200 Days 👌🏼

Merci à toi @Nonadelucas tu peux être fière de ton compteur aussi :trophy::+1:t3:

Hummmm gâteau au chocolat :chocolate_bar: miam bonnap on va se régaler et rigoler dans ce wagon :slightly_smiling_face:

Belle soirée :hugs:

2 « J'aime »

C’est top @Épicéa contente de savoir que ça se passe bien pour toi aussi, allez continue :+1:t3::pray:t3::kissing:

Merci @Marc1 mais au moins avec ce traitement je peux « vivre normalement » car je devenais folle à perdre sans arrêt mes sens… d’une minute à l’autre c’est fou. Et toi comment tu te sens ?

Merci beaucoup @hervéfrance et oui exactement :wink:

3 « J'aime »

@Cindy alors c’est cool que sa soulage ton nez car oui sa doit être très « encombrant » j’imagine. :slightly_smiling_face: … tu dois « souffler » après tout ce temps de « bad nose » (j’invente une expression…)

Moi la defume sa roule et je racontes plein de bêtises ici comme d’hab mais j’avoue que je suis à plat en vrai. Une mauvaise passe

3 « J'aime »

Oui exactement!

Ah bon ? Mince, à plat moralement ? Aïe j’espère tu iras vite mieux @Marc1 :pray:t3: allez :crossed_fingers:t3:

1 « J'aime »

bin non @Marc1 la vie é trop courte pour rester à plat… tu fais comment quand t’es à plat à :biking_man:t4:?
tu changes la roue ou tu la regonfles non ? et tu repars :slight_smile:
ou tu changes de :man_biking:t4:
mais tu stops pas biking :stuck_out_tongue_closed_eyes:
allez viens faire un p’ti tour dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :man_biking:t4: :train: :train:, racontes un peu et tu te sentiras plus léger
:people_hugging: :dolphin: :dove:

4 « J'aime »

Hello @Cindy super pour tes 200 jours et pour ton post hyper motivant pour les nouveaux. :grinning:. Ravie de voir que tout se passe bien chez toi. J’espère que ton petit bonhomme va bien. Biz @Cindy

2 « J'aime »

Coucou @Pauline merci à toi :slightly_smiling_face: comment tu vas?
La course , la defume etc ?

Et oui mon fils va tout bien , il grandi tellement vite… il va avoir bientôt 2 ans début mai :scream:

Gros bisous :relaxed:

3 « J'aime »

Coucou @Cindy tout va bien je te remercie :grinning:. Ça court toujours :joy:. Oh oui 2 ans ça passe super vite ils grandissent vite les enfants et nous on vieillit. Je te souhaite un bon week end. Bisous

2 « J'aime »

C’est super si tout va bien pour toi @Pauline :relaxed: et oui la grande sportive :man_running:

Arrête on vieilli en effet :rofl:

Bon week end à toi aussi gros bisous :kissing:

1 « J'aime »

Bravo et merci j espère que je vais y arriver comme toi

1 « J'aime »

Bravo Cindy​:muscle::slightly_smiling_face:

1 « J'aime »