Merci à toi @Nonadelucas tu peux être fière de ton compteur aussi
Hummmm gâteau au chocolat miam bonnap on va se régaler et rigoler dans ce wagon
Belle soirée
Merci à toi @Nonadelucas tu peux être fière de ton compteur aussi
Hummmm gâteau au chocolat miam bonnap on va se régaler et rigoler dans ce wagon
Belle soirée
C’est top @Épicéa contente de savoir que ça se passe bien pour toi aussi, allez continue
Merci @Marc1 mais au moins avec ce traitement je peux « vivre normalement » car je devenais folle à perdre sans arrêt mes sens… d’une minute à l’autre c’est fou. Et toi comment tu te sens ?
Merci beaucoup @hervéfrance et oui exactement
@Cindy alors c’est cool que sa soulage ton nez car oui sa doit être très « encombrant » j’imagine. … tu dois « souffler » après tout ce temps de « bad nose » (j’invente une expression…)
Moi la defume sa roule et je racontes plein de bêtises ici comme d’hab mais j’avoue que je suis à plat en vrai. Une mauvaise passe
Oui exactement!
Ah bon ? Mince, à plat moralement ? Aïe j’espère tu iras vite mieux @Marc1 allez
bin non @Marc1 la vie é trop courte pour rester à plat… tu fais comment quand t’es à plat à ?
tu changes la roue ou tu la regonfles non ? et tu repars
ou tu changes de
mais tu stops pas biking
allez viens faire un p’ti tour dans le , racontes un peu et tu te sentiras plus léger
Hello @Cindy super pour tes 200 jours et pour ton post hyper motivant pour les nouveaux. . Ravie de voir que tout se passe bien chez toi. J’espère que ton petit bonhomme va bien. Biz @Cindy
Coucou @Pauline merci à toi comment tu vas?
La course , la defume etc ?
Et oui mon fils va tout bien , il grandi tellement vite… il va avoir bientôt 2 ans début mai
Gros bisous
Coucou @Cindy tout va bien je te remercie . Ça court toujours . Oh oui 2 ans ça passe super vite ils grandissent vite les enfants et nous on vieillit. Je te souhaite un bon week end. Bisous
C’est super si tout va bien pour toi @Pauline et oui la grande sportive
Arrête on vieilli en effet
Bon week end à toi aussi gros bisous
Bravo et merci j espère que je vais y arriver comme toi
Bravo Cindy:muscle: