2 semaines

Bonjour à toute la famille no refume.
Hier j’ai passé ma 2eme sans toucher au produit et le manque est moins pesant… après le seul truc qui va pas c’est le sommeil, encore levée à 2 heures !! Mais si c’est le prix à payer je préfère mal dormir que retoucher une cigarette.
Je vous souhaite à tous une bonne journée non fume.

2 « J'aime »

Bonjour Nad,
Bravo, tu as passé le plus difficile :blush: ! C’est moins difficile avec les jours qui passent, c’est vrai. La première semaine, on est bien d’accord : atroce ! Pour moi aussi le sommeil est toujours perturbé mais ça commence à s’améliorer aussi. Maintenant, je n’ai plus envie de fumer et ça ne me manque pas globalement.
Je te souhaite une belle journée Nad :sunny:

1 « J'aime »

Bonjour Sofi tu en est à combien de jours d’arrêt ? C’est vrai que la première semaine est super dure à passer.
Bisous bonne journée

1 « J'aime »

19 jours ! Pas loin de toi

1 « J'aime »

Et ça va de mieux en mieux. :blush: Hier, en rentrant du cinéma, je me suis même souvenu de la cigarette, du plaisir de la fumée mais je n’avais pas envie de fumer. C’était juste comme un bon souvenir du passé. Pourtant, je n’y remettrai pas les pieds parce que ça pue, ça m’a ruiné le souffle, … Et tout le reste ! Ça c’est bien plus fort que ce joli souvenir de la fumée et je n’aime plus ça ! Définitivement, je l’espère :pray:.
Une belle journée à toi Nad.

2 « J'aime »

As tu essaye la valériane?

Oui mais ça marche pas… Merci quand même

1 « J'aime »

Coucou Nad,
Le médecin m’a prescrit de la mélatonine, c’est un complément alimentaire sans contre indication qui est une hormone que produit le cerveau pour aider à l’endormissement et qui est perturbé par le sevrage. Enfin, c’est ce que j’ai compris. Je teste ce soir et je te raconte. Bravo pour tes 2 semaines :trophy:. On en bave, pas vrai ? Tiens le coup, tu tiens le bon bout. Bisous. Je te souhaite la meilleure nuit possible dans notre galère de sevrage. :blush::sparkles:

1 « J'aime »

Bonne nuit Sofi plein de beaux rêves

1 « J'aime »

Mais Oui c’est vrai !! J’avais complétement oublié ce produit !! Normalement ça marche bien en tout cas j’espère que ça va marcher sur toi.
Bisous et bonne nuit

1 « J'aime »

Bonjour Nad,
Merci . J’ai mieux dormi. Je me suis réveillée plusieurs fois mais je me suis rendormie sans problème. Bonne journée :blush:. Bon courage pour cette nouvelle journée sans cigarette.

1 « J'aime »

Bonne journée à toi aussi Sofy bisous

1 « J'aime »