200 Days 👌🏼

Hello Ă  tous !
Moins présente sur la tribu je l’avoue mais je passe tous les jours vous lire même si defois c’est beaucoup en coup de vent…
là je prend le temps de féliciter le parcours de chacun et j’encourage les nouveaux également :pray:t3:

On se rend compte quelques temps même quelques mois après l’arrêt que ce n’est pas si difficile que ça , cela paraît insurmontable au début mais ensuite… on se rend compte qu’on arrive à vivre sans et même bien mieux sans :+1:t3:

Merci au soutien de toute la tribu, les conseils , les échanges enrichissant et la bienveillance de chacun :hugs: —>
Grâce à tout cela aujourd’hui j’atteins mes 200 jours !
(Moi qui pensait tenir plutĂ´t 200 minutes :stuck_out_tongue_closed_eyes:)

Croire en soi est déjà une victoire :trophy:
Belle journée à tous et toutes :relaxed:

11 « J'aime »

Helloooooo @Cindy :smiley:

Super merci et félicitations pour tes 200 jours :slightly_smiling_face: :birthday: :birthday: :wink: :+1:t2: :+1:t2:

Trop beau !

2 « J'aime »

Merci beaucoup ! Et toi @Marc1 comment tu vas ? :wink:

2 « J'aime »

Bravo @Cindy
**:boom:**2 x :100: :boom: = 2 x [ :gift: :gift: :gift: :gift: :gift: :gift: :gift: :gift: :gift: :gift:] :joy: :joy: :joy:
merciii d’encourager les nouveaux comme bibi
c’est bien d’ :diya_lamp: le chemin devant : on voit le bout du bout :stuck_out_tongue_closed_eyes:
et surtout CONTINUES !!!
:rose:

2 « J'aime »

Merci @Svoboda :relaxed:

Combien de jours pour toi? Il faut croire en soi, que c’est bel et bien possible et surtout bénéfique pour plein de raisons :wink:

Alors certes les débuts ne sont pas facile mais ils sont surmontable et c’est temporaire :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Bravo, congrats pour les 200 days !! :+1: :+1:C’est nickel, bientôt 3 mois, tu vas te régaler !! Continue, tu es sur le chemin de la victoire. :sunny: :four_leaf_clover: :sunny: :four_leaf_clover:

3 « J'aime »

Merci Ă  toi @Chris77 comme tu dis le chemin de la victoire :trophy: :relieved:

Nan mais il faut se féliciter c’est important et ça motive merci merci :hugs:

1 « J'aime »

Hello @Cindy

J’ai loupé tes100 :slightly_frowning_face:, je ne devais pas louper tes 200 :grinning:

Bravo, bravo, Cindy, félicitations à toi. Vraiment content pour toi.
Comme quoi même si tu pensais tenir 200 minutes, avec de la volonté tu y es arrivée.
Tu as raison, croire en soi, être soi, c’est vraiment la base de tout.
J’espère que ta santé va mieux et tes soucis de bronches ou sinus ou rhume (je ne sais plus :thinking:) sont derrière toi.
Continue sur ton chemin et si t’es moins présente (moi aussi d’ailleurs), c’est que t’en as moins besoin :wink:.
Bonne suite Ă  toi :slightly_smiling_face: :wink: :kissing_heart:

3 « J'aime »

Euh @Chris77 ??
Combien de mois dis-tu pour @Cindy ???

:thinking::thinking:

3 « J'aime »

Magnifique @Cindy :rose::rose::rose::rose:

Bravo Ă  toi pour ces 200 jours !!!

Ça me touche ta réussite car tu as été (es toujours d’ailleurs) une de mes locomotive en gare NE :wink:

J’ai vu par-là que ton nez et donc ta repiration ont trouvé un remède qui fonctionne et je suis ravie de cette galère en moins pour toi.

Le meilleur pour ta suite :green_heart::sunny::tulip:

3 « J'aime »

Oui, oui, OK, je me suis trompée et tu fais bien de me le dire @Épicéa !!
Toutes mes profondes excuses @Cindy : bientôt 7 mois noclope, du coup c’est quasi gagné, hein ! ! Le message reste le même : continue comme ça, ne lâche rien !! :sunny: :four_leaf_clover: allez, allez, warrior land !!

3 « J'aime »

Hello @Cindy :slight_smile:

FĂ©licitations pour ces 3 magnifiques chiffres :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

200

Quel beau parcours… tu vois que tu as pû le faire :wink: et tu vas continuer comme ca :slight_smile:

Bonne soirée… noclope… :kissing_heart: :hibiscus:

3 « J'aime »

Hello @Claude merci beaucoup pour ton message !
Oui j’ai trouvé un traitement pour mes soucis de nez, des polypes je prends des corticoïdes et c’est top comme ça c’est le traitement qui convient :relieved:
Merci de demander :relaxed:

Bonne suite Ă  toi Ă©galement :+1:t3:

3 « J'aime »

Coucou merci @Épicéa :hugs: et toi comment ça se passe ?

Merci beaucoup ma @Titine ! Oh oui je vais continuer comme ça ne t’en fait pas :+1:t3::kissing_heart:

4 « J'aime »

Pas de soucis @Chris77 j’ai vu mais je me suis bien doutée que tu t’étais trompée j’ai plutôt retenu le reste du premier message :wink:

Merci merci :pray:t3: :hugs:

2 « J'aime »

Félicitations​:partying_face::partying_face::partying_face::partying_face: @Cindy pour ton magnifique compteur 200 jours waouw :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: je te souhaite que du bonheur pour la suite et ce soir fiesta dans le wagon restaurant et promis plus d’eau de riz au zeste d’imodium ce soir c’est gateau chocolat et toul tutim​:birthday::cookie::doughnut::icecream::shaved_ice::cupcake::pie::tropical_drink::yum::yum::yum::yum:
Bonne soirée :kissing::kissing::kissing:

3 « J'aime »

Mais tout bien tout bien @Cindy. Merci :pray:

Je n’irai pas jusqu’à dire que cette clope est de l’histoire ancienne, mais chaque jour qui passe s’en approche :wink:

2 « J'aime »

Oh … j’espère que sa va s’arranger… disparaître complètement

1 « J'aime »

@Nonadelucas on fait une bonne mousse au choco avec l’eau des pois chiches .:wink:

2 « J'aime »

FĂ©licitations :clap: ! En route pour les 300 !

2 « J'aime »