Ce soir , 20 jours avec l.aide de patch 21mg et le soutien spychologique je tiens et je ne peux que me réjouir de pouvoir respirer plus librement.j ai une BPCO stade 2 voir 3 amphyseme et le poumon moyen détruit par la radiothérapie (cancer du sein) une vie familiale difficile: un mari gay. Je suis la pour vous dire que oui on peut y arriver’ j ai chuté et je suis remonté dans le train. Regarder toujours le positif et appuyer vous sur lui , chaque jours passe c est un combat de gagné. Prenez le temps d écouter votre corps et ressentez combien il vous remercie. J ai pas pris un gramme, je marche je mange plus de légumes et pas de grignotages entre les repas. Voilà si ça peux vous servir …. J ai mis 1 an avec des rechutes aujourd’hui je sais que c est la bonne parce que dans ma tête j.ai dit plus jamais tu achète un paquet, tu n en as plus alors tu te bats .
@Copin … bonsoir
Merci pour ton témoignage !
Tu es si forte et admirable !
Et c’est vrai qu’il faut chasser les pensées négatives qui n’apportent pas grand chose si ce n’est que de la tristesse regrets etc !
Félicitations pour tes 20 jours sans la clope
Et Bravo pour ta marche quotidienne !
Tu peux être très fière de toi
Oui c’est exactement ça @Copin !
Ta tête te dit que c’est fini . Et tu la crois.
Même si autour de toi ça semble bien difficile
Vas-y : droit devant. Tu as tout juste
Merci pour ton témoignage @Copin et surtout un grand bravo !
Tu es un exemple de détermination et de positivité
Super @Copin tu as déjà gagné pour l arret de la clope ! Ah la vie c est vache parfois… a priori la haut…ils ont oublié de distribuer les malheurs… ils t ont mis un gros paquet !!!
Tu n en sortiras que plus forte et tu meriteras encore plus nos bravos et nos encouragements ! Ca va le faire
Merci @Copin pour ce témoignage sincère et émouvant … bravo pour ton courage et tes 20 jours , tu peux être fière de toi …
Pour ma part je fais comme toi patchs 21mg, sport (natation et marche), pas de grignotage en même temps l’arrêt de la cigarette m’a littéralement coupé l’appétit, j’ai perdu 3 kgs et je prends tous les soir une gélule d’acide aminé essentiel censé diminuer les pulsions du au sevrage…
Bon courage et félicitations pour tes 20 jours
Bravo @Copin
Que la vie est dure et étrange
La vie est strangeo-dure
La vie est durange
… hum bon je vais me coucher