire que je pourrais aller « faire un tour du côté de chez Swann » et finalement c’est « Chez @Ibrzehric » que je viens pour fêter ses 2 mois (il y a quelques jours) et mes 2 mois (hier).

On tient et c’est juste génial.
Bravo à toi Ibrzehric :clap::clap: et bravo à moi (oui, je crois que je peux me dire bravo) et même si le temps est un peu maussade, l’automne est une très belle saison et la nature à respirer pleinement, c’est juste génial.

3 « J'aime »

Bonsoir cva

Immense bravo, Claude!! Évidemment que tu l’as mérité! Merci d’avoir choisi de partager ça chez moi! :grinning_face_with_smiling_eyes:
On tient bon, on se serre les coudes! :tada::tada::tada::tada:

1 « J'aime »

FĂ©licitations @claude :partying_face::confetti_ball::partying_face:

1 « J'aime »

Oui, oui, Claude ! Bravo Ă  toi :clap: :clap:
Allez, pour fêter ça, un petit tour en forêt s’impose ! Las arbres qui changent de couleur avant de perdre leurs feuilles sont juste d’une beauté incroyable. Et je crois que mettre du beau devant nos yeux est une super thérapie anti clope !

3 « J'aime »

Ben moi je vais aller surveiller une vingtaine d’enfants pendant 6h… et en plus il fait mauvais… misère que je n’aime pas le mercredi…
Faite une balade pour moi merci

J’espère que c’est allé avec ta vingtaine d’enfants :upside_down_face: :upside_down_face:
La balade, c’était en partie sous la pluie, mais j’ai eu une pensée pour la Tribu :wink:

Ah oui qu’on va tenir bon :grinning: :grinning: :grinning:
C’est tellement mieux comme ça :wink: :wink: même si ça semble pas évident tout de suite.

2 « J'aime »

Oui ça a été… mais purée on était dans un local sans chauffage … il pleuvait… on était toutes les deux gelées :cold_face:
J’ai,pu partir 30 min plus tôt car tous les enfants partis :muscle:

Une bonne balade d’air frais puis une bonne douche… :smiley:

Oh non, ce n’était pas évident… Mais :muscle::muscle::muscle:

Qu’est-ce que tu fais avec des enfants, Titine?

Les lundi mardi jeudi et vendredi… je surveille le temps de midi… réfectoire et cour… dans une école
Le mercredi après-midi… Je surveille de 12h à 18h dans une autre école
C’est hard mais j’aime bien :slight_smile:

1 « J'aime »

c’est drôle mais ça ne m’étonne pas de découvrir que ton métier est tourné vers les enfants…Je ne sais pas pourquoi mais tu ne dois pas être une surveillante bien sévère… pas besoin surement ils doivent t’adorer ces petits[quote=« Titine, post:18, topic:100, full:true »]
Les lundi mardi jeudi et vendredi… je surveille le temps de midi… réfectoire et cour… dans une école
Le mercredi après-midi… Je surveille de 12h à 18h dans une autre école
:smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

A la base je suis secrétaire… je l’ai été jusqu’à il y a 10 ans…
Maintenant je fais ca (je suis au chômage :frowning_face: mais en Belgique il y a un contrat spécial où l’on peut travailler 70h par mois… C’est souvent pour rendre des services pour la société…) … je dis souvent que j’ai raté ma vocation :grinning: :blush:
C’est quand je fais les petits qu’ils m’adorent car les grands :triumph:
Ils sont difficiles… grossiers… violents… etc…
Ce midi au réfectoire pas moyen d’avoir le silence… après l’avoir demandé plusieurs fois… Ma collègue étant partie quelques instants ils en ont profité :triumph:… je les ai tous punis :rofl: Hop tous au mur dehors :rofl: :rofl: et je ferai ca jusqu’a ce qu’ils me respectent et m’écoutent…
Depuis cette année c’est tolérance 0 … c’est école où les enfants sont très hards… un peu les enfants que les autres écoles ne veulent pas :disappointed_relieved: alors il y a du boulot :cold_sweat: :cold_sweat: