20 jours 🎉

:tada::champagne::clinking_glasses: tellement fière de moi ….,20 jours sans cigarettes :blush::pray: je me sens tellement bien. J’ai plus d’énergie et suis plus calme, j’espère que ça va durer comme ça ……je redoute un peu une fête le 15 chez nous, je vais être la seule non fumeuse :cold_sweat: et donc la seule autour de la table pendant que les autres seront dans le jardin :face_with_peeking_eye:. Beau dimanche à toutes

5 « J'aime »

Bonjour Nanou,
Bravo à toi :clap::clap::clap: pour les 20 jours. Tu as fait le plus difficile :+1:. Continue comme ça.
Bon dimanche

1 « J'aime »

Bonjour @Nanou…, super super :grinning:. Bravo pour tes 20 jours. Tu peux être fière de toi :clap:. Bon dimanche

2 « J'aime »

:ok_hand::clap::clap::clap:Bravo, bravo @Nanou ! Au bout de 20 jours tu ressens déjà un bien être. C’est parfait :kissing_heart: Tu es bien partie pour aller plus loin maintenant :+1:
Préviens tes amis que tu ne fumes plus, tu ne resteras pas seule à table…et puis, nous sommes là au cas où :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:
Allez, continue comme ça :muscle::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Merci Bleuwen pour tes encouragements :ok_hand::blush:

:pray: merci Pauline

:pray: merci Sofy, c’est très gentil :blush:

1 « J'aime »

Félicitations :partying_face:
Continue comme ca :muscle::smiley:

2 « J'aime »

Hello @Nanou un grand bravo pour ces 20 jours ! Continue comme ça :relaxed:

2 « J'aime »

Merci Cindy :blush::cherry_blossom:

2 « J'aime »

Hello @Nanou , bravo pour ces 20 jours, ça doit faire 23 aujourd’hui, non ? C’est très bien ! Profite de cette liberté retrouvée, c’est génial. :clap: :four_leaf_clover:
Ne redoute pas cette fête du 15, tu seras la seule à sentir bon, la seule à ne pas aller dehors sous la pluie, la seule à pas abimer tes poumons. et puis, on sera là, nous !! :wink:

4 « J'aime »

Merci Chris :pray: tes encouragements font du bien :hugs: . Oui c’est agréable de se dire que vous êtes là :partying_face:

1 « J'aime »